Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2011, 00:30
Virer Thiriez et les incompétent de la ligue , retour "du droit au spectacle"
c'est à dire :
autoriser les banderoles méchantes
le retour des fumigènes
les papélitos
Un stade qui fait peur à l'adversaire , marre du spectacle asceptisé proné par ces connards de la ligue ..
le droit pour un joueur de porter un message sous son maillot ; l'abrogation du carton pour un joeueur qui lève son maillot ( quelle abération )
le seul point positif que je trouve en ce moment c'est le ballon unique . l'équipementier unique . Quant au choix de puma , no coment ...
AH oui , un partneariat avec canal pour la réalisation des matchs de coupe de france sur FR2/3
09 Mar 2011, 00:32
Suppression du cne, salary cap pour toute les équipes de l1, coupe de la ligue qui se joue en début de saison, suppression de christian jean pierre, protéger les équipes européennes, les équipes devront aligenr un minimum de 7 joueurs sur le terrain ayant en coupe d'europe dans la journée de championnat suivante.
09 Mar 2011, 00:41
killerdemars a écrit:Matchs l'après-midi ça semble bien, mais alors là les jeunes en amateur n'auront quasi plus de spectateurs.
Ouais enfin vu l'affluence des matchs amateurs...
Le problème c'est que quand tu rentre à 6h de soirée complètement torché c'est dur de boire un ricard à 13h
puis les pizzerias a emporter vont voir une baisse de leurs CA
09 Mar 2011, 00:45
Offrir des putes aux joueurs plutôt que des primes.
Je suis sur que ce serait plus rentable sur le terrain et ça couterait moins cher...
09 Mar 2011, 00:46
Zobi1 a écrit:killerdemars a écrit:Matchs l'après-midi ça semble bien, mais alors là les jeunes en amateur n'auront quasi plus de spectateurs.
Le problème c'est que quand tu rentre à 6h de soirée complètement torché c'est dur de boire un ricard à 13h
puis les pizzerias a emporter vont voir une baisse de leurs CA
très bien, ca fera creuver les kebab
09 Mar 2011, 01:37
Il faudrait un bonus offensif comme au rugby pour qu'enfin ça joue un peu en L1.
3 pts +1 pour l'équipe qui inscrit plus de 3 buts.
EDIT : c'est mieux de lire les pages dans l'ordre, ça évite de redonner les idées de la page précédente
09 Mar 2011, 02:03
Plus de 3 buts
, c'est un peu extreme quand meme. Un bonus pour une victoire avec 3 buts ou plus me semble plus raisonnable, mais c'est aussi la porte ouverte a des scores ridicules genre 5/4.
Un bonus pour une victoire avec 2 buts d'ecarts serait pas mal, c'etait l'essai qui avait ete fait avec le classement de l'offensive, mais l'essai etait totalement inutile vu que les clubs s'en foutaient royalement ne rapportant aucun point supplementaire.
09 Mar 2011, 02:06
alexduke, pour que ça ait un sens il faut que ce soit un objectif un peu élevé.
La L1 est pauvre mais 2 buts quand même c'est ridicule !
09 Mar 2011, 11:41
18 clubs.
Plus de coupe de la ligue.
Tous les clubs jouant la coupe d’Europe sont protégés (3 jours minimum, et pas de "choc" avant ou après un match européen)
Obligation absolue d'avoir des pelouses correctes. Si c’est pas possible ça sera le synthétique, on a joué à Nancy et à Brest je confirme: le synthétique c’est génial.)
On change le trophée qui n'a pour seule qualité le fait d'être un peu plus sympa que le précédent.
Le système d'arbitrage est également a revoir totalement.
09 Mar 2011, 11:48
- Avoir son stade / développement du merchandising
- L1 à 18
- L2 à 18
- Une grosse différence entre les 3ère places ( LDC oblige ) et le reste du championnat
09 Mar 2011, 12:28
1)Retour de la Ligue 1 à 18 clubs avec 2 promotions.
2)Obligation d'avoir un stade de minimum 20 000 places
3)Obligation d'avoir une pelouse chauffée ou un synthétique pour les équipes du nord de la Loire et de l'est
4)Suppression de la Coupe de la Ligue
5)Matchs de Coupe de France le weekend, pour éviter les huitièmes en semaine. Unifier les horaires des matchs au lieu de les émietter.
6)Ligue 2 à 22 clubs
7)Un National professionnel
Un championnat des équipes réserves professionnelles
9)Imposer les journées de championnat le dimanche à 16h entre octobre et avril, avec le grand match fixé au samedi soir
10) Un statut d'arbitre professionnel
09 Mar 2011, 13:17
sonny, c'est mal d'éditer...
09 Mar 2011, 13:28
FabMars, fausse manip j'ai supprimé au lieu d'éditer
extrait de l'itw de veissiere:
Information
Ne pensez-vous pas que la pression qu’ils subissent est beaucoup trop grande ?
Ils ont revendiqué pendant des années le professionnalisme. Et, en contrepartie, je peux en parler parce que, avec les Quiniou, les Sars, les Colombo et les autres, nous étions des gens qui avions une fonction dans le privé et on voulait la garder. L’après arbitrage est quelque chose de compliqué et il n’y avait pas les moyens qu’il y a aujourd’hui dans le football professionnel. Ils ont souhaité le professionnalisme ! Ils l’ont obtenu ! Félicitations. Mais il faut savoir qu’il y a une contrepartie du professionnalisme. Il faut appeler un chat, un chat.
Information
Interviews de deux arbitres alsaciens, l'un amateur, l'autre professionnel
Les arbitres professionnels de football exigent le respect et veulent améliorer leur statut. Ils ont voulu le clamer haut et fort ce week-end en reculant d'un 1/4 d'heure le coup d'envoi des rencontres de Ligue 1.
Ce geste de protestation a été mal vu par la Fédération française de football qui les a laissés au repos forcé
après c'est p-e pas le meilleur des statut pro et il y a surement des trucs à revoir, mais ils ont un statut pro
09 Mar 2011, 15:11
- Interdire les bus
09 Mar 2011, 17:19
randoulou a écrit:- Interdire les bus
Ah non hein maintenant que j'ai fais mes couloirs de bus on garde les bus !
09 Mar 2011, 20:45
Zobi1 a écrit:killerdemars a écrit:Matchs l'après-midi ça semble bien, mais alors là les jeunes en amateur n'auront quasi plus de spectateurs.
Le problème c'est que quand tu rentre à 6h de soirée complètement torché
c'est dur de boire un ricard à 13h puis les pizzerias a emporter vont voir une baisse de leurs CA
je t'ai connu moins raisonnable. visiblement, tu t'es assagi en finlande rollingeyes
09 Mar 2011, 20:47
loursin, Et toi t'étais parti en Papouasie?
09 Mar 2011, 20:48
tu sais l'hiver je reste planqué au fond de l'eau, derrière un rocher, pour éviter les courants frais
09 Mar 2011, 23:09
Bien sur, qu'ils instaurent des play offs (PO) comme en Belgique où les supporters de là haut n'y comprennent plus rien.
PO1 pour désigner le titre, PO2 pour les places UEFA et le middle table et PO3 pour la rétrocession.
4 matchs le samedi à 20H45, 1 à 22H.
2 le dimanche à 16H, 1 à 18H30 et 1 à 21H.
Pour une D1 à 18 clubs.
09 Mar 2011, 23:12
loursin, mais t'es un vrai oursin ?