Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2011, 16:34
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:ruby,
tu critique Lucho , t fou toi
je continue de penser qu'un joueur comme Lucho ne donnera rien avec les appels de merde que ses attaquants lui donnent.
ok il est pas bon sur CPA cette année, mais il en reste pas moins décisif, il a les meilleures stats du secteur offensif
Tout a fait d'accord, d'un coté ns avons Ayew qui a tendance a faire comme Valbu, cad revenir vers le milieu, il laisse aussi beaucoup d'énergie dans le replacement défensif et de ce fait il est la plupart du temps en retard dans l'action offensive. Si c'est Gignac ses appels sont plus souvent effectués sur un coté que plein axe et puis c'est pas le genre de gars qui prend tout le monde de vitesse.
Brandao c'est brandao pas foutu de garder un ballon, du stade on se rend compte que sur certaines actions Lucho hésite a lui donner le ballon.
Quand a rémy, c'est le seul qui pourrait faire briller lucho, mais il est trop timide dans ses appels et ne sent pas les coups comme un mamadou par exemple.
09 Mar 2011, 17:23
Information
Ferguson dans les tribunes à RennesAlors que ses troupes affronteront Arsenal en Cup samedi, Si Alex Ferguson sera dans les tribunes du stade de la Route de Lorient vendredi pour assister à Rennes-OM.
C'est ce qu'annonce le site du club breton alors que l'OM sera à Manchester mardi.
@ Site Off. Le nôtre.
09 Mar 2011, 17:49
Il va superviser Brahimi
D'ailleurs ils seront absents les mini blessées de Rennes ?
09 Mar 2011, 17:51
marcos011 a écrit:ruby,
J'ai peur de rien, j'ai même osé critiquer le Barça.
Jsuis un fou moi !
09 Mar 2011, 21:52
ruby a écrit:marcos011 a écrit:ruby,
J'ai peur de rien, j'ai même osé critiquer le Barça.
Jsuis un fou moi !
Serieux, le Barça ?
09 Mar 2011, 22:41
pbb35 a écrit:J'y serais, j'espère assister à un beau match et pas à un combat de Golgoths. Il faudra beaucoup de mouvement devant et de l'impact au milieu, tout ce qu'il n'y a pas eu contre Lille, en somme.
Entre Rennes et Marseille, je crois que tu vas avoir droit à un bon combat de golgoths et pas à un beau match.
09 Mar 2011, 22:53
Ils auraient pas pu garder brandao au poste jusqu'a samedi matin?
09 Mar 2011, 22:57
Surtout pas de blessés en vue de Manchester, ce match et le résultat je m'en balec.
09 Mar 2011, 22:59
Tu devrais pas. Match important pour redonner à MU la chance de prendre sa revanche l'an prochain
09 Mar 2011, 23:09
Le match de Rennes me semble plus important que celui face à Manchester.
09 Mar 2011, 23:16
Koenigs Sbire, jusqu'à vendredi soir 23h clairement
10 Mar 2011, 09:58
Le match de Rennes me semble plus important que celui face à Manchester.
les 2 sont aussi important l'un que l'autre !
10 Mar 2011, 10:02
jermassilia a écrit:Le match de Rennes me semble plus important que celui face à Manchester.
Il me semble pas, l'objectif n'était pas de remporter la LDC cette année, si on se fait éliminer face à MU personne va crier au scandale, par contre si on loupe la LDC l'année prochaine c'est catastrophique et une défaite face à Rennes nous en rapprocherait grandement.
10 Mar 2011, 10:30
dlb1664 a écrit:jermassilia a écrit:Le match de Rennes me semble plus important que celui face à Manchester.
Il me semble pas, l'objectif n'était pas de remporter la LDC cette année, si on se fait éliminer face à MU personne va crier au scandale, par contre si on loupe la LDC l'année prochaine c'est catastrophique et une défaite face à Rennes nous en rapprocherait grandement.
+1, on aurait l'air malin d'aller en 1/4 de la LDC et finir 5ème du championnat.
En Europe, l'objectif est atteint, y a pas de raison de préserver des joueurs pour mardi. On met la grosse équipe demain et ceux qui sont carbo mardi débutent sur le banc.
10 Mar 2011, 11:16
Chapron écarté pour le match Rennes-OM de demain .
Compo de l'OM pour demain selon L'Equipe du jour
..................Mandanda
Fanni.......Souley.......Gaby.......Taiwo
...................M'bia.........................
..........Lucho..........Cheyrou............
Remy.....................................Ayew
..................Gignac
10 Mar 2011, 11:22
Si c'est la compo qui débute demain, ça risque d'etre assez tendu pour nous. L'axe central Souley-Gaby c'est pas la sécurité sociale en terme de complémentarité. Après Mbia en Mdef c'est pas top dans le sens où ul aime aller de l'avant ce qui peut créer un déséquilibre. Après s'il nous refait le même match qu'à Madrid l'an dernier c'est autre chose.
Gigi seul en pointe face à Mangane et son compère ça va être quelque chose. Il va falloir imposer un duel physique aux rennais qui ne sont pas mauvais dans cet exercice. Ensuite se mefier de la vitesse de Montano et de Boukhari parceque ça part vite en profondeur et ça risque de plonger dans le dos de Gaby notamment.
Il faudra un gros bloc équipe. Après Rennes c'est loin d'être Lille dans le jeu. Chapron exit pour ce match, ça c'est une excellente nouvelle.
10 Mar 2011, 11:24
Toujours pas Valbuena !
10 Mar 2011, 11:38
marcos011,
yes chapron out
Information
Tony Chapron au piquet. Coupable d'avoir critiqué la Fédération après la réaction des instances dirigeantes à la fronde des arbitres le week-end passé, le secrétaire générale du SAFE (le syndicat des arbitres), ne dirigera finalement pas le match entre Rennes et l'OM dimanche, comptant pour la 27e journée de L1. C'est Clément Turpin, espoir de l'arbitrage français, qui officiera en lieu et place de Chapron, également convoqué devant le CNE dans les prochains jours. Autres changements : Bruno Coué est remplacé par Rudy Buquet pour PSG-Montpellier, dimanche, tandis que cinq arbitres de Ligue 2 qui devaient être « remplaçants » en L1 pour cette journée ont été retirés après avoir retardé le coup d'envoi des matchs de L2 de 15 minutes la semaine dernière.
10 Mar 2011, 11:47
J'aime bien cette équipe
10 Mar 2011, 12:17
marcos011 a écrit:Chapron écarté pour le match Rennes-OM de demain .
Compo de l'OM pour demain selon L'Equipe du jour
..................Mandanda
Fanni.......Souley.......Gaby.......Taiwo
...................M'bia.........................
..........Lucho..........Cheyrou............
Remy.....................................Ayew
..................Gignac
Et ben voila DD revient aux fondamentaux tactiques.
Cette équipe me plait beaucoup également.
Avoir avec la forme/motivation des joueur mais tactiquement ça a l'air équilibré et complementaire.