ça sert à rien de mettre Gignac dans l'axe, il se positionne toujours à gauche, je crois que l'absence de Brandao va être un gros problème
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour J'aurais tenté,un milieu recuperateur Andre Ayew-B.Cheyrou avec Lucho comme numero 10. En attaque,je miserai sur J.Ayew comme attaquant axial,APG à guauche et Remy à droite. Renne c'est une équipe joueuse du coup il y aura des espaces .
malheuresement,DD ne m'a pas ecouté il vient de faire confiance le trio APG,Andre Ayew,Remy
pendant la minute de silence, en filamnt les malliots de brandao sur le banc de touche on avait l'impression que brandao était mort et que la min de silence était pour lui
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Qu'est-ce qu'on est lent au milieu... Lent dans les appels, lent dans les passes, lent à la course.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion