Brandao dans la tourmente

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Brandao en garde à vue

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2011, 16:45

omar-jems, ouais l'interet d'Ayew pour les grosses écuries pour Ayew est le même que pour Yahiaoui à Chelsea ou Kaboré il y a peu. C'est des conneries d'agent rien d'autre.

André Ayew se bat et tout ce qu'on veut mais arrêtons de trop en faire sur lui, il ne casse pas trois pattes à un canard non plus hein
Modifié en dernier par Steven_defour le 08 Mar 2011, 16:46, modifié 1 fois.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Baioko » 08 Mar 2011, 16:46

Steven_defour, arrete tu t'enfonce :nawak:
Ayew² est un joueur de foot contrairement à Brandao (que j'apprécie d'ailleurs mais que je conchie à chaque fois que je le vois louper un contrôle)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 08 Mar 2011, 16:47

En centre de formation, Jordan était considéré comme étant plus doué qu'André. Même Abedi a mentionné ça.
Il y a quand même des raisons d'espérer qu'il progresse aussi bien que son frérot. D'autant plus que ses entrées sont loin d'avoir été dégueulasses.

Pour en revenir à Brandao, de toute façon, son départ est prévu cet été, sans doute pour la Russie. C'était déjà pénible d'avoir un joueur très critiqué et qui n'a plus la tête au club, alors là...

Le mieux serait peut-être de le laisser sur le banc, histoire qu'il soit moins sous pression. Surtout avec les matches qui arrivent. Avec les retours de Valbuena et Gignac, on a de quoi le remplacer.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar omar-jems » 08 Mar 2011, 16:51

Steven_defour, En tout cas il a reçu les félicitations de Fergusson, il a été élu 2ème meilleur jeune du mondial, fait une bonne première saison à l'OM pour un gamin de 20 ans. Je ne vais pas dire que je connais mieux le foot que toi, mais je pense que Fergusson ou les observateurs du Mondial sont plus avisés que toi et moi pour porter un jugement sur ce joueur.

Après il faut que tu comprennes que tu n'auras jamais Messi ou Robben à l'OM. Ayew est un bon jeune. Bien éduqué, qui joue pour l'effectif (se bat pour le collectif même s'il a tendance à oublier ses partenaires), et qui gommera ses défaults avec le temps car on sent un mec intelligent.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar peezee » 08 Mar 2011, 16:52

Bah toute façon là le Brandon je pense qu'il fera mm pas le déplacement à Rennes, en plus il est en gav donc bon pas d'entraînement ni rien, et je parle mm pas niveau mental...

Sinon pour Jordan perso je le préfèrais à André avant que ce dernier passe 3 paliers d'un coup, et je crois tjours qu'il peut devenir un très bon, y compris en restant à l'OM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 08 Mar 2011, 16:58

Je pense que Robluche pourra nous éclairer plus pertinemment mais il me semble bien que Jordan a toujours été performant en jeune, ce n'est pas un Deruda bis.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 08 Mar 2011, 17:03

jerrib a écrit:Tellement inespéré que je soupçonne Deschamp ou Stephan d'avoir mis une perruque sur la tête et d'être allé en boite

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Non au contraire tant d'un point de vue taqueutique que techeunique la capote est souhaitable"
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 08 Mar 2011, 17:26

peezee a écrit:Bah toute façon là le Brandon je pense qu'il fera mm pas le déplacement à Rennes, en plus il est en gav donc bon pas d'entraînement ni rien, et je parle mm pas niveau mental...

Sinon pour Jordan perso je le préfèrais à André avant que ce dernier passe 3 paliers d'un coup, et je crois tjours qu'il peut devenir un très bon, y compris en restant à l'OM.

Méme avis,Jordan a semble t'il plus de technique que son frere sauf que le plus vieux a progresser d'un coup ce qui est logique (plus vieux plus de musculature etc)
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 08 Mar 2011, 17:48

Fennec a écrit:
Information
Interpellé à son domicile et placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la Brigade des mœurs de la Sûreté départementale, Brandao récuse les faits qui lui sont reprochés : "Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle, explique Me Patricia Clusan, son avocate contactée par La Provence. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement. Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable."

Me Patricia Clusan a pu prendre connaissance du dossier de l'attaquant olympien dans les bureaux de la Brigade des mœurs, en milieu de matinée. Le joueur n'a toujours pas été entendu : les enquêteurs attendent l'arrivée d'un traducteur.

Toujours aussi bon les journaleux
On a JAMAIS accès au dossier pendant une garde à vue...
Question de procédure
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar drogback » 08 Mar 2011, 17:51

de toutes façons les freres Ayew sont l'avenir du club et c'est normal qu'André a le plus progressé ,il joue le plus ,il a fait une belle coupe du monde (et rien de peut remplacer une coupe du monde en plus titulaire)
c'est ça qui manque a Brandao pour progresser :une coupe du Monde :D
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 08 Mar 2011, 17:56

Je comprend qu'elle ai eu peur la demoiselle... Etre pas loin de se faire violer dans une bagnole par un cheval de traie, ca peut laisser des marques :mrgreen:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Jester » 08 Mar 2011, 17:56

Il savait pas qu'il fallait payer le Brandao ? Il devrait le savoir merde !!! Jurisprudence Zahia. :nawak:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 08 Mar 2011, 17:59

peezee a écrit:Bah toute façon là le Brandon je pense qu'il fera mm pas le déplacement à Rennes, en plus il est en gav donc bon pas d'entraînement ni rien, et je parle mm pas niveau mental...

Il a effectivement progressé à une vitesse folle ! Me souviens de ses entrées plus que moyennes voire inutiles à l'époque Gerets
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar coton » 08 Mar 2011, 18:52

ne pas oublier que jordan va partir 15 jours à la can junior
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2011, 18:55

Il a sans doute des qualités, mais il n'est pas du tout prêt pour l'OM, donc de là à le compter comme une solution de rechange valable...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marcos011 » 08 Mar 2011, 19:44

coton a écrit:ne pas oublier que jordan va partir 15 jours à la can junior

Non , l'OM a refusé :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2011, 20:56

Brandon bourré en boite en pleine semaine ça doit valoir le détour

Vous pensez qu'ils le sifflent aussi en boite?

Il a mis des coups à une jeune fille je suis sur qu'il a pas fait exprès, un peu comme quand il caresse le nez de son défenseur en voulant lui prendre le ballon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 08 Mar 2011, 20:59

Ouais enfin sur le terrain c'est pour bouffer le ballon de l'adversaire, là c'était certainement pour se faire bouffer le poteau de corner et lui mettre en lucarne.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 08 Mar 2011, 21:05

Joli.

Bon sinon sur reumeuceu j'ai entendu le mot de "viol", si j'ai bien compris la confrontation entre la gonzesse et Patouchéo (pour le coup va falloir trouver autre chose ^^) a lieu demain.

Je vais me hâter de surtout pas conclure quoi que ce soit, une biatche veinale est si vite arrivée...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2011, 21:13

Jester a écrit:Ouais enfin sur le terrain c'est pour bouffer le ballon de l'adversaire, là c'était certainement pour se faire bouffer le poteau de corner et lui mettre en lucarne.

s'il est aussi doué pour la mettre en lucarne que sur le terrain je comprends qu'elle ai porté plainte :ladeche:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin