Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2011, 20:11
Dédézanne a écrit:Petit avis sur d'autres forum:" Bizarrement, je ne le trouve pas si dégueu"
"Je suis assez d accord, il est pas si mal. Contrairement a celui qu on balancé footmercato "
"Au final le third de l'OM je le trouve pas si moche que ça même si il est bizzarre "
"il sera mien, en espérant qu'espace foot l'aura en manches longues "
"Il sera à moi en Techfit "
"Il est original, ca change un peu nos habitudes (bleu, blanc ou noir) lol
Je pense me le prendre aussi, mais j'attendrais quand même de le voir porté pour me faire une opinion plus nette^^
Parce que le orange... c'est spécial quand même^^ "
"Et voilà, il va s'en vendre des caisses de ce maillot!
Tant que des "supporters" confondront maillot de football et article de mode, les vrais amoureux du clubs n'auront que leurs yeux pour pleurer" enfin un lucide
Voilà, il va se vendre malheureusement
13 Juil 2011, 21:22
Serber, oui
13 Juil 2011, 21:44
il sera mien, en espérant qu'espace foot l'aura en manches longues
pour bien faire pyjama
13 Juil 2011, 22:13
Heu, c'est sur qu'il sera orange ?
Jodko.
14 Juil 2011, 08:48
jod.ko, oui, les maillots que tu voit ces dernieres pages, c'est l'officiel
14 Juil 2011, 14:22
T'imagine on gagne la C1 avec ce maillot ...
14 Juil 2011, 14:30
on fera un maillot spechiole finale qui sera encore plus moche
14 Juil 2011, 14:47
Je kiffe le Orange...
Jodko.
15 Juil 2011, 17:53
Pour les parigos, promo sur les maillots a degriff' sport( Athis mons 91)
les maillots de l'année derniere a 35€ et les plus anciens ( dont la reedition du maillto du centenaire ) a 25 €
16 Juil 2011, 11:53
jod.ko a écrit:Je kiffe le Orange...
Jodko.
Le maillot ou la couleur ?
Je déteste les 2 !
16 Juil 2011, 13:25
La couleur, mais je préférais l'ancien orange.
Jodko.
16 Juil 2011, 22:38
J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver ce maillot ne serait-ce que "portable"... Même si on m'en faisait cadeau je ne le porterais même pas pour débarrasser les ordures de Marseille. C'est objectivement minable, et à moins d'être un neuneu atteint du syndrome de l'achat compulsif sans la moindre notion d'esthétique, je ne peux pas comprendre que l'on puisse claquer 80 euros sur cette horreur.
Désolé pour ce post un peu raide, mais je commence à vraiment être lassé par les bariolages d'enfants de maternelle qui finissent par représenter l'OM et la ville de Marseille en Europe.
17 Juil 2011, 13:21
Einstein a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver ce maillot ne serait-ce que "portable"... Même si on m'en faisait cadeau je ne le porterais même pas pour débarrasser les ordures de Marseille. C'est objectivement minable, et à moins d'être un neuneu atteint du syndrome de l'achat compulsif sans la moindre notion d'esthétique, je ne peux pas comprendre que l'on puisse claquer 80 euros sur cette horreur.
Désolé pour ce post un peu raide, mais je commence à vraiment être lassé par les bariolages d'enfants de maternelle qui finissent par représenter l'OM et la ville de Marseille en Europe.
Pas mieux...
Ou pire : on se plaint toujours des "footix" qui se disent supporter et qui achètent ce genre de tee-shirt. Oui, pour eux, c'est un tee-shirt. Regardez, les anciens third (orange, noir, etc.), je suis désolé mais j'en croise un certain nombre dans la cité phocéenne lorsque je m'y rends...
Malheureusement, pourquoi celui-là dérogerait à la règle ? Il est bien moche cependant...
17 Juil 2011, 13:33
Le même, avec seulement la bande pectorale aurait déjà été plus mettable. Quelle idée de merde cette multitude de rayures
17 Juil 2011, 21:02
Si on porte ça en LDC
Quelqu'un a des news à ce sujet ?
I WANT TO BELIEVE.
17 Juil 2011, 21:04
massaliote, C'est une CERTITUDE. CE sera le maillot Domicile et extérieur en LDC
17 Juil 2011, 21:12
si encore on avait un pur contrat avec Adidas...
17 Juil 2011, 21:18
Il faut une grosse campagne pour denoncer ca, faire adidas changer d'avis pour qu'on joue en blanc. FRanchement çomme d'hab il se vendra tres bien meme si l'om le porte pas en LDC.
17 Juil 2011, 21:38
le pire c'est que l'OM a trop d'importance pour Adidas pour qu'ils fassent chier si on se montrait plus exigeant...
on serait mal classé depuis des années ou moins populaire (style Lyon), je capterais ces délires de maillots sapin de noel. Idem si malgré nos bons classements on portait ces maillots pourraves moyennant un contrat tres au dessus des concurrents.
mais la on joue les putes de luxe payées en tickets resto.