Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

12 Mar 2011, 11:57

Le mec, il est pas sérieux quand il écrit ça :shock:

12 Mar 2011, 12:03

Dessno, si il l'est, et qu'il aille sérieusement se faire défoncer l'anus à coup de galette saucisse

12 Mar 2011, 12:20

S'il prend le droit de bafouer la présemption d'innocence sans se soucier de la loi, alors on peut aller affirmer sans problème dans les commentaires publics que l'auteur de l'article est une médiocre petite merde qui se fait mousser en utilisant une affaire de possible viol, ce qui n'est pas vraiment en phase avec la dignité qu'il invoque précisément de son présent ramassis de bêtises.

12 Mar 2011, 12:41

boodream, présomption d'innocence ET diffamation : QI d'huître !
Ce serait un blogueur lambda, soit. Mais ce genre de mec a une carte de presse !

12 Mar 2011, 13:06

Le seul point avec lequel je suis d'accord dans l'article, c'est quand il parle d'indécence.

Que les mecs soutiennent un proche dans la tourmente, cela me semble normal. Mais ça doit être fait de manière privée. Afficher un soutien public, c'est prendre position, c'est faire passer l'accusé pour une victime. C'est totalement déplacé vu le peu d'éléments qu'on a et vu la gravité de l'accusation.

On parle quand même d'un crime, d'une torture qui marque à vie une femme. Si Brandao est reconnu coupable, que retiendra t-on de ce soutien public?

12 Mar 2011, 13:10

Gastibelza a écrit:On parle quand même d'un crime, d'une torture qui marque à vie une femme. Si Brandao est reconnu coupable, que retiendra t-on de ce soutien public?

C'est clair.

12 Mar 2011, 13:17

On retiendra qu'ils ont soutenu un pote qui, jusqu'à preuve du contraire est innocent.

12 Mar 2011, 13:28

Magneto a écrit:On retiendra qu'ils ont soutenu un pote qui, jusqu'à preuve du contraire est innocent.

un pote qui est jusqu'à preuve du contraire innocent et une victime qui est jusqu'à preuve du contraire une grosse pute ?

Je plains les femmes, on est en 2011 quand même

12 Mar 2011, 13:30

C'est clair, Magneto est connu pour être ultra sexiste!

12 Mar 2011, 13:31

Le faire comme ça c'est une maladresse. Mais c'est pas la fin du monde

Denis Chaumier a craqué. Notamment quand il parle d' "apologie du viol"

Mais je rappelle aux partisans du complot médiatique, que pour écrire un édito, il faut juste un bonhomme et un ordi. ça veut pas dire que l'ensemble que du journal y adhere. Encore moins les autres médias.

Les accusations de viol c'est super sensible. Il faudrait se taire et attendre que la justice enquête et tranche

12 Mar 2011, 13:31

Wolfgang, moi c'est ta femme que je plains . Elle doit avoir des problèmes neuros-linguistiques avec toi :lol:

12 Mar 2011, 13:34

superolive a écrit:Wolfgang, moi c'est ta femme que je plains . Elle doit avoir des problèmes neuros-linguistiques avec toi :lol:

moi c'est ta mère que je plains, elle doit avoir des envies de suicide :lol:

12 Mar 2011, 13:35

Wolfgang a écrit:
Magneto a écrit:On retiendra qu'ils ont soutenu un pote qui, jusqu'à preuve du contraire est innocent.

un pote qui est jusqu'à preuve du contraire innocent et une victime qui est jusqu'à preuve du contraire une grosse pute ?

Donc si tu apprends qu'un collègue à toi est accusé de viol, tu vas le traiter comme une merde et ne plus lui adresser la parole avant de savoir la vérité et la décision de justice?
Ben putain...

12 Mar 2011, 13:40

Magneto a écrit:
Wolfgang a écrit:

Donc si tu apprends qu'un collègue à toi est accusé de viol, tu vas le traiter comme une merde et ne plus lui adresser la parole avant de savoir la vérité et la décision de justice?
Ben putain...

si le collègue est un ami que je connais bien je le soutiendrais si j'ai la conviction qu'il n'a rien fait.
Aprés je suis pas une personne public, je passe pas à la télé.
Mais globalement, il faut rester mesuré, il y a quand même potentiellement une nana et sa famille en souffrance.

12 Mar 2011, 13:48

Thorgal a écrit:Le faire comme ça c'est une maladresse. Mais c'est pas la fin du monde

Denis Chaumier a craqué. Notamment quand il parle d' "apologie du viol"

Mais je rappelle aux partisans du complot médiatique, que pour écrire un édito, il faut juste un bonhomme et un ordi. ça veut pas dire que l'ensemble que du journal y adhere. Encore moins les autres médias.

Les accusations de viol c'est super sensible. Il faudrait se taire et attendre que la justice enquête et tranche

Mouais quand tu vois l'article 2 jours avant du Redacteur en chef...

12 Mar 2011, 13:50

Qu'est ce que ça a à voir qu'ils passent à la télé ou non? Ils ont le droit de soutenir leur pote même si ce dernier était le dernier des enculés restatn en vie sur la planète. Non mais franchement, ils n'utilisent aucun moyens de pression là, ils pensent juste à lui

12 Mar 2011, 13:53

Wolfgang a écrit:
superolive a écrit:Wolfgang, moi c'est ta femme que je plains . Elle doit avoir des problèmes neuros-linguistiques avec toi :lol:

moi c'est ta mère que je plains, elle doit avoir des envies de suicide :lol:

t'es un comique toi , j'aime beaucoup ton humour .

12 Mar 2011, 13:55

Wolfgang a écrit:

De mon côté je ne plains pas une fille qui se vante de coucher avec les joueurs de l'OM à tour de bras et qui monte dans la voiture de Brandao, elle croyait quoi? Qu'ils allaient jouer au Mikado?

Après faire des raccourcis, genre on est mysogine ou autre et bien je vous les laisse

12 Mar 2011, 13:56

Steven_defour a écrit:Qu'est ce que ça a à voir qu'ils passent à la télé ou non? Ils ont le droit de soutenir leur pote même si ce dernier était le dernier des enculés restatn en vie sur la planète.

Tu as raison, je m'incline devant une telle évidence.

12 Mar 2011, 13:57

Steven_defour, comment sais tu que la nana se vantait de se taper des joueurs de l'OM?
Répondre