Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ressortir les posts c'est merdique, n'oubliez juste pas ceux qui ont toujours soutenu le joueur Brandao
Betsamee a écrit:ressortir les posts c'est merdique, n'oubliez juste pas ceux qui ont toujours soutenu le joueur Brandao
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:ressortir les posts c'est merdique, n'oubliez juste pas ceux qui ont toujours soutenu le joueur Brandao
Le joueur Brandao je l'ai aussi toujours soutenu, mais voir encore des gens en France ne pas saisir le concept de présomption d'innocence c'est honteux. Il faudrait voir ce qu'ils en disaient sur RMC and co, je suis sûr que certains journalistes ont vite oublié le conditionnel, comme souvent.
Faut juste s'imaginer ce que le mec a traversé quoi (en dehors du "ouais mais il gagne bien sa vie donc ça va").
killerdemars a écrit:A l'occasion ce serait bien de ressortir les posts de ceux pour qui, présomption d'innocence, n'existe pas dans leur vocabulaire.
yankee16 a écrit:InformationCette nuit-là, avec son cousin "Brother", Brandao, dans le carré VIP d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, a commandé une bouteille de champagne et une autre de vodka. Deux jeunes femmes, R. et V., s'assoient à leur table. L'enquête apprendra que R. affectionne les joueurs de l'OM, ayant connu des aventures avec au moins trois d'entre eux. Et, cette nuit-là, cela semble bien parti pour que Brandao soit le quatrième. Les deux hommes et les deux femmes quittent la discothèque pour se rendre, à Cassis, au domicile du joueur.
Tout le monde le savait qu'elle collectionnait les joueurs de l'OM, mais ça faisait plus vendeur de dire qu'un joueur de l'OM violait tout le monde.
peezee a écrit:Bah en lisant ton post on peut quand mm largement croire que tu la défends non...? ^^
Et je répète, ton 2nd argument est en bois, je l'ai démonté direct dans mon post.
Gastibelza a écrit:yankee16 a écrit:InformationCette nuit-là, avec son cousin "Brother", Brandao, dans le carré VIP d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, a commandé une bouteille de champagne et une autre de vodka. Deux jeunes femmes, R. et V., s'assoient à leur table. L'enquête apprendra que R. affectionne les joueurs de l'OM, ayant connu des aventures avec au moins trois d'entre eux. Et, cette nuit-là, cela semble bien parti pour que Brandao soit le quatrième. Les deux hommes et les deux femmes quittent la discothèque pour se rendre, à Cassis, au domicile du joueur.
Tout le monde le savait qu'elle collectionnait les joueurs de l'OM, mais ça faisait plus vendeur de dire qu'un joueur de l'OM violait tout le monde.
Je ne vois pas en quoi c'est un argument ça. Si encore elle avait déjà accusé à tort un autre joueur, à la limite...
Tu sais que des prostituées peuvent se faire violer aussi ?
Gastibelza a écrit:peezee, où as-tu vu que je la défend ?
L'article est effectivement très intéressant et décridibilise complètement la nana. Mais justement, ces éléments sont bien plus probants que les arguments du type : "ouais, de toute façon, elle couche avec tout le monde" qui n'apportent rien. C'est seulement là où je voulais en venir.
Et je n'ai jamais dit non plus que le fait qu'elle n'ait jamais dénoncé à tort l'innocentait pour autant.
Pétard, en plus d'être gignacophobe, t'es connassophobe, ça s'arrange pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 187 invités