Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2011, 20:27
Magneto, Il a dit qu'il avait pas les joueurs pour, sauf à évoluer en losange ce qui était compliqué, ça ne veut pas pour autant dire qu'il est interdit d'essayer, sachant qu'il faut de toute manière trouver une solution pour être mieux collectivement ue contre Lille.
10 Mar 2011, 20:30
Putain ça doit bouillir dans la tronche à DD, je vous dis pas... avec le Brandon qui se casse à Palavas en plus...
Come on Didier, you CAN pull this out. PLIZZZZEE !!
10 Mar 2011, 20:37
peezee, y'a vraiment qu'à l'OM qu'on voit des trucs comme ça. Bizarrement, j'ai le sentiment, certainement naif, que ce contexte extreme et cette grosse pression vont nous faire sortir un gros match.
Je ne nous vois pas forcément être excellents, mais j'ai vraiment espoirsqu'ils répondent présent, qu'ils soient un peu en mode commando. On aura besoin de ça pour bien finir la saison.
Sinon le Boukari de Rennes là, il est si bon que ça où c'est juste que Rennes avait 0.8 attaquants dans son effectif et que donc forcément il fait du bien?
10 Mar 2011, 20:43
boodream, ouais bizarrement j'ai un peu le mm feeling, et àma c'est dû au fait que ce genre de situation s'est déjà produite il n'y pas si longtemps et que l'OM a répondu clairement présent là où tlm les voyait au fond du trou.
I believe@.
10 Mar 2011, 21:12
boodream a écrit:
Sinon le Boukari de Rennes là, il est si bon que ça où c'est juste que Rennes avait 0.8 attaquants dans son effectif et que donc forcément il fait du bien?
pour moi c'est la 2ème solution, il était bof à Lens, un espèce d'Akalé, bon là en ce moment il est on fire mais c'est pas un grand joueur pour moi
10 Mar 2011, 22:12
Information
Avec quatre points d’avance sur Marseille, les « Rouge et Noir », même en cas de défaite, resteront dans le top 5 de la L1. Une victoire, à l’inverse, mettrait les Marseillais à sept points des Rennais.
Ce match s’annonce donc davantage décisif pour les Phocéens : « ce n’est pas le terrain idéal pour se relancer » reconnaît Didier Deschamps après la défaite à domicile face à Lille 2 buts à 1 sur Om.net « On sait que le mois de mars peut être décisif. Il faudra aller chercher des points à Rennes ».
Les Bretons sont prévenus, les Marseillais viendront pour gagner. Et ils en ont les arguments : sur ces huit derniers déplacements, l’OM s’est montré la formation le plus prolifique de L1 : quatre victoires, deux nuls et seulement deux buts encaissés.
Pour franchir l’obstacle olympien, les joueurs de Frédéric Antonetti pourront compter sur leurs supporters : plus aucun billet n’est en effet à vendre depuis plus de trois semaines.
comme d'hab quoi.
10 Mar 2011, 22:31
Intw complète et pas inintéressante d'Antonetti (comme souvent) avant ce match:
http://www.sports.fr/cmc/football/20111 ... 38607.html
11 Mar 2011, 08:19
Information
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo
Milieux : Lucho, Mbia, Cheyrou
Attaquants : Rémy, Gignac, A.Ayew
Remplaçants : Andrade, Hilton, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, J.Ayew
@ La Provence
Pour en revenir à la tactique, le problème du 433 est que notre pointe en attaque est un attaquant qui a marqué une fois en 7 mois.
Autrement dit, on joue avec personne dans la surface ...
11 Mar 2011, 08:28
Gignac et Rémy sont plutot en forme en ce moment, on va peut-être les voir aligner avec Valbuena , ça fait longtemps, et pour moi ce sont nos trois meilleurs joueurs offensifs
11 Mar 2011, 10:05
gob a écrit:
Information
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo
Milieux : Lucho, Mbia, Cheyrou
Attaquants : Rémy, Gignac, A.Ayew
Remplaçants : Andrade, Hilton, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, J.Ayew
@ La Provence
Pour en revenir à la tactique, le problème du 433 est que notre pointe en attaque est un attaquant qui a marqué une fois en 7 mois.
Autrement dit, on joue avec personne dans la surface ...
Meme compo chez L'Equipe du jour
11 Mar 2011, 11:18
je le sens bien ce match
11 Mar 2011, 11:18
Moi aussi, j'ai mis 0-5 aux pronos
11 Mar 2011, 11:40
on va se relancer .... ! je le sens je ne sais pas pourquoi ...
11 Mar 2011, 11:55
L'absence de Brahimi risque de pas mal pénaliser Rennes, de même que la méforme de Kembo. A cela on peut aussi ajouter l'absence longue durée de Marveaux et ça leur fait pas mal de force de percussion en moins.
11 Mar 2011, 12:49
Boukari fait mal depuis qu'il est arrivé chez eux....
Gros gros choc qui nous attend. Physiquement ça va envoyer. Et dire que derrière on enchaîne MU et Paris
11 Mar 2011, 12:56
Dragan a écrit:Boukari fait mal depuis qu'il est arrivé chez eux....
Gros gros choc qui nous attend. Physiquement ça va envoyer. Et dire que derrière on enchaîne MU et Paris
Clair que c'est un programme à prendre une murge euh pardon une purge
11 Mar 2011, 14:24
Ama, la clé du match sera M'Bia. S'il déconne pas, qu'il tient sa position et se projette pas trop vers l'avant et assure ses relances, ça devrait aller. Il devrait même être énorme s'il rsepecte ça. Sinon, Gaby risque d'être dans la merde par le vide laissé par la Biatche.
11 Mar 2011, 15:17
Ce soir les gars on vous demande de :
Et faites pas comme Brandao qui a oubliez le "vous" ou a confondu le C.. avec la B...
(1er reponse votez 1, 2eme votez 2)
11 Mar 2011, 17:05
C'est à cause de cet enchainement de match assez infernal que le point qui était à porté de doigt contre Lille aurait fait beaucoup de bien.
Sinon J'aurais testé Kaboré en 6, parce que Heinze a besoin de souffler, Cissé est un peu juste dans l'impact, et Kaboré a été satisfaisant uniquement à ce poste là.
11 Mar 2011, 19:48
D'autant plus que la charnière centrale est une de nos rares satisfactions du moment et Mbia y est très régulier.
Au milieu, contre son ancien club, je crains qu'il ne s'enflamme à vouloir jouer les pseudo-meneurs de jeu et donnez-moi le ballon que je dribble 5 joueurs dans l'axe avant de marquer en talonnade acrobatique.