Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2011, 16:45
Ryo Saeba a écrit:Voici ma proposition pour le 3ème jeu de maillot (Ligue des champions) qui aurait une vraie signification : la tenue historique de l'OM
+1000 Back to the roots ! J'en peux plus des maillots third soi-disant "tendance".
14 Mar 2011, 18:36
Voici ma sélection du jour (exit le blanc).
14 Mar 2011, 18:37
Les gars ya vraiment des maillots de folie, que je kifferai voir sur les epaules de nos joueurs l'année prochaine
14 Mar 2011, 18:39
Le maillot vintage de Ryo Saeba est superbe.
Sinon, j'en propose un aux couleurs de la Provence (evidemment) :
14 Mar 2011, 19:38
mais punaise nos couleurs c'est le blanc et le bleu !!!
14 Mar 2011, 19:41
Ouais faut arrêter avec vos maillot lensois
14 Mar 2011, 20:01
dlb1664 a écrit:Ouais faut arrêter avec vos maillot lensois
Ouais dans ce cas le blanc et bleu c'est aussi les couleurs d'Auxerre alors arrêtons avec ces couleurs.
Si il faut prendre des couleurs qui tranchent avec le bleu et le blanc, autant en prendre qui ont du sens et un lien avec Marseille plutôt que du rose kaki à la bordelaise.
Lens n'a pas le monopole du sang et or hein, d'autant que ces couleurs sont fréquemment affichées au stade Vélodrome.
14 Mar 2011, 20:14
mais c'est moche
14 Mar 2011, 20:15
Par la suite va falloir voter comme des dingues si on veut pas se retrouver avec un maillot tout pourrie
14 Mar 2011, 20:31
squall a écrit:mais c'est moche
Question de goût (et de couleur, pour le coup).
Apr ailleurs, on peut ne pas aimer, le truc c'est que ce sont des couleurs liées à Marseille et sa région et qui reviennent souvent au stade.
Voilà, pas comme le vert caca d'oie ou le rose bonbon.
14 Mar 2011, 20:49
Lo Provençau, ah mais je trouve le tifo superbe alors que le maillot serait à chier
et je suis désolé mais associer le rouge et le jaune (bon ok y a le pastis
) à l'OM, faut m'expliquer, ou alors c'est bien avant ma naissance
14 Mar 2011, 21:21
On peut inclure du rouge et jaune dans le maillot en étant moins connoté lensois à condition qu'une seule des deux soit prédominante.
- Fichiers joints
-
- maillo.JPG
- (9.02 Kio) Téléchargé 627 fois
14 Mar 2011, 21:28
squall a écrit:Lo Provençau, ah mais je trouve le tifo superbe alors que le maillot serait à chier
et je suis désolé mais associer le rouge et le jaune (bon ok y a le pastis
) à l'OM, faut m'expliquer, ou alors c'est bien avant ma naissance
Ben si l'idée c'est de faire un maillot third avec des couleurs qui démarquent du bleu et du blanc, ça te semble si illégitime que ça d'aller chercher des couleurs qui sont celles de la région de Marseille et qui, deplus, sont régulièrements affichées dans le stade de l'équipe concernée ?
Drapeau de la Provence :
Carte de la Provence :
La plus grande ville de Provence c'est Marseille ou Choisy le Roi ?
14 Mar 2011, 22:49
Lo Provençau, si c'est le third (comprendre maillot nawak), on peut évidemment testé tous les mélanges que l'on veut
14 Mar 2011, 22:51
Je pense que la clef pour ce concours c'est de savoir pour quel maillot c'est : home, away, third?
En l'occurence je pense que que c'est le third: marketing, choisi par les supporters, plus de ventes toussa...
Je pense que vous perdez votre temps à faire des "beaux maillots classiques", aux couleurs traditionnels.
Alors quitte à avoir un bariolé autant que ce soit un bariolé classe, pas comme le maillot bleu et rose facon tarlouze préselectionné le premier jour.
14 Mar 2011, 22:52
Coyote, les jaussettes jaune comme ca ca fait botte en caoutchouc pour aller en foret
les couleurs de la provence j'ai tenté de les insérer dans un third à dominante blanche et noir (pour rester dans le blanc historique et avoir un maillot europe qui change du maillot home. comme ca on peut l'utiliser à domicile et jouer quand même en blanc
(j'assume le coté manschaft)
- Fichiers joints
-
- test maillot om.jpg
- (37 Kio) Téléchargé 581 fois
14 Mar 2011, 23:15
sonny,
14 Mar 2011, 23:38
squall, pourtant il a pas passé les sélections
14 Mar 2011, 23:42
je kiffe grave
comme third, ca le ferait