Modérateur: Modérateurs
Ki-2 a écrit:goku a écrit:moi j'aimerais bien avoir les sites qui avaient été posté sur ce topic et qui vendaient des maillots avec tous les flocages l1 ldc et compagnie avec le nom du joueur pour 3 fois rien
après quelques recherche il s'agissait du site thefootballshirt, j'avais commandé un maillot de l'OM dessus et 3 ans après je l'ai toujours et il est nikel impossible de voir la différence avec un vrai
hélas le site a fermé mais une flopée d'autres ont ouvert derrières
matte le spoiler c'est l'avis d'un gars sur le sujetSpoiler: montrer
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Chaque saison, l’Olympique de Marseille et adidas collaborent pour développer des maillots innovants, alliant performance et style, pour fédérer autour de ce club mythique un public toujours plus large. Le nouveau maillot Europe dit "Third" joue sur des nuances d'orange, de bleu marine et du bleu OM.
Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon. Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011. Comme tous les maillots OM, il se déclinera chez l’homme, la femme et le junior pour que toute la famille puisse porter haut les couleurs de l’OM au stade comme à la ville. Sans oublier le maillot Techfit.
Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon
Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011
Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles
Mustang13 a écrit:Le maillot présenté sur My Phoceen :
http://www.myphoceen.fr/Evenement/Decou ... rd_de_l_OM
Voilà, les gars du marketing chargé de faire passer la pilule de ce torchon ont apparement bien bossé et nous propose leur argumentaire assez bidon pour expliquer ce maillot.Chaque saison, l’Olympique de Marseille et adidas collaborent pour développer des maillots innovants, alliant performance et style, pour fédérer autour de ce club mythique un public toujours plus large. Le nouveau maillot Europe dit "Third" joue sur des nuances d'orange, de bleu marine et du bleu OM.
Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon. Porteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011. Comme tous les maillots OM, il se déclinera chez l’homme, la femme et le junior pour que toute la famille puisse porter haut les couleurs de l’OM au stade comme à la ville. Sans oublier le maillot Techfit.
Mais sans dec, y'a vraiment des gens qui songent à écrire autant de merde dans un paragraphe ?
Y'a quand même des phrases bien choquantes dans ce texte du genre :Avec des rayures horizontal de différentes épaisseurs, ce maillot provoque un effet d'horizon
OuPorteur des valeurs olympiennes de mixité socio-culturelles, il en devient un signe d’appartenance au peuple marseillais. Agrémenté dun col rond, ce maillot possède un véritable ton lifestyle et fashion en écho aux tendances de la mode 2011
Mais depuis quand un maillot se doit de suivre la ligne "fashion" (je hais ce mot) de la mode ?
Ca doit avant tout respecter un club et sa ville bordel de merde, pas faire plaisir à une frange du public qui se dit à la mode, vraiment ça me dépasse.
Rival63 a écrit:Question: Adidas propose-t-il différents maillots au club puis le club choisit ? Ou alors c'est comme ça y'a pas de choix, y'en a qu'un point-barre ?
Lo Provençau a écrit:Rival63 a écrit:Question: Adidas propose-t-il différents maillots au club puis le club choisit ? Ou alors c'est comme ça y'a pas de choix, y'en a qu'un point-barre ?
C'est le club qui choisit.
Il me semble qu'adidas en propose deux ou trois pour chaque tenue.
Einstein a écrit:Lo Provençau, si les designers sont là, fais passer le message que les blagues, ça suffit, hein? On va finir par vraiment se fâcher et le faire savoir.... et adieu aux EUROS.. Au moins, on veut la tenue HOME pour la LDC...
negrOM a écrit:Sympa celui de Bastia, il fait un peu vintage
Sinon y a une pub Betclic sur le site off avec un maillot à gagner qui est... noir
J'avais pas suivi leur concours facebook mais dans le tiercé retenu il y en vait un de noir ou pas?
drogba1511 a écrit:negrOM a écrit:Sympa celui de Bastia, il fait un peu vintage
Sinon y a une pub Betclic sur le site off avec un maillot à gagner qui est... noir
J'avais pas suivi leur concours facebook mais dans le tiercé retenu il y en vait un de noir ou pas?Information« Le Maillot » : article remis au bénéficiaire de l’Offre et qui consiste en un maillot de football de l’équipe de football de l’Olympique de Marseille, marqué « BetClic », de la saison 2009-2010.
c'est le maillot d'il y a 2 ans
En raison des mauvaises conditions maritimes qui ne permettent pas d'assurer la sécurité des personnes pour la traversée entre Marseille et l'Ile Degaby et pour suivre les recommandations des autorités locales, adidas a été contraint d'annuler l'événement qui devait se dérouler ce jour sur l'ile Degaby pour la présentation officielle du maillot européen de l'Olympique de Marseille.
La marque et l'Olympique de Marseille présentent leurs excuses à tous les supporters et les médias qui avaient prévus de se rentre à l'événement.
Ce coloris, qui n’est pas sans rappeler le maillot de 2007,
colle à l’identité provençale du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 183 invités