Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2011, 00:29
Et bien, on ne sera pas les seuls à passer pour des gros cons...
22 Juil 2011, 00:42
Einstein a écrit:Je ne suis pas fan de Fesses de Bouc, mais ça mériterait de monter un groupe contre ce maillot... et de manière générale, pour que l'OM puisse revêtir ses vraies couleurs en LDC.
pas une mauvaise idée ça et en plus ça aurait du succès chuis certain (suis pas sur Fessebouc perso donc peux pas aider mais je trouve l'idée pas mal du tout
)
On pourrait mm réfléchir à utiliser le fessebouc OMlive, si tant est que ce soit possible pour ça, dunno.
22 Juil 2011, 08:17
nico2mars a écrit:Au moins chacun sa croix
au moins grace à ce maillot rose leur maillot away parait presque potable
22 Juil 2011, 09:40
Va comme un gant à Gourguff
22 Juil 2011, 09:43
Qui Pjanic ?
22 Juil 2011, 11:04
Sérieux c'est une blague ? on va pas porter ces couleurs pour la LDC ?
22 Juil 2011, 13:57
peezee a écrit:Einstein a écrit:Je ne suis pas fan de Fesses de Bouc, mais ça mériterait de monter un groupe contre ce maillot... et de manière générale, pour que l'OM puisse revêtir ses vraies couleurs en LDC.
pas une mauvaise idée ça et en plus ça aurait du succès chuis certain (suis pas sur Fessebouc perso donc peux pas aider mais je trouve l'idée pas mal du tout
)
On pourrait mm réfléchir à utiliser le fessebouc OMlive, si tant est que ce soit possible pour ça, dunno.
Je n'y suis pas non plus (je n'y suis plus en fait). Mais franchement, je trouve qu'on devrait se manifester d'une façon ou d'une autre car jouer avec un papier peint des 70's ou une tenue d'enterrement comme ces deux dernières années en LDC, ça suffit!!!
Peut-être que ça ferait réfléchir certains footix avant d'acheter cette ignominie, et si tu touches au portefeuille d'adadas alors ils commenceront à vérifier qui ils embauchent comme designers.
Je suis pas membre de la team OMLIVE, donc les gars, à vous de voir!
22 Juil 2011, 14:12
Il y a 3 ans, l'Atletico Madrid était sensé jouer en Coupe d'Europe avec un maillot rouge et blanc (modèle Barça 2009 par exemple, sans rayure).
Les supporters ont manifesté et exigé que ce maillot ne soit pas porté par l'équipe, l'Atletico devant jouer avec des rayures selon eux. Cela a fonctionné.
Idem cette semaine avec Gijon, dont le nouveau maillot a été relégué en third face à la vindicte.
22 Juil 2011, 16:06
De même pour manifester de la sorte mais j'aimerais aussi la voir afficher au stade.
Enfin déjà virtuellement, comme vous je pense que ce serait une bonne initiative.
22 Juil 2011, 16:08
Ben vu qu'on va déjà voir des gens avec des maillots orange lors des premiers matches... Ca semble peu crédible
23 Juil 2011, 11:24
http://www.facebook.com/group.php?gid=118808684818910Quelqu'un a déjà eu l'idée ..... à vous de rejoindre et de faire grossir les rangs
23 Juil 2011, 17:21
j'ai partagé sur la page FB d'OMlive
23 Juil 2011, 20:49
47 Membres pour le moment, ca risque de faire du bruit
24 Juil 2011, 08:10
Koenigs Sbire, je pense que c'était Bilbao plutot qui avait refusé le maillot en Coupe d'Europe .
24 Juil 2011, 08:51
j'ai pas facebook
dommage
24 Juil 2011, 10:38
oliverdemars a écrit:http://www.facebook.com/group.php?gid=118808684818910
Quelqu'un a déjà eu l'idée ..... à vous de rejoindre et de faire grossir les rangs
Désolé par avance pour le créateur, mais elle est pourrie cette page. Elle explique rien du problème qui dure depuis 10 ans, ne reprend aucun argumentaire qui a pu être abordé ici et semble avoir été faite un samedi soir par un mec bourré ou un gamin de 14 ans.
Probabilité de succès : 2.3%
Le but serait de développer un texte et des arguments qui soient ensuite repris par les média si la page a un peu de succès. Là, ça consiste à dire : c'est moche donc on boycotte. Et si on faisait un maillot rose mais beau on boycotte plus (plu) ?
24 Juil 2011, 11:07
massaliote, t'es qu'un rabat-joie
26 Juil 2011, 23:01
oh le treillis
26 Juil 2011, 23:06
squall a écrit:oh le treillis
le camouflage sur le maillot de Nice avait cartonner