Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2011, 09:14
Et puis parler de l'image du foot qui se dégrade avec ses frasques qui sont fréquentes ça me fait rire.
Dugarry et Tholot à l'époque de Rhor se murgeaient la gueule aux grand hommes en pleine semaine.Laslandes a eu un accident avec sa ferrari a cause d'une conduite en étatd'ébriété. Rappelez vous de Loko et cie.. Les footballeurs sont des mecs branleurs depuis toujours
11 Mar 2011, 09:16
Rocca a écrit:et t'es pas mal dans cette discipline
Je trouve ça incroyable que tu la ramènes sur ça alors que tu parles de conduite sans permis pour justifier le cas Diawara alors que le soucis c'est pas le fait qu'il en ait pas un mais que celui ci n'est pas été validé. Donc dans l'intention le mec conduit pas en pensant être un danger.
C'est quand même la moindre des choses d'appeler les infractions par leur nom, parler d'accusation de viol pour Brandao et pas de viol etc...
Donc il n'a pas de permis valable en France. Et il le sait depuis un an puisqu'il a été interpellé pour ça.
L'excès de vitesse est donc également autorisé en France (puisque c'ets ce qu'on lui reproche en plus de conduire sans permis). Je suis content de l'apprendre.
Pour Brandao, je ne vois pas le rapport en présomption d'innocence dans un affaire de viol et être saoul en boite avant un entrainement.
11 Mar 2011, 09:17
Ben on parle de l'accusation de Brandao dans l'article, pas du fait qu'ils soit saoul.
11 Mar 2011, 09:21
Le club a un président qui n'a aucune autorité, aucun charisme, et qui fait un tas de concessions aux joueurs.
Pas étonnant que ces derniers se croient tout permis.
Vivement que l'OM ait un vrai président, autoritaire, charismatqieu
11 Mar 2011, 09:24
Koenigs Sbire a écrit:Le club a un président qui n'a aucune autorité, aucun charisme, et qui fait un tas de concessions aux joueurs.
ben non justement il n'est pas valable
sinon clairement Dassier est un tocard.
11 Mar 2011, 09:24
Rocca a écrit:et t'es pas mal dans cette discipline
Je trouve ça incroyable que tu la ramènes sur ça alors que tu parles de conduite sans permis pour justifier le cas Diawara alors que le soucis c'est pas le fait qu'il en ait pas un mais que celui ci n'est pas été validé. Donc dans l'intention le mec conduit pas en pensant être un danger.
C'est quand même la moindre des choses d'appeler les infractions par leur nom, parler d'accusation de viol pour Brandao et pas de viol etc...
T'as pas l'air au point sur les validités de permis. Diawara en tant que Sénégalais dispose d'un délai d'un an pour faire valider son permis Sénégalais à partir du moment où il réside sur le sol français. Passé ce délai son permis n'a plus aucune validité et il "doit" passer son permis en France. J'imagine que Diawara a passé son permis en France depuis sa majorité (il était où entre 18 et 23 ans). Donc son permis Sénégalais tu m'excuseras mais c'est de la foutaise (il l'a acheté contre quelques billets verts), le coco son permis français il ne l'a plus tout simplement parce qu'il lui a été retiré (ouais je sais je l'affirme sans preuve) et il s'imagine qu'avec son papier sénégalais il est à l'abri mais il se fourre le doigt dans l'oeil. Donc oui Diawara il conduisait sans permis
11 Mar 2011, 09:27
Bah la tu fais pas mal d'hypothèses , mais on ne sait rien. Si il a passé son permis cet été au sénégal c'est pas interdit il me semble ?
11 Mar 2011, 09:38
parce que tu crois qu'il passe quelque chose au Sénégal
tu connais bien l'afrique
11 Mar 2011, 09:40
Rocca a écrit:Bah la tu fais pas mal d'hypothèses , mais on ne sait rien. Si il a passé son permis cet été au sénégal c'est pas interdit il me semble ?
si car il doit passer son permis au sénégal avant de vivre en France, pas apres. à partir du moment où il habite en france (carte de séjour toussa) il ne peux plus passer son permis au sénégal pour le faire valider en France. et s'il l'a passé au Sénégal avant d'arriver en France (donc avant sa majorité) il a 1 an pour le faire validé comme permis francais. il est pas débarqué du sénégal l'année dernière hein
11 Mar 2011, 09:47
djul13, bon en dehors du fait que tu connaisse l'afirque comme ta poche..
"passer son permis si tu préfères"
sonny, On ne sait pas des Diawara il en arrive tous les jours
11 Mar 2011, 10:02
Rocca, ca serait donc un faux permis. donc il roulerait sans permis
11 Mar 2011, 10:50
Koenigs Sbire a écrit:Le club a un président qui n'a aucune autorité, aucun charisme, et qui fait un tas de concessions aux joueurs.
C'est vrai il y a qu'à l'OM que ce genre de chose se passe. Aulas que pas mal de monde vénère aurait du lui aussi rendre son tablier, avec les Govou and co
11 Mar 2011, 10:55
Steven_defour, l'ivresse de Govou en publique alors qu'il represente le club lors d'un tournoi de tennis ne compte pas car Aulas
Information
Sydney Govou sait profiter de la vie. Agé de 31 ans, l’attaquant lyonnais a été aperçu au Grand Prix de tennis de Lyon avec Sylvain Wiltord, Florent Laville et Rémy Vercoutre. Invité à déjeuner par les organisateurs du tournoi, Sydney Govou qui balance sur l’OL se serait attardé au restaurant et au bar du Palais des Sports de Gerland. Et il ne buvait pas que du jus de goyave. Selon des témoignages concordants avec vidéos et photos à l’appui, le capitaine de l’Olympique Lyonnais était dans un état d’ivresse avancée devant un parterre de VIP. Informé de la soirée agitée de son joueur, Claude Puel aurait décidé de lui retirer le brassard de capitaine au profit de Cris.
Et pour couronner le tout, l’international français est un récidiviste. En décembre dernier, Sydney Govou, qui s’est excusé publiquement, avait été contrôlé au volant de son bolide avec quelques 2,6 g d’alcool par litre d’air expiré. Bien loin des 0,4 g autorisés par la loi.
quel tocard incompétent ce Aulas d'avoir gardé Govou et en plus de l'avoir fait jouer. mais il a eu une sanction sans précédent, le retrait du brassard
11 Mar 2011, 11:02
N'importe quoi cette remarque, genre Dadasse peut faire suivre chacun de ses joueurs par un flic.
Y'a que Ségolène qui voulait mettre un flic homme pour raccompagner chaque flic femme chez elle en toute sécurité...
En plus il a réagi rapidement et plutôt bien à tout ça alors que c'est pas évident, donc bon...
11 Mar 2011, 11:05
un flic par joueur et un flic par femme, c'est un bon programme...
11 Mar 2011, 11:06
Ouais, fliquer plus pour dépenser plus, pas mal en effet. ^^
11 Mar 2011, 11:17
peezee, toi t'as qqch à te reprocher pour voir ca d'un si mauvais oeil
11 Mar 2011, 11:25
cette saison c'est quand même pas folklo ..
11 Mar 2011, 12:59
Euh j'ai plusieurs fois vu un défenseur du LOSC débarquer à nos soirées et se mettre minable au Whisky, une fois même un week-end alors que le Lundi il avait RDV avec les Bleus.
Je vois pas où est le drame sincèrement, tu peux faire le tour de tout les clubs du monde, les mecs prennent des caisses en semaine, c'est comme ça. Quand une de ces virées tourne mal on prend des sanctions mais râler parce que le gars s'est mis une mine en semaine c'est peine perdue...
11 Mar 2011, 13:13
Ket@ a écrit:Euh j'ai plusieurs fois vu un défenseur du LOSC débarquer à nos soirées et se mettre minable au Whisky, une fois même un week-end alors que le Lundi il avait RDV avec les Bleus.
Je vois pas où est le drame sincèrement, tu peux faire le tour de tout les clubs du monde, les mecs prennent des caisses en semaine, c'est comme ça. Quand une de ces virées tourne mal on prend des sanctions mais râler parce que le gars s'est mis une mine en semaine c'est peine perdue...
tu fêtes une victoire avec les copains sachant que le lendemain t'as un décrassage, je vois pas le problème à se mettre un mine en revanche quand tu as un calendrier chargé et des échéances importantes, tu préserves ton capital physique. On parle de foot pas de concours de belotes.