Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Tellement inespéré que je soupçonne Deschamp ou Stephan d'avoir mis une perruque sur la tête et d'être allé en boite
peezee a écrit:Bah toute façon là le Brandon je pense qu'il fera mm pas le déplacement à Rennes, en plus il est en gav donc bon pas d'entraînement ni rien, et je parle mm pas niveau mental...
Sinon pour Jordan perso je le préfèrais à André avant que ce dernier passe 3 paliers d'un coup, et je crois tjours qu'il peut devenir un très bon, y compris en restant à l'OM.
Fennec a écrit:InformationInterpellé à son domicile et placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la Brigade des mœurs de la Sûreté départementale, Brandao récuse les faits qui lui sont reprochés : "Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle, explique Me Patricia Clusan, son avocate contactée par La Provence. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement. Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable."
Me Patricia Clusan a pu prendre connaissance du dossier de l'attaquant olympien dans les bureaux de la Brigade des mœurs, en milieu de matinée. Le joueur n'a toujours pas été entendu : les enquêteurs attendent l'arrivée d'un traducteur.
peezee a écrit:Bah toute façon là le Brandon je pense qu'il fera mm pas le déplacement à Rennes, en plus il est en gav donc bon pas d'entraînement ni rien, et je parle mm pas niveau mental...
Sinon pour Jordan perso je le préfèrais à André avant que ce dernier passe 3 paliers d'un coup, et je crois tjours qu'il peut devenir un très bon, y compris en restant à l'OM.
coton a écrit:ne pas oublier que jordan va partir 15 jours à la can junior
Jester a écrit:Ouais enfin sur le terrain c'est pour bouffer le ballon de l'adversaire, là c'était certainement pour se faire bouffer le poteau de corner et lui mettre en lucarne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités