Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao dans la tourmente

07 Fév 2012, 21:39

Bibpanda a écrit:la milf lui la met où il veut.

je crois que t'inverses les roles la. Et puis rien ne dit que Brandao aime les trentenaires.

on a enfin du poids dans l'axe

Gignac t'encule.

07 Fév 2012, 21:39

dés que je m'emmerde je ressors les posts de ceux qui nous avaient prédit l'apocalypse dans chaque stade de France :mrgreen:

07 Fév 2012, 21:42

y a de l'espoir pour la carriere politique de DSK alors 8)

17 Fév 2012, 17:37

Information
Le père de Brandao placé en détention

Alors que Brandao empile actuellement les buts à l'OM, son père connait quant à lui une actualité beaucoup moins glorieuse. Agé de 60 ans, Sebastiao Da Silva Brandao a été interpellé jeudi soir et placé sous les verrous.

Secoué par sa récente rupture avec son ancienne épouse, le père du joueur de l'OM aurait menacé les personnes présentes dans sa maison à l'aide d'une machette avant de mettre le feu à différents endroits de l'habitation. Placé en détention provisoire, le Brésilien est désormais dans l'attente de la décision des autorités locales.

:ptdr:

17 Fév 2012, 17:42

Heu... et ça s'est passé dans quel bled tout ça...? :lol:

17 Fév 2012, 17:44

Au Brésil je pense

17 Fév 2012, 17:45

Cool, il va repartir pour une periode de dépression

17 Fév 2012, 18:12

MAIS IL A PAS TOUCHEO !!!

17 Fév 2012, 18:34

Ce mec est une légende :ptdr:

17 Fév 2012, 19:31

marcos011 a écrit:
Information
Le père de Brandao placé en détention

Alors que Brandao empile actuellement les buts à l'OM, son père connait quant à lui une actualité beaucoup moins glorieuse. Agé de 60 ans, Sebastiao Da Silva Brandao a été interpellé jeudi soir et placé sous les verrous.

Secoué par sa récente rupture avec son ancienne épouse, le père du joueur de l'OM aurait menacé les personnes présentes dans sa maison à l'aide d'une machette avant de mettre le feu à différents endroits de l'habitation. Placé en détention provisoire, le Brésilien est désormais dans l'attente de la décision des autorités locales.

:ptdr:

Image

17 Fév 2012, 19:40

On rigole mais cela ne va pas nous aider.

17 Fév 2012, 20:23

Clair . Si notre goleador sombre dans la déprime on est mal barré .

17 Fév 2012, 21:02

Il est où le chat noir, c'est pas possible on revient bien et là on a Rémy blessé et notre Brandao va devoir faire abstraction de ce qui arrive à son père, franchement si il arrive encore à enfiler les pions, ce mec sera une légende de l'Om surtout si on gagne encore un titre grace à lui.
En tout cas vous avez vu qu'avec un vrai centreur comme la milf comment brandao devient plus dangereux cette saison car comparé à Gignac, il sait se placer et se faire oublier au bon moment.
C'est franchement un idée de génie de l'avoir récupérer pour le mercato.

17 Fév 2012, 21:16

Bibpanda, c'est surtout une idée de pauvre :mrgreen:

Mais je ne vais pas m'en plaindre . Je pense même qu'il faut le garder jusqu'à l'été prochain , parce que je n'attends strictement rien de Gignac.

17 Fév 2012, 21:40

enfin on a jamais vu ce que peut donner Gignac avec le vrai Amalfitano de ces derniers mois. J'ai l'impression qu'il a la capacite de faire briller n'importe quel attaquant, et peut etre meme Gignac :shock:

17 Fév 2012, 21:42

Que la force soit avec lui et encouragez le au lieu de vous marrer, infidèles !! :evil: :evil:

17 Fév 2012, 21:53

Il est hyper fin tacticien. Il s'est fait passer pour une chèvre pdt tout ce temps pour se faire oublier...

=D>

Jodko.

17 Fév 2012, 22:08

alexduke, j'ai rien contre Gignac , mais je ne vois pas comment il pourrait trouver ( ou retrouver ? ) la gniac de Brandao . Le passif est trop lourd je pense , il est trop souvent blessé , et a trop parlé dans la presse .

DD lui donnera une petite chance surement , mais préférera toujours un combattant aux pieds carrés comme Brandao .

18 Fév 2012, 07:55

Bibpanda a écrit:Il est où le chat noir, c'est pas possible on revient bien et là on a Rémy blessé et notre Brandao va devoir faire abstraction de ce qui arrive à son père

Bets et Gob vont te dire que ca provient du club. Anigo fait d'une pierre 2 coups en dressant un chat noir braqueur.

Spoiler: montrer
Image

pour la rémunérer José lui a filé un emploi fictif: femme de ménage la journée. Ok, une pierre 3 coups...

Spoiler: montrer
Image

18 Fév 2012, 17:40

Putain les gars, Brandao fait partie de la legende l'OM, sans lui on gagne jamais le titre et les 2 CDL
Répondre