Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

12 Mar 2011, 16:07

sonny, Ben moi je trouve ça pas très malin et je ne suis pas le seul visiblement

d'ailleurs un soutien n'est pas non plus obligé d'être médiatisé.

12 Mar 2011, 16:12

On demande toujours à l'OM d'avoir une solidarité et lorsqu'un mec est accusé (juste accusé hein pas coupable) les joueurs devraient ne pas le soutenir ?
Et si le mec est innocenté alors que personne ne lui a exprimé du soutien ce serait normal ?
On parle juste d'un maillot floqué brandi lors d'un but en plus.

D'ailleurs j'aurais été curieux de voir si ça avait été la même réaction si l'histoire avait touché Cheyrou par exemple...

12 Mar 2011, 16:15

killerdemars, mais le soutien ils peuvent lui apporter en dehors des médias non ?
c'est une situation délicate ils ont peut-être pas tous les éléments de l'affaire en main, donc un soutien plus sobre serait pour moi plus intelligent.

12 Mar 2011, 16:18

Brandir seulement un maillot floqué lors d'un but ce n'est pas sobre ?

Plusieurs joueurs ont apporté leur soutien en dehors des médias, mais je pense que le montrer en public doit faire encore plus plaisir à Brandao. Si à chaque fois qu'un mec est seulement accusé il faut attendre d'avoir tous les éléments, on ne soutient jamais plus personne.

12 Mar 2011, 16:20

killerdemars, ça dépend de quoi il est accusé, là c'est d'un viol. C'est pas de coups et blessures dans une bagarre.

Bref, on en saura plus quand ?

12 Mar 2011, 16:28

tout le monde soutenait Santos, je vois pas pourquoi on soutiendrait pas Brandao

12 Mar 2011, 16:30

Olympien, l'exemple parfait que je cherchais depuis tout à l'heure, merci de ta participation. :mrgreen:

Soutenir un mec accusé ne signifie pas faire l'apologie de ce que le mec accusé.

12 Mar 2011, 16:31

Moi j'étais pas pour le soutien de Santos et ça n'a tout simplement rien à voir.
Et je ne parle pas d'apologie, je trouve l'article très con, je dis juste que c'est pas forcément une bonne chose.

Sinon si certains savent ce qu'il va se passer dans les prochains jours.

12 Mar 2011, 16:35

Rocca, ne pas le soutenir serait équivalent a le considérer coupable. donc de le juger avant et à la place de la justice. ca serait très.....honnête.....venant de ses propres coéquipiers

12 Mar 2011, 16:40

Mais pas du tout, le soutenir de façon plus sobre c'est possible.

12 Mar 2011, 16:43

Rocca, ils ont pas été excessif, avoir le maillot posé devant le banc c'était pas excessif quand meme.

ils avaient pas un maillot floqué "tous avec Brandao" et "chépatouchéo à floqué dans le dos" avec des grandes banderoles "liberez brandao" :cretin:

12 Mar 2011, 16:47

J'avais l'impression qu'il était mort en voyant l'image. Par contre si il est coupable, ça serait une première dans l'histoire de la L1 un truc comme ça ? Eydelie il avait fait de la prison ?

12 Mar 2011, 16:50

Rocca, tapie en avait fait :cretin:

Okpara aussi (condamé à 10 ans)
Information
Dix ans de prison pour Okpara

L'ancien footballeur, le Nigérian Godwin Okpara et son épouse ont été condamnés à 10 et 15 années de prison pour viols, torture et asservissement de leur fille adoptive.

http://www.eurosport.fr/football/story_sto1488344.shtml

Information
15 ans de prison pour Cyril Yapi, ancien joueur de football jugé en appel pour avoir tenté de tuer sa femme
Football

http://intimeconviction.over-blog.com/a ... 45855.html

Gervinho avait pris 1 an de sursis

mais la encore en Angleterre ils nous mettent minable
Information
Angleterre : un joueur écope d'une peine de prison à perpétuité

Gavin Grant a été condamné à la prison à perpétuité, avec une peine incompressible de 25 ans, pour meurtre, par la Cour centrale criminelle de Londres, ce lundi.

Ce joueur est un ancien attaquant de Milwall (2e division anglaise) et de Bradford City (4e division anglaise). Avec deux complices, il est accusé d'avoir tué par balle un homme de 21 ans, au cours de l'année 2004. Voici le mobile du crime : l'argent. La victime aurait été dépouillée de 24 000 euros, argent provenant d'un trafic de drogue, dans le quartier de Harlesden dans le Nord-Ouest de Londres.

Stéphane Biakolo aussi

Information
L'attaquant lavallois, Stéphane Biakolo en prison

L'ex joueur d'Angers, qui évolue actuellement au Stade Lavallois, équipe de National, à été condamné a trois mois de prison ferme. L'attaquant a été interpellé, mercredi midi, au volant de sa voiture alors qu'il n'a plus de point sur son permis depuis 2004, sans assurance et sans carte grise à son nom. Pour ceci le joueur a été condamné à un mois de prison auquel il faut ajouter deux mois, car le joueur était en sursis suite à une précédente condamnation. Il faut signaler que c'est la quatrième fois depuis 2006 que Stéphane Biakolo est arrêté et condamné pour conduite sans permis. Il pourrait cependant bénéficier d'une semi liberté et participer aux matches avec Laval.

12 Mar 2011, 17:19

sonny, Okpara c'était après l'anglais aussi
Putain Yapi-yapo !! je me souviens de lui, c'est chaud
et le reste ce sont des affaires de merde

12 Mar 2011, 17:30

Rocca, c'est pas giles yapi yapo, c'est cyril yapi

Information
L'ex-joueur du Paris Saint-Germain (PSG), 35 ans, a de nouveau été reconnu coupable de viols répétés entre 2002 et 2005

il jouait encore à cette époque, il a juste été condamné après

12 Mar 2011, 17:39

elle devait être moche sa femme

12 Mar 2011, 17:41

Rocca, un petit pour la forme, au brésil, l'autre pays de la prison ferme

http://www.infos-foot.net/a-la-une/quan ... gedie-6672

Information
Imaginez Hugo Lloris accusé de meurtre ? C’est ce qui se passe actuellement du coté du Brésil. A seulement 25 ans, le capitaine du club de Rio de Janeiro est suspecté d’avoir été l’instigateur de l’enlèvement et du meurtre d’une ex-petite amie, âgée elle aussi de 25 ans

12 Mar 2011, 17:43

par contre je me souviens d'un Yapi mais c'est un rennais il doit avoir 30 ans..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Yapi

12 Mar 2011, 17:45

Rocca, ba oui, cyril yapi, comme marqué plus haut :cretin: :mrgreen:

12 Mar 2011, 17:46

sonny, ah quand tu parlais de joueur de 35 ans parisien je pensais pas que tu parlais d'okpara
Répondre