Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

08 Mar 2011, 14:09

killerdemars a écrit:
koudy a écrit:L'un des CRS tape a la vitre et Brandao la descend tranquillement alors que la fille continu de le sucer :ptdr:

Putain :ptdr:

Balèze la gonzesse :lol:

08 Mar 2011, 14:10

Dimeco63 a écrit:On lui envoie Ruby direct "Mon client ici présent est innocent il n'a pas touchéaaoo la victime"

drogback, j'ai pas compris qu'il s'agissait d'une agression sexuel dans la news mais plutôt de violence physique non ??

Dans la depeche AFP et sur l'equipe.fr il est dit agression sexuel et donc presumée
c'est quand meme un gros coup dur parcequ'il etait daja sifflé pour ses flamboyances sur le terrain alors la ça va etre tres dur a vivre

08 Mar 2011, 14:11

Tellement inespéré que je soupçonne Deschamp ou Stephan d'avoir mis une perruque sur la tête et d'être allé en boite

08 Mar 2011, 14:14

fourcroy a écrit:Je ne vois pas ce que l'OM a à gagner dans cette affaire. Brandao a été prolongé cette année. Le but est de le revendre, pas de le licencier.

Si il est reconnu coupable ,ils auront pas a le licencier :wink: (tu va en prison pour ce genre d'affaire)a qui tu veux le revendre :pieds carrés,aucune technique et maintenant quoi qu'il arrive cette affaire lui restera tjs sur la gueule meme si il est innocent

08 Mar 2011, 14:39

drogback a écrit:
fourcroy a écrit:Je ne vois pas ce que l'OM a à gagner dans cette affaire. Brandao a été prolongé cette année. Le but est de le revendre, pas de le licencier.

Si il est reconnu coupable ,ils auront pas a le licencier :wink: (tu va en prison pour ce genre d'affaire)a qui tu veux le revendre :pieds carrés,aucune technique et maintenant quoi qu'il arrive cette affaire lui restera tjs sur la gueule meme si il est innocent

tu sais, des footballeurs qui ont des affaires de moeurs et qui font de gros transfert ,ca cour le rues. un gros club il s'en cogne qu'il ai eu cette affaire, sinon bon nombre de gros joueurs seraient placardés dans les clubs de ventre mou

08 Mar 2011, 14:47

Fennec a écrit:Peut-être qu'il lui a mis un coup de coude en dansant ?

:lol:

Steven_defour a écrit:Jordan est quant à lui une escroquerie :|

Merci. :ptdr:
Tu parles juste d'un gamin de 19 ans qui fait sa première saison en équipe première, et pas n'importe laquelle, juste celle où il y a le plus de pression en France. Le gamin n'a peut-être pas (encore) un très haut niveau, mais il est quand même loin d'être un branque.

08 Mar 2011, 14:49

sonny a écrit:
drogback a écrit:

tu sais, des footballeurs qui ont des affaires de moeurs et qui font de gros transfert ,ca cour le rues. un gros club il s'en cogne qu'il ai eu cette affaire, sinon bon nombre de gros joueurs seraient placardés dans les clubs de ventre mou

Deja tu parles de footballeur , de gros transfert et de gros club tout ce que n'est pas Brandao et ne connaitra jamais :wink:
je sais que c'est deja arrivé et sorti dans la presse(ou pas) tu sais pour un joueur tres moyen ,il changera de club mais sa reputation restera et les gros clubs ils s'emmerdent pas avec ce genre de gars

08 Mar 2011, 15:38

sillicate a écrit:

Tu parles juste d'un gamin de 19 ans qui fait sa première saison en équipe première, et pas n'importe laquelle, juste celle où il y a le plus de pression en France. Le gamin n'a peut-être pas (encore) un très haut niveau, mais il est quand même loin d'être un branque.

Rien d'étonnant quand on peut voir que certains ici on aussi qualifié André Ayew d'escroquerie ( :pong: )
Quand on voit la pauvreté de la formation à l'OM et que le peu de joueurs de talents qui en sortent se font traiter de tocards à peine leur première saison finie...
La conjoncture financière fait qu'on va devoir de plus en plus s'appuyer sur la formation, j'en connais qui vont mal le vivre :lol: .
Heureusement, il leur restera toujours des effectifs construits à coup de centaine de millions comme le Réal ou l'Inter pour pouvoir assouvir leur fantasmes footballmanagériens.

08 Mar 2011, 15:41

drogback a écrit:
sonny a écrit:
drogback a écrit:

Deja tu parles de footballeur , de gros transfert et de gros club tout ce que n'est pas Brandao et ne connaitra jamais :wink:
je sais que c'est deja arrivé et sorti dans la presse(ou pas) tu sais pour un joueur tres moyen ,il changera de club mais sa reputation restera et les gros clubs ils s'emmerdent pas avec ce genre de gars

ba oui mais si transfert il doit y avoir, c'est pas cette affaire qui va foutre la merde. tu penses que si un club ukrainien ou russe le recrute ils vont en avoir qqch à foutre de ca ? :lol:
si les gros clubs le prennent pas c'est qu'il a pas le nuiveau, basta. tu penses que ca a géné un club la répute d'Adriano ou de Ronaldinho ? :lol: :lol: :lol: .
ils avaient le talent et c'est ca que cherchent les clubs. s'ils voulaient des enfants de coeur ils recruteraient chez les scouts

08 Mar 2011, 15:43

drgonzo a écrit:Rien d'étonnant quand on peut voir que certains ici on aussi qualifié André Ayew d'escroquerie ( :pong: )
Quand on voit la pauvreté de la formation à l'OM et que le peu de joueurs de talents qui en sortent se font traiter de tocards à peine leur première saison finie...
La conjoncture financière fait qu'on va devoir de plus en plus s'appuyer sur la formation, j'en connais qui vont mal le vivre :lol: .
Heureusement, il leur restera toujours des effectifs construits à coup de centaine de millions comme le Réal ou l'Inter pour pouvoir assouvir leur fantasmes footballmanagériens.

ils doivent avoir un choc à chaque fois qu'ils entendent parler du Barca qui se permet de dominer l'europe avec 70% de l'équipe qui sort de leur centre de formation :ptdr:

un peu comme si on dominait l'europe avec Dahou, GAvannon brothers, Ayew Brothers, Cantareil et autre Ndoumbou 8)

08 Mar 2011, 15:58

Y'a pas le choix, va falloir s'appuyer sur le centre de formation, le problème c'est que pour l'instant on sort 3 bons joueurs tous les 10 ans.

André Ayew est costaud, le souci c'est qu'on devrait normalement moins le voir si ses partenaires étaient un peu plus au niveau,il aurait dû être integré plus progressivement, c'est tellement pathétique autour qu'on dirait que le taulier c'est lui.
Après quand ils sont bidons c'est pas la peine d'insister, je pense aux Leytie, Begeorgi, Gnabouyou et consorts.
Quand on voit ce qu'ont réalisé Nantes ou Auxerre dans le passé, ou plus récemment Lyon ou Rennes, on peut quand même être en droit d'attendre de l'OM un centre de formation digne de ce nom.
Reste qu'on est l 'OM et qu'on ne peut pas se permettre comme Rennes (ou le Barca :pong: ) d'aligner 7 joueurs issus du centre, mais Lyon l'a fait à doses plus homéopathiques, ça ne les a pas empêché d'être 7 fois champions.

08 Mar 2011, 16:02

sillicate a écrit:
Fennec a écrit:Peut-être qu'il lui a mis un coup de coude en dansant ?

:lol:

Dire Jordan Ayew est une escroquerie...mdr
Il nous coute combien par mois le travelo Brésilien, pour ne pas réussir un controle, une passe ..Il chope meme plus une balle de la tete cette grande gigue...
Jordan touche 10 fois moins et il a presque marqué autant de buts...qui a dit escroquerie ??

08 Mar 2011, 16:04

sonny a écrit:
drgonzo a écrit:Rien d'étonnant quand on peut voir que certains ici on aussi qualifié André Ayew d'escroquerie ( :pong: )

ils doivent avoir un choc à chaque fois qu'ils entendent parler du Barca qui se permet de dominer l'europe avec 70% de l'équipe qui sort de leur centre de formation :ptdr:

un peu comme si on dominait l'europe avec Dahou, GAvannon brothers, Ayew Brothers, Cantareil et autre Ndoumbou 8)

En même temps le Barça n'a pas toujours dominé l'europe avec son centre de formation...pas exagerer non plus..

08 Mar 2011, 16:22

Brandao est une plaie sur et en dehors du terrain

08 Mar 2011, 16:24

Brandao célèbre juste la journée de la femme à sa manière voilà tout.

08 Mar 2011, 16:31

Image

Image

J'AIII PAS TOUCHEEEE, NAN NAN

Putain Brandon :pong: :ptdr:

08 Mar 2011, 16:33

sonny a écrit:

Carrasso , Benatia, Keita, Ayew, Jordan Ayew, Nasri, Taiwo, Gavanon, Flamini, Yahiaoui ( s'il avait pas déconné), Bocaly, Ebondo, Balde

Pas de quoi dominer l'Europe mais pas de quoi être ridicule non plus en France ...

08 Mar 2011, 16:37

Jordan Ayew n'est pas à l'OM pour son talent, mais à cause de son ADN, j'ai rien contre m'appuyer sur des jeunes bien au contraire, mais on va pas se taper toute la famille Ayew à l'OM sous prétexte qu'ils sont jeunes et qu'ils ne coutent pas grand chose au club

08 Mar 2011, 16:38

gob a écrit:
sonny a écrit:

Carrasso , Benatia, Keita, Ayew, Jordan Ayew, Nasri, Taiwo, Gavanon, Flamini, Yahiaoui ( s'il avait pas déconné), Bocaly, Ebondo, Balde

Pas de quoi dominer l'Europe mais de quoi être ridicule non plus en France ...

lapsus :mrgreen:

08 Mar 2011, 16:42

Steven_defour, Faut que tu arretes serieux. Tu parles d'un gamin de 17 ans qui découvre le haut niveau. Alors oui si DD le met dans le groupe c'est qu'il lui manque des joueurs plus confirmés, mais quand même, ce gamin a un peut de talent. Ca se sent dans son toucher de balle, dans ses accelerations.

Je suis sur que tu devais dire pareil pour son frère ainé. Aujourd'hui plusieurs écuries européennes et pas des moindres s'interessent à lui. Il faut arreter de vouloir être à contre courant et juger un gamin sur son nom uniquement. Laissons lui la possibilité d'évoluer, c'est pas lui qui nous fera gagner un titre certe, mais il faut lui permettre d'avoir une progression régulières sur les 2 à 3 prochaines années.
Répondre