Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao dans la tourmente

23 Mar 2011, 09:36

dlb1664 a écrit:
jod.ko a écrit:Parce que bon, c'est bien joli de se féliciter de l'avoir foutu dehors, mais qui est là pour le remplacer ?

Ouais enfin surtout qu'est ce qu'on y a gagné ?

ne plus jouer les matchs à 10 ? comme om - manchester

23 Mar 2011, 10:07

Ne plus le voir jouer pour nous + l'économie de son salaire, ça me suffit largement.

23 Mar 2011, 10:33

Asuko a écrit:
dlb1664 a écrit:
jod.ko a écrit:Parce que bon, c'est bien joli de se féliciter de l'avoir foutu dehors, mais qui est là pour le remplacer ?

ne plus jouer les matchs à 10 ? comme om - manchester

Pourtant, en voyant les matchs MU - OM, Rennes - OM et OM - PSG, j'ai quand même eu l'impression que l'on jouait à 10. :?
Jordan est peut-être bon mais il est encore trop tendre pour le haut niveau. On est dans l'obligation de n'avoir aucun blessé au niveau des joueurs offensifs sous peine de grosses désillusions.

23 Mar 2011, 11:00

zobi, c'est pas l'idée de base, seulement quand tu veux faire un peu de ménage pour la rentrée et que ton aspi a soudainement un problème tu finis par rester avec le même appart' dégueu.
Malgré sa parabole, Jean-Claude a un problème de joystick :mrgreen:

Je sais pas si tu vois mieux maintenant :lol:

23 Mar 2011, 11:17

pretender a écrit:zobi, c'est pas l'idée de base, seulement quand tu veux faire un peu de ménage pour la rentrée et que ton aspi a soudainement un problème tu finis par rester avec le même appart' dégueu.
Malgré sa parabole, Jean-Claude a un problème de joystick :mrgreen:

Je sais pas si tu vois mieux maintenant :lol:

Image

toi parler bizarre en ce moment :lol:

23 Mar 2011, 11:26

Olympien, Je crois qu'il parle de la blessure d'Azpi mais je ne suis pas sûr, et aussi que Dassier ne controle pas sa teub.

23 Mar 2011, 11:33

boodream a écrit:Olympien, Je crois qu'il parle de la blessure d'Azpi mais je ne suis pas sûr, et aussi que Dassier ne controle pas sa teub.

ouais que Dassier ait des problèmes d'érection et d'éjac ça j'avais compris, mais quel rapport avec son abonnement Canal Satellite ? Dassier coucherait avec Pierre Ménès ?

23 Mar 2011, 11:49

Olympien a écrit:
boodream a écrit:Olympien, Je crois qu'il parle de la blessure d'Azpi mais je ne suis pas sûr, et aussi que Dassier ne controle pas sa teub.

ouais que Dassier ait des problèmes d'érection et d'éjac ça j'avais compris, mais quel rapport avec son abonnement Canal Satellite ? Dassier coucherait avec Pierre Ménès ?

Tu crois que Ménès va porter plainte et qu'on va prêter Dassier au Gremio :cretin:

23 Mar 2011, 11:51

je crois qu'il dit que Dassier a une parabole dans le cul, comme Cartman, mais vu aussi qu'il est gro... qu'il a une ossature lourde, comme Cartman, qu'il semble intellectuellement particuliers, comme Cartman, Pretender veut nous faire comprendre qu'en réalité, Dassier est Cartman, et que la LFP est dirigée par les hommes-crabes.

23 Mar 2011, 12:00

Bon alors en 3 phrases :
>fait pas bon toucher à l'organigramme et aux tribunes (mais ça on le savait déjà)
>ce sera pas forcément avec JC - qui maîtrise + grand chose-, mais certainement avec José (lien entre les 2 phrases)
>pour l'affaire Brandao, ce serait Cana à la place on en serait jamais là.

23 Mar 2011, 12:12

Je crois que ça a eté dit mais comment un type qui est mis en examen pour une histoire de viol peut quitter le territoire aussi facilement.Il y a que chez les footeux et les politiques qu'on voit ça.En fait si il veut il peut de jamais se presenter devant la loi

23 Mar 2011, 12:48

drogback, il est présumé innocent et n'a pas d'obligation de rester sur le territoire, ça aurait très bien pu être la même chose pour un mec lambda...

23 Mar 2011, 14:23

http://www.sofoot.com/obrigado-brandao- ... ticle.html

23 Mar 2011, 14:27

Très bonne article, et j'espère que l'on va pas payer le départ de brandao contre les équipes qui vont vouloir sortir de la zone rouge.

23 Mar 2011, 19:13

dlb1664 a écrit:

Un gros bordel au club.

Vu son niveau même ma grand mère peut le remplacer

Jordan Ayew est déjà meilleur que lui

23 Mar 2011, 19:59

Quand même, les stats OptaJean sont significatives :

Information
Brandao a été impliqué dans 26 buts en 65 matches de Ligue 1 avec Marseille (16 buts, 10 passes décisives).

23 Mar 2011, 21:06

Et il en a gâche combien par des tirs pourris, des contrôles rates et des fautes de merde?

23 Mar 2011, 21:42

drogback a écrit:Je crois que ça a eté dit mais comment un type qui est mis en examen pour une histoire de viol peut quitter le territoire aussi facilement.Il y a que chez les footeux et les politiques qu'on voit ça.En fait si il veut il peut de jamais se presenter devant la loi

Information
Ligue 1 OM: Brandao accueilli à Marignane par la police

En attendant la finalisation de son transfert à Cruzeiro dans les prochains jours, Brandao a effectué ce mercredi son retour à Marseille. Mais à son arrivée à l'aéroport de Marignane, en compagnie de son agent, l'attaquant brésilien a été réceptionné par police de l'air et des frontières

j'espere qur le contrat a cruzeiro est deja signer :?

23 Mar 2011, 21:53

:shock:

Je croyais qu'il était présumé innocent jusqu'à preuve du contraire et libre de mouvement avant son jugement (qui aura lieu quand d'ailleurs, qq'un suit cette affaire?)

23 Mar 2011, 22:33

peezee, Le patron olympien estime que ce prêt est «une très bonne solution» pour son joueur. «Il va pouvoir continuer à jouer et j'espère que d'ici la fin de l'année, l'enquête judiciaire aura permis de clarifier les choses. Il convient d'attendre.»

Par ailleurs, Brandao devrait très bientôt recevoir une convocation judiciaire. Selon le procureur de la République adjoint de Marseille, Jean-Jacques Fagni, «on va aller vers une convocation de M. Brandao, ne serait-ce que pour opérer une nouvelle confrontation. Mais pour l'instant je n'ai pas d'éléments de calendrier. En tout état de cause, cela ne va pas traîner», puisqu'«on s'oriente vers un prêt pour un club de son pays. Il va bien falloir qu'il comprenne que le judiciaire prime sur le sportif».(Avec AFP)
Répondre