Donc pour toi Brandao n'est pas innocent ?
Le fantasme de la vérité absolue ...
Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Au vu des éléments de l'enquête, j'ai acquis la conviction qu'il l'est. Mais ce n'est qu'une conviction. Comme celle du juge au moment où il délibère.
Tu vois, je ne vis pas dans le fantasme de la vérité absolue. J'ai accepté le fait que l'absolu dans notre joli monde n'existe pas.
dlb1664 a écrit:ruby, du coup elle risque quoi pour faux témoignage la dinde ?
dlb1664 a écrit:ruby, oui ok, mais elle risque quoi exactement, une amende, de la prison ?
ruby a écrit:Gastibelza a écrit:Au vu des éléments de l'enquête, j'ai acquis la conviction qu'il l'est. Mais ce n'est qu'une conviction. Comme celle du juge au moment où il délibère.
Tu vois, je ne vis pas dans le fantasme de la vérité absolue. J'ai accepté le fait que l'absolu dans notre joli monde n'existe pas.
Donc si je te comprend bien, un juge professionnel qui a enquêté, qui bien évidemment a eu accès au dossier et qui en a conclu qu'il était innocent en rendant un non lieu se serait trompé face à ta conviction qui n'est fondée que par ce que tu as pu lire ou entendre dans la presse ?
Excuse moi mais
ruby a écrit:dlb1664 a écrit:ruby, oui ok, mais elle risque quoi exactement, une amende, de la prison ?
Les 2
Mais la prison avec sursis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Pix et 170 invités