Modérateur: Modérateurs
contrairement à ce que dit DD on a largement l'effectif pour jouer en 442
JC2MARS a écrit:marcos011 a écrit:Chapron écarté pour le match Rennes-OM de demain .
Compo de l'OM pour demain selon L'Equipe du jour
..................Mandanda
Fanni.......Souley.......Gaby.......Taiwo
...................M'bia.........................
..........Lucho..........Cheyrou............
Remy.....................................Ayew
..................Gignac
Et ben voila DD revient aux fondamentaux tactiques.
Cette équipe me plait beaucoup également.
Avoir avec la forme/motivation des joueur mais tactiquement ça a l'air équilibré et complementaire.
nicoB a écrit:Magneto, qu'est ce que t'es relou toi, c'est juste pas croyable.
On peut exprimer une opinion différente de la tienne? On peut essayer de "discuter" sur un forum?
Donc, non, je ne suis pas coach de l'OM, mais oui j'estime que des fois je peux penser différemment de DD.
nicoB a écrit:Magneto, qu'est ce que t'es relou toi, c'est juste pas croyable.
On peut exprimer une opinion différente de la tienne? On peut essayer de "discuter" sur un forum?
Donc, non, je ne suis pas coach de l'OM, mais oui j'estime que des fois je peux penser différemment de DD.
Magneto a écrit:nicoB a écrit:Magneto, qu'est ce que t'es relou toi, c'est juste pas croyable.
Tu m'excuseras d'avoir la naiveté de croire que si le coach de l'OM, qui voit ses joueurs à l'entrainement et qui est censé les connaitre, avec leurs qualités et leurs défauts, pense que ces joueurs là ne peuvent pas jouer en 4 4 2, a certainement raison.
Et quand un supporter sur un forum dit "contrairement à ce que pense ce coach là, on a largement les joueurs pour passer en 4 4 2", tu m'excuseras de penser qu'il se trompe et qu'il connait moins son sujet que le principal intéressé.
Magneto a écrit:contrairement à ce que dit DD on a largement l'effectif pour jouer en 442
Ah ben mince, je me demande pourquoi tu n'as pas été sollicité pour entrainer l'OM....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Trat, tsi-na-pah et 181 invités