Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le maillot "Europe" third de l'OM 2011/2012...

J'aime !
7
10%
J'aime pas !
61
90%

Nombre total de votes : 68

Re: Maillots 2011/12

27 Juil 2011, 08:23

le Coq Sportif ??? :hein:

ça existe encore ? :shock:

27 Juil 2011, 19:32

Ki-2 a écrit:
goku a écrit:moi j'aimerais bien avoir les sites qui avaient été posté sur ce topic et qui vendaient des maillots avec tous les flocages l1 ldc et compagnie avec le nom du joueur pour 3 fois rien :oops:

après quelques recherche il s'agissait du site thefootballshirt, j'avais commandé un maillot de l'OM dessus et 3 ans après je l'ai toujours et il est nikel impossible de voir la différence avec un vrai
hélas le site a fermé mais une flopée d'autres ont ouvert derrières
matte le spoiler c'est l'avis d'un gars sur le sujet
Spoiler: montrer
Je vais compléter un peux GuiGuipsg8 le récapitulatif qu'il a fait la pages précédente.

J'ai eu la chance de voir presque un maillot de chaque site ( c'est pas moi qu'il les as acheter pour la plupart)

En première position je mai KJO (Katalogjerseyonline)
Vendeurs toujours présent maillot excellente qualité pas chère envoie rapide large choix de maillot, paiement paypal.

Apres en deuxième je dirai no1footballshirts (peux connus)
Très bonne qualité vendeur toujours présent, frais de ports gratuit, mais la livraison c'est fait en 16jours, paiement paypal.

En troisième viens 9footballshirt
Maillot très bonne qualité envoie rapide large choix de maillots. Payement sécuriser par carte bancaire.

En quatrième 888footballshirt
Vous l'oublier ce site mais il est pas trop mal, maillot de bonne qualité, envoie rapide.

En cinquéme soccerplanet75
Maillot de bonne qualité mais les écriture sur le cole son Illisible. Large choix de maillot, payement paypal.

Site a éviter (pas pour autant qu'il ne sont pas fiable)
Hipsoccer
ebaysoccer
isocceryou
chinasoccerjersey

Site que je n'ai pas tester :
Soccerstarshop
newfootballjersey
footballshirtshops
soccer-jersey.es
jerseysoccershop
allfootballshirt

Voila j'en ai peut être oublier mais j'ai fait le tour du principale.

Je viens de m'en prendre un dans le 1er cité (du spoiler),
Je suis halluciné de la qualité à telle point que j'ai besoins d'yeux experts pour me dire les différences...
Avis au possesseurs du home de cette année!! :prosterne:

Spoiler: montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Juil 2011, 22:34

Il a l'air bien le film gravé

27 Juil 2011, 22:35

La différence c'est que t'auras un produit de mairde, avec un tissu de mairde qui tiendra même pas la moitié de lavages qu'un vrai, sans oublier que la fabrication ne respectera pas les normes CE, donc tu pourras te retrouver avec tout un tas de mairdes possiblement nocives (traitement du tissus, colorants, colle en tout genre, ...).

La contrefaçon c'est une plaie. C'est sûr que 80 euros pour un maillot c'est du vol, mais prendre un fake à la place ça me débecte. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un maillot de foot pour claquer du fric dessus. Ce n'est que mon avis bien sûr et je n'entends pas faire la morale. Juste un point de vue.

28 Juil 2011, 13:06

Le maillot présenté sur My Phoceen :
http://www.myphoceen.fr/Evenement/Decou ... rd_de_l_OM

Voilà, les gars du marketing chargé de faire passer la pilule de ce torchon ont apparement bien bossé et nous propose leur argumentaire assez bidon pour expliquer ce maillot.

Chaque saison, l’Olympique de Marseille et adidas collaborent pour développer des maillots innovants, alliant performance et style, pour fédérer autour de ce club mythique un public toujours plus large. Le nouveau maillot Europe dit "Third" joue sur des nuances d'orange, de bleu marine et du bleu OM.
Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon. Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011. Comme tous les maillots OM, il se déclinera chez l’homme, la femme et le junior pour que toute la famille puisse porter haut les couleurs de l’OM au stade comme à la ville. Sans oublier le maillot Techfit.

Mais sans dec, y'a vraiment des gens qui songent à écrire autant de merde dans un paragraphe ? :nawak:
Y'a quand même des phrases bien choquantes dans ce texte du genre :
Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon

Ou
Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011

Mais depuis quand un maillot se doit de suivre la ligne "fashion" (je hais ce mot) de la mode ? #-o
Ca doit avant tout respecter un club et sa ville bordel de merde, pas faire plaisir à une frange du public qui se dit à la mode, vraiment ça me dépasse.

28 Juil 2011, 13:15

Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles

Celle-là que le maillot soit noir, orange, jaune ou violet ils nous la ressortent toutes les années, ça en devient pathétique.

28 Juil 2011, 13:17

Ils ont qu'à faire un maillot arc en ciel, comme ça y'aura de la diversité là redaface2

28 Juil 2011, 13:41

Bon sinon, quelques nouveaux maillots :

- Juventus
Image
Image

- FC Porto
Image
Image

- Benfica
Image
Image

- Bastia
Image

- River Plate - Edition 110 Ans du Club

Les supporters suite à la descente du club en 2e division avait demandé au dirigeant un maillot avec la barre verticale en noire pour signifier le deuil pour la 1ere rétrogradation de l'histoire du club, apparemment ils ont pas été entendu.
Image
Image
Image
Image
Image

- Caen
On remarquera bien le coup de Nike qui refile le maillot à Caen la maillot de l'EDF, alors que celui ci avait été pensé pour être unique à l'EDF :nawak:
Image
Image

- Manchester City
Les petits points sur le torse c'est censé rappeler le chant des supporters, comme sur un visualisateur dans un lecteur multimédia ... savent plus quoi inventer pour vendre des maillots.
Image
Image

- Fc Wacker
L'un des plus moche de la saison, en course avec notre Third pour le titre de cacamiseta de l'année.
Image

- Inter
Image
Image

Probable Away :
Image

- Servette Genève
Maillot spécial commandé par le club, pour être uniquement utilisé dans les matchs de gala ou de coupe, ce maillot ressemble aux maillots des années 30 ... Voilà de quoi devrait s'inspirer Addidas s'ils voulaient se faire respecter pour les maillots LDC
Image

28 Juil 2011, 15:01

Mustang13 a écrit:Le maillot présenté sur My Phoceen :
http://www.myphoceen.fr/Evenement/Decou ... rd_de_l_OM

Voilà, les gars du marketing chargé de faire passer la pilule de ce torchon ont apparement bien bossé et nous propose leur argumentaire assez bidon pour expliquer ce maillot.

Chaque saison, l’Olympique de Marseille et adidas collaborent pour développer des maillots innovants, alliant performance et style, pour fédérer autour de ce club mythique un public toujours plus large. Le nouveau maillot Europe dit "Third" joue sur des nuances d'orange, de bleu marine et du bleu OM.
Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon. Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011. Comme tous les maillots OM, il se déclinera chez l’homme, la femme et le junior pour que toute la famille puisse porter haut les couleurs de l’OM au stade comme à la ville. Sans oublier le maillot Techfit.

Mais sans dec, y'a vraiment des gens qui songent à écrire autant de merde dans un paragraphe ? :nawak:
Y'a quand même des phrases bien choquantes dans ce texte du genre :
Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon

Ou
Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011

Mais depuis quand un maillot se doit de suivre la ligne "fashion" (je hais ce mot) de la mode ? #-o
Ca doit avant tout respecter un club et sa ville bordel de merde, pas faire plaisir à une frange du public qui se dit à la mode, vraiment ça me dépasse.

Je serais à sa présentation officielle ce soir à l'île Degaby.

J'aimerai bien que les designers soient présent.

28 Juil 2011, 15:12

Question: Adidas propose-t-il différents maillots au club puis le club choisit ? Ou alors c'est comme ça y'a pas de choix, y'en a qu'un point-barre ?

28 Juil 2011, 15:28

Rival63 a écrit:Question: Adidas propose-t-il différents maillots au club puis le club choisit ? Ou alors c'est comme ça y'a pas de choix, y'en a qu'un point-barre ?

C'est le club qui choisit.

Il me semble qu'adidas en propose deux ou trois pour chaque tenue.

28 Juil 2011, 15:32

Lo Provençau a écrit:
Rival63 a écrit:Question: Adidas propose-t-il différents maillots au club puis le club choisit ? Ou alors c'est comme ça y'a pas de choix, y'en a qu'un point-barre ?

C'est le club qui choisit.

Il me semble qu'adidas en propose deux ou trois pour chaque tenue.

:| :nawak:

28 Juil 2011, 15:54

Lo Provençau, si les designers sont là, fais passer le message que les blagues, ça suffit, hein? On va finir par vraiment se fâcher et le faire savoir.... et adieu aux EUROS.. Au moins, on veut la tenue HOME pour la LDC...

28 Juil 2011, 16:03

Einstein a écrit:Lo Provençau, si les designers sont là, fais passer le message que les blagues, ça suffit, hein? On va finir par vraiment se fâcher et le faire savoir.... et adieu aux EUROS.. Au moins, on veut la tenue HOME pour la LDC...

Je trouve quand même ce truc aberrant.

Et le peu de réaction des groupes de supporters me sidère.

Quand on voit que le PSG ne fait pas de tels écarts.

ça me dépasse.

28 Juil 2011, 16:29

Sympa celui de Bastia, il fait un peu vintage

Sinon y a une pub Betclic sur le site off avec un maillot à gagner qui est... noir :-k
J'avais pas suivi leur concours facebook mais dans le tiercé retenu il y en vait un de noir ou pas?

28 Juil 2011, 16:45

negrOM a écrit:Sympa celui de Bastia, il fait un peu vintage

Sinon y a une pub Betclic sur le site off avec un maillot à gagner qui est... noir :-k
J'avais pas suivi leur concours facebook mais dans le tiercé retenu il y en vait un de noir ou pas?

Information
« Le Maillot » : article remis au bénéficiaire de l’Offre et qui consiste en un maillot de football de l’équipe de football de l’Olympique de Marseille, marqué « BetClic », de la saison 2009-2010.

c'est le maillot d'il y a 2 ans :wink:

28 Juil 2011, 17:00

drogba1511 a écrit:
negrOM a écrit:Sympa celui de Bastia, il fait un peu vintage

Information
« Le Maillot » : article remis au bénéficiaire de l’Offre et qui consiste en un maillot de football de l’équipe de football de l’Olympique de Marseille, marqué « BetClic », de la saison 2009-2010.

c'est le maillot d'il y a 2 ans :wink:

Ouais c'est le maillot ninja/sac poubelle d'il y a deux saisons mais avec le sponsor Betclic (qui s'intègre d'ailleurs carrément mieux que le Direct Energie de l'époque).

28 Juil 2011, 17:10

Les maillots de Bastia sont très sympas.

28 Juil 2011, 17:36

En raison des mauvaises conditions maritimes, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler l’événement de ce soir.

En raison des mauvaises conditions maritimes qui ne permettent pas d'assurer la sécurité des personnes pour la traversée entre Marseille et l'Ile Degaby et pour suivre les recommandations des autorités locales, adidas a été contraint d'annuler l'événement qui devait se dérouler ce jour sur l'ile Degaby pour la présentation officielle du maillot européen de l'Olympique de Marseille.
La marque et l'Olympique de Marseille présentent leurs excuses à tous les supporters et les médias qui avaient prévus de se rentre à l'événement.

Image

28 Juil 2011, 19:04

ATTENTION !
Grosse blague des marketeux de l'OM sur om.net :

Ce coloris, qui n’est pas sans rappeler le maillot de 2007,
colle à l’identité provençale du club.

WTF ???
Répondre