Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao dans la tourmente

18 Fév 2012, 18:07

Betsamee, c'est vrai :lol:

18 Fév 2012, 19:00

Je suis très sérieux.
En tant que soutien indéfectible de la Brandade depuis son arrivée, je suis persuade que si tant d'adversaires et de coéquipiers disent qu'il fait du mal aux défenses c'est pas pour rien (c'est d'ailleurs ce que je martèle depuis 2 ans).
On a des stats incroyables quand il est sur le terrain.

18 Fév 2012, 19:42

Betsamee, je sais que tu es sérieux .

Sans comparer le style de jeux , il rend à chaque match un hommage appuyé à son illustre prédécesseur , j'ai nommé Ibrahima Bakayoko .

Avec lui , tu passes en seul match de l'envie de casser ta télé à la joie coupable d'un bon coup de coude balancé , ou d'un but marqué par le mollet . 8)

18 Fév 2012, 19:45

Ibra il aurait marqué face au Milan AC 8)

18 Fév 2012, 19:54

superolive, Baka n'avait aucune qualité, il ne s’économisait pas sur le terrain mais ne pesait en rien sur les défenses.
Mais ce mec aussi est entré dans la légende de l'OM...

19 Fév 2012, 10:40

Franchement Brandao c'est le brésilien atypique qui a le football d'un pivot de hand , d'un 9 à l'ancienne quand on jouait en 4-3-3 avec deux ailiers, le 9 qui détruit le stoppeur et le libéro, en équipe national du brésil ils n'ont pas se profil de joueurs , c'est un joueur de devoir, qui fait le pressing et surtout empeche la première relance, et son attitude sur le terrain est irréprochable, il a toujours le sourire et surtout ne rale jamais sur ses coéquipiers , la dynamique du titre on lui doit, et aussi on lui a fait confiance et il a répondu présent pendant la can et rappelez vous l'affaire du maillot lors de son départ précipité, il est aimé dans le groupe.
Il restera parmi les brésiliens qui ont marqué le club.
Je préfèrerais toujours un joueur comme lui dans mon équipe qu'un Néné un Ménez ou un Evra.

19 Fév 2012, 11:24

Autant les critiques étaient exagérées autant le concert de louanges l'est autant

19 Fév 2012, 11:52

squall a écrit:Ibra il aurait marqué face au Milan AC 8)

oui mais aujourd'hui il y serait peut être pas du coup :cretin:

19 Fév 2012, 12:02

Brandao pas titulaire hier : match nul :twisted:

19 Fév 2012, 12:15

Pancho11 a écrit:Autant les critiques étaient exagérées autant le concert de louanges l'est autant

Les louanges ne sont pas exagérés et Brandao fait partit des meubles de notre effectif et regarde le changement depuis qu'il est arrivé sous l'ère Gerets, il y a un om avec et sans lui sur le terrain et pour le prix que l'on a payé brandao ne dire qu'il a pas apporté à l'équipe il y en a qui devrait prendre des leçons avec lui...
Il a déconné l'année après le titre mais il n'a pas été le seul.
Stats de Brandao à l'om :
Information
Statistiques Olympiennes comme joueur

96 matches (7260 minutes de jeu)
81 fois titulaires - 15 fois remplaçants
58 victoires - 21 nuls - 17 défaites ( 167 Buts Pour - 87 Buts Contre )
29 buts - 22 cartons jaunes - 0 carton rouge

Stats de l'homme qui valait 18 millions d'euros....
Information
Statistiques Olympiennes comme joueur

51 matches (2786 minutes de jeu)
28 fois titulaires - 23 fois remplaçants
24 victoires - 15 nuls - 12 défaites ( 77 Buts Pour - 48 Buts Contre )
13 buts - 6 cartons jaunes - 0 carton rouge

19 Fév 2012, 14:20

C'est sur que compare à gignac tout le monde est bon :lol:

Coyote, il marque qu'en coupe

19 Fév 2012, 14:43

Bibpanda, tes stats ne veulent rien dire comme ca. Brandon a plus joué. Si on multiplie par 2,6 (ratio entre le nombre de minute joué par Brandao et celui joué par Gignac). On arrive plus ou moins aux mêmes stats pour les 2. Juste qu'avec Brandao on fait plus de nul et avec Gignac plus de défaites.

Mais à côté de ça les stats de buts/victoire/cartons jaunes sont un poil à l'avantage de Gignac :hein:

19 Fév 2012, 14:50

Pancho11, et en champ', il permet aux autres de marquer.

Bibpanda, y'a moyen de sortir les stats victoire/nul/défaite lorsqu'il est titulaire ?

De toute façon, si à l'heure actuelle, Brandao est notre principal problème, on n'a pas grand chose à craindre 8)

19 Fév 2012, 15:11

je sais pas il faudrait gratter sur le site omstats club et surtout voir si les buts marqués sont décisif, mais au niveau placement sur le terrain il n'y a pas photo entre Brandao et Gignac , j'ai pas compris pourquoi DD s'en prive contre Va en début de match surtout avec la milf titulaire pour envoyer des centres.
http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=5776

19 Fév 2012, 15:28

Bibpanda, il faut redonner du rythme à Jordan et on a le match de l'inter. La voilà la raison ama.

19 Fév 2012, 16:13

Il y a qu'à L'OM qu'on a pas le droit de faire tourner #-o

19 Fév 2012, 16:32

Pancho11, on peut faire tourner, mais pas pour de mauvaises raisons.

19 Fév 2012, 16:53

Bah je vois pas la mauvaise raison la suffit de latter le calendrier c'est le seul match ou tu peux tourner

19 Fév 2012, 17:03

Le championnat est à ce stade la seule compétition prioritaire.

19 Fév 2012, 19:34

À quoi ça sert de se qualifier pour le reste alors?

Encore une fois on a eu de la malchance c'est tout
Répondre