Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:On parle quand même d'un crime, d'une torture qui marque à vie une femme. Si Brandao est reconnu coupable, que retiendra t-on de ce soutien public?
Magneto a écrit:On retiendra qu'ils ont soutenu un pote qui, jusqu'à preuve du contraire est innocent.
superolive a écrit:Wolfgang, moi c'est ta femme que je plains . Elle doit avoir des problèmes neuros-linguistiques avec toi
Wolfgang a écrit:Magneto a écrit:On retiendra qu'ils ont soutenu un pote qui, jusqu'à preuve du contraire est innocent.
un pote qui est jusqu'à preuve du contraire innocent et une victime qui est jusqu'à preuve du contraire une grosse pute ?
Je plains les femmes, on est en 2011 quand même
Magneto a écrit:Wolfgang a écrit:Magneto a écrit:On retiendra qu'ils ont soutenu un pote qui, jusqu'à preuve du contraire est innocent.
un pote qui est jusqu'à preuve du contraire innocent et une victime qui est jusqu'à preuve du contraire une grosse pute ?
Donc si tu apprends qu'un collègue à toi est accusé de viol, tu vas le traiter comme une merde et ne plus lui adresser la parole avant de savoir la vérité et la décision de justice?
Ben putain...
Thorgal a écrit:Le faire comme ça c'est une maladresse. Mais c'est pas la fin du monde
Denis Chaumier a craqué. Notamment quand il parle d' "apologie du viol"
Mais je rappelle aux partisans du complot médiatique, que pour écrire un édito, il faut juste un bonhomme et un ordi. ça veut pas dire que l'ensemble que du journal y adhere. Encore moins les autres médias.
Les accusations de viol c'est super sensible. Il faudrait se taire et attendre que la justice enquête et tranche
Wolfgang a écrit:superolive a écrit:Wolfgang, moi c'est ta femme que je plains . Elle doit avoir des problèmes neuros-linguistiques avec toi
moi c'est ta mère que je plains, elle doit avoir des envies de suicide
Wolfgang a écrit:Magneto a écrit:On retiendra qu'ils ont soutenu un pote qui, jusqu'à preuve du contraire est innocent.
Steven_defour a écrit:Qu'est ce que ça a à voir qu'ils passent à la télé ou non? Ils ont le droit de soutenir leur pote même si ce dernier était le dernier des enculés restatn en vie sur la planète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités