Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:gigi,
Au final, le probleme, c'est pas Adidas, c'est le mauvais gout de beaucoup de supporters.
FabMars a écrit:Kaveen a écrit:gigi,
Au final, le probleme, c'est pas Adidas, c'est le mauvais gout de beaucoup de supporters.
Tellement vrai!
Kaveen a écrit:gigi, ces maillots third "pourris" se vendent tres tres tres bien.
Pourquoi Adidas et meme l'OM arreteraient la machine à billets ?
Le jour ou sa se vendra plus, on passera aux maillots classiques blancs.
Kaveen a écrit:KaoticMan, le doré du centenaire etait jolie. D'ailleurs je l'ai acheté ce weekend.
Mais c'etait bien surtout pour la symbolique du centenaire.
M'enfin, si tu preferes les blancs :adolf:
alexduke a écrit:Kaveen a écrit:gigi, ces maillots third "pourris" se vendent tres tres tres bien.
Il y a 2 choses distinctes:
-le probleme du third souvent avec des couleurs totalement hallucinantes, plus ou moins moche. Ce me fait chier mais bon c'est marketing et les ceux qui achetent ce genre de maillots sont responsables, ca sera dur de changer ca. Et comme on dit tous les gouts sont dans la nature.
-que l'equipe joue avec ce third en LDC: Ca c'est vraiment le point qui me met hors de moi. On doit jouer en Blanc ou en bleu en LDC, et ca c'est un truc qui serait facile a changer. Une petite campagne "facebook", relayer par les media, et je suis quasi sur que Adidas fait machine arriere et laisserait le club jouer en blanc. Meme sans LDC, le 3eme maillot se vendrait tres bien.
Lo Provençau a écrit:alexduke a écrit:Kaveen a écrit:gigi, ces maillots third "pourris" se vendent tres tres tres bien.
Il y a 2 choses distinctes:
-le probleme du third souvent avec des couleurs totalement hallucinantes, plus ou moins moche. Ce me fait chier mais bon c'est marketing et les ceux qui achetent ce genre de maillots sont responsables, ca sera dur de changer ca. Et comme on dit tous les gouts sont dans la nature.
-que l'equipe joue avec ce third en LDC: Ca c'est vraiment le point qui me met hors de moi. On doit jouer en Blanc ou en bleu en LDC, et ca c'est un truc qui serait facile a changer. Une petite campagne "facebook", relayer par les media, et je suis quasi sur que Adidas fait machine arriere et laisserait le club jouer en blanc. Meme sans LDC, le 3eme maillot se vendrait tres bien.
Entièrement d'accord. Ce qui est inacceptable, c'est de ne pas voir l'OM jouer en blanc à domicile en LDC. Je suis d'ailleurs persuadé que ce que le club gagne en vendant quelques third de plus ne compense pas du tout la perte d'image à l'échelle européenne.
Après, faire un third, pourquoi pas. Tous les clubs le font. Le Barça a un maillot fluo un an sur deux, qui se vend comme des petits pains, même si le club le met rarement.
Ah, et ça ne les dédouane pas non plus de faire un truc un peu plus portable que l'estron qu'ils ont pondu cette année.
IceCold a écrit:Zobi1, les amateurs de ballon qui ont connu l'OM de l'époque Tapie savent très bien quelles sont nos vraies couleurs, faut pas non plus tomber dans l'apitoiement
Castor_Troy a écrit:nico2mars, les lyonnais vont porter ça pour l'Europe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh et 198 invités