dlb1664 a écrit:jod.ko a écrit:Parce que bon, c'est bien joli de se féliciter de l'avoir foutu dehors, mais qui est là pour le remplacer ?
Ouais enfin surtout qu'est ce qu'on y a gagné ?
ne plus jouer les matchs à 10 ? comme om - manchester
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:jod.ko a écrit:Parce que bon, c'est bien joli de se féliciter de l'avoir foutu dehors, mais qui est là pour le remplacer ?
Asuko a écrit:dlb1664 a écrit:jod.ko a écrit:Parce que bon, c'est bien joli de se féliciter de l'avoir foutu dehors, mais qui est là pour le remplacer ?
ne plus jouer les matchs à 10 ? comme om - manchester
pretender a écrit:zobi, c'est pas l'idée de base, seulement quand tu veux faire un peu de ménage pour la rentrée et que ton aspi a soudainement un problème tu finis par rester avec le même appart' dégueu.
Malgré sa parabole, Jean-Claude a un problème de joystick
Je sais pas si tu vois mieux maintenant
boodream a écrit:Olympien, Je crois qu'il parle de la blessure d'Azpi mais je ne suis pas sûr, et aussi que Dassier ne controle pas sa teub.
Olympien a écrit:boodream a écrit:Olympien, Je crois qu'il parle de la blessure d'Azpi mais je ne suis pas sûr, et aussi que Dassier ne controle pas sa teub.
ouais que Dassier ait des problèmes d'érection et d'éjac ça j'avais compris, mais quel rapport avec son abonnement Canal Satellite ? Dassier coucherait avec Pierre Ménès ?
drogback a écrit:Je crois que ça a eté dit mais comment un type qui est mis en examen pour une histoire de viol peut quitter le territoire aussi facilement.Il y a que chez les footeux et les politiques qu'on voit ça.En fait si il veut il peut de jamais se presenter devant la loi
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, Pix et 159 invités