Selon RMC Margarita viendrait de pousser une gueulante rapport à l'affaire Brandao.
J'ai pas compris pkoi ils disent ça mais apparemment la soufflante était adressée à Dadasse. Ce serait pas plutôt un rappel à l'ordre pour les joueurs?
Sinon Riolo explique que pour lui Dassier s'est très bien comporté jusqu'ici à ce sujet, je suis plutôt d'accord.
EDIT:
http://www.rmc.fr/editorial/152156/affa ... t-dassier/
Information
Affaire Brandao : l’actionnaire prévient Dassier
Le président de l’OM a reçu cette semaine un coup de fil poli mais ferme de Vincent Labrune au nom de Margarita Louis-Dreyfus. Message : les joueurs doivent arrêter d’écorner l’image du club phocéen.
Florent Germain | RMC.fr | 12/03/2011
Ce n'est pas un rappel à l'ordre, mais ça y ressemble. Si l'affaire Brandao a secoué les joueurs marseillais, désireux lors de leur victoire à Rennes vendredi (2-0) de montrer leur solidarité avec leur coéquipier brésilien (Hilton, Mbia puis A. Ayew brandissant le maillot de Brandao avant le match ou après les buts phocéens), elle a aussi poussé Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, à prendre son téléphone pour rappeler aimablement, mais fermement, à Jean-Claude Dassier l’une des priorités de Margarita Louis-Dreyfus depuis qu'elle a repris le flambeau de son mari Robert, décédé en 2009 : donner une image positive du club en toutes circonstances.
Or les accusations terribles qui pèsent sur le joueur brésilien, mis en examen pour viol, ne rendent pas fier d'être actionnaire de l'OM. La justice ayant le dossier Brandao en main, Vincent Labrune a surtout rappelé aux dirigeants en place que les frasques à répétition des joueurs commençaient sérieusement à agacer la patronne du club, qui a en ce moment d'autres priorités, notamment la prochaine prise de pouvoir de la holding familiale Louis-Dreyfus.
Les caprices de certains, les sorties des uns, les excès de vitesse des autres n'ont pas du tout été appréciés par Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Au téléphone, Jean-Claude Dassier leur a promis qu'il avait de toute façon l'intention - avant même l'affaire Brandao - de faire une mise au point avec l'effectif marseillais.
bah voilà c'est bien ske je disais, en gros MLD demande à Dadasse de sérieusement resserrer les boulons. Du coup l'intervention de ce dernier ajd venant à l'encontre de la manifestation de soutien des joueurs à Brandon hier soir trouve une explication toute naturelle. Il ne fait que faire écho à la demande pressante de Margarita - qui a dû s'étouffer hier quand elle a eu écho de ce qu'ont fait les joueurs en brandissant le maillot de Cheval après les buts. ^^
Et ça ne fait que renforcer le fait qu'on ne reverra plus Brandao à l'OM, je sais mm pas s'il lui sera permis de remettre les pieds à la Commanderie, si ce n'est pour signer son départ.