Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Ket@ a écrit:Euh j'ai plusieurs fois vu un défenseur du LOSC débarquer à nos soirées et se mettre minable au Whisky, une fois même un week-end alors que le Lundi il avait RDV avec les Bleus.
Je vois pas où est le drame sincèrement, tu peux faire le tour de tout les clubs du monde, les mecs prennent des caisses en semaine, c'est comme ça. Quand une de ces virées tourne mal on prend des sanctions mais râler parce que le gars s'est mis une mine en semaine c'est peine perdue...
tu fêtes une victoire avec les copains sachant que le lendemain t'as un décrassage, je vois pas le problème à se mettre un mine en revanche quand tu as un calendrier chargé et des échéances importantes, tu préserves ton capital physique. On parle de foot pas de concours de belotes.
peezee a écrit:N'importe quoi cette remarque, genre Dadasse peut faire suivre chacun de ses joueurs par un flic.
Y'a que Ségolène qui voulait mettre un flic homme pour raccompagner chaque flic femme chez elle en toute sécurité...
En plus il a réagi rapidement et plutôt bien à tout ça alors que c'est pas évident, donc bon...
Baioko a écrit:docfaouss, source ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 192 invités