Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2011, 13:36
J'ai obligé un minot qui voulait l'acheter à le remettre sur le stand hier à Go Sport... Action discrète!
02 Aoû 2011, 13:41
Dédézanne a écrit:
Information
Ce soir en exclu le maillot europe face à ManU
Donc 1) on ne verra pas le VRAI MU jouer et 2) On verra le faux MU mais en blanc en plus
02 Aoû 2011, 13:56
Einstein, t'as fait ta BA du jour. Félicitations à toi.
02 Aoû 2011, 17:02
Etant un grand fan des maillots moches de l'OM, il faut quand même reconnaître que là ils ont assuré chez Adidas...
S'en est trop pour moi je ne peut pas acheter cette moisissure de maillot, c'est sans doute un des pire de l'histoire du club !
02 Aoû 2011, 20:27
A mon avis, il leur restera un stock en fin de saison....
03 Aoû 2011, 05:51
Sagesse a écrit:A mon avis, il leur restera un stock en fin de saison....
03 Aoû 2011, 11:51
Sagesse a écrit:A mon avis, il leur restera un stock en fin de saison....
Vont être sympa les prochaines soldes
03 Aoû 2011, 12:06
Ils sont vraiment horrible ces maillots orange quand même, on aurait dit une équipe de la DDE hier soir, on vas encore se taper la honte en LDC
03 Aoû 2011, 20:36
Par contre le flocage au dos n'etais pas celui qui a circulé sur le forum
Sinon
Information
"Sincèrement, moi j'aime beaucoup, a assuré Steve Mandanda. Il est très original, très coloré. J'aime bien ! Et si j'ai l'occasion, je le porterai" a lancé le gardien de l'OM. Habitué aux troisièmes maillots souvent particuliers à Bordeaux, Alou Diarra ne se plaint pas : "C'est la première fois que je porte un maillot orange, c'est original, il va se voir, on ne peut pas le louper, a souri le milieu marseillais. Il est en tout cas agréable à porter. Je pense qu'il va beaucoup se vendre et qu'il va plaire aux supporters". Cesar Azpilicueta retient, lui, que c'est le maillot que l'OM portera en C1 : "Il est beau, c'est pour la Ligue des Champions, alors ça fait toujours plaisir de le porter".
Seul Souleymane Diawara a confié son scepticisme vis-à-vis du maillot orange : "Ouais, bof... après, chacun ses gouts, mais bon, moi, j'aime pas trop" a tranché le défenseur sénégalais.
03 Aoû 2011, 20:54
jerrib, l'appareil de com addidas/OM ne savent plus quoi faire pour redorer le blason de cette horreur. Tout le monde sait qu'à Marseille, une majorité de supporteurs ne peuvent pas tanquer ce torchon orange, alors ils essaient d'envoyer des contre-mesures pour donner le change.
03 Aoû 2011, 20:57
C'est pour moi le pire maillot jamais porté à l'OM.
05 Aoû 2011, 11:42
Allez, pour rire un peu de ce maillot, voici le décryptage de celui ci par les cahiers du foot qui avait déjà fait ça pour les nouveaux maillots de l'EDF, et c'est toujours aussi excellent:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4181Et un autre lien sur comment se passe réellement la conception d'un maillot feurd, par Moustache FC:
http://www.moustachefootballclub.com/ar ... third.html
05 Aoû 2011, 13:45
Il est pire en vrai
Ce qui me désole, c'est que les magasins type made in sport expose ce "truc" dégueulasse en vitrine alors que le blanc est tout au fond du magasin
05 Aoû 2011, 16:51
EXCELLENT.
Je dirais même mieux que le "Obut" je l'aurai largement préféré à notre truc immonde actuel. Largement.
06 Aoû 2011, 12:37
Aprés un petit tour en ville ce matin, il semble que le orange se vend déjà bien
06 Aoû 2011, 13:14
Non ce sont les maillots donnés par le club. Personne ne va acheter ça. Spapossib'
06 Aoû 2011, 16:39
Cadolive13 a écrit:Aprés un petit tour en ville ce matin, il semble que le orange se vend déjà bien
06 Aoû 2011, 22:36
Commencer la saison en orange... Ils se foutent de notre gueule chez adidas... Ce soir c'est Sochaux qui jouait avec nos couleurs.
06 Aoû 2011, 23:18
Premier soir au Vélodrome et je confirme que le "maillot" orange a pas mal de succès...
Et il vient a peine de sortir.
07 Aoû 2011, 13:35
D'après la Provence le maillot third realise un des meilleurs démarrage de vente