Brandao dans la tourmente

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Brandao en garde à vue

Messagepar sonny » 14 Mar 2011, 14:44

Arno26, tu connais pas l'OM, ca sera un pret où on va payer le salaire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Atlas » 14 Mar 2011, 14:45

Rocca a écrit:Faudrait vraiment que MLD dégage Dassier pour faute grave (ou un truc du genre) et qu'elle foute une mec qui a du charisme et qui connaisse le football.

Ca tout à fait d'acc avec toi. Depuis l'arrivée de Dassier, les dirigeants cumulent les fautes d'amateurisme. Entre des joueurs acheté sans négo, des phrases tendancieuses, une masse salariale qui a explosé, un effectif bizarrement géré... maintenant l'oubli complet de s'occuper du comportement des joueurs sur mais également en dehors du terrain. Là, on voit bien la différence entre un Diouf qui se la pétait probablement de trop (mais qui a tjs eu le ton juste vis à vis des joueurs et des supporters ama) mais connaissait parfaitement le foot et des mecs qui confondent l'à peu-près journalistique et le foot.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 14 Mar 2011, 14:50

Mais t'es obsédé par les transferts toi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 14 Mar 2011, 16:03

sonny a écrit:pretender, non mais je suis à 100% contre les doubles primes mais le fait que tu dise "ca été donné sans raison" la je suis pas d'accord car ca peut se comprendre qu'après 4 victoires de suite et en recollant dans la course au titre il y ai une double prime (regarde à Nancy, ils gagnent plus depuis 6 mois et ils ont eu double prime pour une simple victoire).

pour le timing on peut lui reprocher p-e pour souley, mais pour brandao il pouvait pas réagir avant l'affaire. et MLD est intervenu pour demander à Dassier plus de fermeté dans la lutte contre ces excès et autres affaires. si elle intervenait vraiment contre lui ca aurait été autrement.
son message était clair, c'était dirigé contre les joueurs et elle demande l'aide de Dassier pour relayer le message

Pour l'histoire des doubles primes, en fait c'est le principe t'as bien compris contre lequel je m'érige. Que ce soit à l'OM, à Nancy ou ailleurs. Quand je vois des joueurs comme Proment au moment où Caen était reléguable, l'ouvrir en réclamant au 1er degré à son Président une augmentation, c'est l'hallu totale. Je comprends très bien que Dassier l'ait fait à ce moment-là, que ça peut se justifier d'une manière de récompense ou pour leur donner davantage de motivation pour la suite (en soi vive le professionnalisme $$$$), mais je suis complètement opposé à ça de base. Pour moi, ces mecs-là ne pourront en être que + pourris gâtés après. Ca me fait d'ailleurs penser à une itw d'Heinze dans OMmag où le journaliste disait "Vous, est-ce que ça vous plairait de faire votre formation à l'OM dans ce nouveau centre d'entraînement ?" Et lui de répondre "Non ! Je regrette en aucun cas de l'avoir fait en Argentine, car c'est dans la douleur que j'ai appris et qu'on apprend la vraie valeur des choses. Y'a rien de gratuit." avec un sous-entendu je sais plus s'il était explicite aux minots du club qui avaient maintenant des moyens de fou de mis à leur disposition et des mentalités de conos.

Quant à MLD, je n'ai pas interprété son message de la même manière. Outre le fait qu'elle ait bien aimé qu'il fasse entendre la voix de l'OM, je l'ai perçu comme un rappel de fermeté (à son attention aussi). A savoir malgré le discours du Président, arrêtez de jouer aux cons, l'image de l'OM est déjà bien écornée, là ça devient encore pire, il est temps que ça s'arrête (et pitêtre aussi : sinon c'est pas comme ça que je vais pouvoir vendre demain). Je pense encore qu'elle a pas aimé que Dassier n'intervienne qu'après Rennes-OM pour faire un point sur les sorties de soutien envers Brandao, elle aurait préféré je suppose que Dassier voit avec ou arrête Deschamps (qui lui était averti) pour lui dire que c'était not possible de se prononcer pour soutenir Brandao compte tenu de la situation. Pour le reste, je pense qu'elle était tafdac avec le fond de son propos.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Baioko » 14 Mar 2011, 16:07

Information
Foot - Justice
Brandao : Niang pas impliqué

L'agent de Mamadou Niang, Karim Aklil, a tenu à démentir une éventuelle implication de l'attaquant sénégalais dans l'affaire Brandao. La semaine dernière, certaines rumeurs laissaient entendre que l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille aurait été interrogé par la police dans le cadre de l'enquête sur Brandao, accusé de viol par une jeune femme et mis en examen depuis. L'agent précise que Mamadou Niang ne connaît absolument pas la supposée victime et qu'une procédure judiciaire devrait être engagée à l'encontre du journal ayant impliqué indirectement le joueur à cette affaire. Karim Aklil précise au passage que la victime présumée en question n'est «absolument pas (sa) soeur comme cela a pu être dit ou écrit». Il termine par «au lieu d'assimiler le nom de Mamadou Niang à cette triste affaire, je préférerais que l'on parle de ses performances sportives actuelles ou des nombreuses actions caritatives dans lesquelles il est impliqué très régulièrement ». - E.T.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lique.html
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Mar 2011, 18:15

Niang joue encore au foot?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 14 Mar 2011, 19:03

Betsamee a écrit:Niang joue encore au foot?

bien sur il joue dans un grand club qui dispute la Ligue des Champ...

Image
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 14 Mar 2011, 19:05

pretender, MLD intervient dans le sens de Dadasse mais pour lui demander plus de fermeté. c'est pas un discrédit donc.

pour le soutient. si rien n'avait été fait on aurait eu droit a certain qui aurait sorti "vive la vie de groupe et la solidarité, le mec est menacé par la justice et ils s'en caguent" :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 14 Mar 2011, 21:39

Atlas, avec Diouf on crachait sur les arbitres 8)

et Arrache se battait avec des jeunes en boite de nuit 8)

et Arrache tabassait son voisin 8)

et Arrache était pas une trompette 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 14 Mar 2011, 21:43

Pancho11 a écrit:Atlas, avec Diouf on crachait sur les arbitres 8)

et Arrache se battait avec des jeunes en boite de nuit 8)

et Arrache tabassait son voisin 8)

et Arrache était pas une trompette 8)

wesh gros

Image
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meidhi » 14 Mar 2011, 21:55

Le talent de Diouf c'est de savoir calmer les "affaires"...

Cependant, Dassier a su gérer le cas "Niang" où ce denier a gifler un supporter car il a osé touché sa Lamborghini...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 14 Mar 2011, 21:59

sonny, au moins sur la 2e remarque :lol: - soutien j'entends-, c'est pas faux :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar RobertoCarlos » 14 Mar 2011, 23:39

On va peut etre trouver un club qui veut l'acheter [-o< [-o<
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar boodream » 15 Mar 2011, 09:17

Ill est évident qu'il ne rejouera plus jamais chez nous, et cette affaire nous fait du tort. Autant s'en débarasser au plus vite, donc un transfert est préférable à un prêt.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 15 Mar 2011, 10:07

boodream, encore faut-il que du monde se manifeste rapidement, puisqu'on devrait souhaiter ne pas payer son salaire durant 6 mois. On nous proposait 4 M cet été, now d'après l'Equipe on aurait plus dans l'idée de pouvoir en récupérer 1 ou 2.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 15 Mar 2011, 10:12

C'est pour cela qu'un prêt est intéressant, lui redonner de la valeur avant de le vendre
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2011, 12:05

gob, si on le prete au Bresil c'est fini, son exposition sera nulle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 15 Mar 2011, 17:53

Tu veux qu'on expose quoi sérieux ???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 15 Mar 2011, 19:44

Qu'on l'expose au musée Grévin ouais
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 15 Mar 2011, 21:07