Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:et t'es pas mal dans cette discipline
Je trouve ça incroyable que tu la ramènes sur ça alors que tu parles de conduite sans permis pour justifier le cas Diawara alors que le soucis c'est pas le fait qu'il en ait pas un mais que celui ci n'est pas été validé. Donc dans l'intention le mec conduit pas en pensant être un danger.
C'est quand même la moindre des choses d'appeler les infractions par leur nom, parler d'accusation de viol pour Brandao et pas de viol etc...
Koenigs Sbire a écrit:Le club a un président qui n'a aucune autorité, aucun charisme, et qui fait un tas de concessions aux joueurs.
Pas étonnant que ces derniers se croient tout permis.
Vivement que l'OM ait un vrai président, autoritaire, charismatqieu
Rocca a écrit:et t'es pas mal dans cette discipline
Je trouve ça incroyable que tu la ramènes sur ça alors que tu parles de conduite sans permis pour justifier le cas Diawara alors que le soucis c'est pas le fait qu'il en ait pas un mais que celui ci n'est pas été validé. Donc dans l'intention le mec conduit pas en pensant être un danger.
C'est quand même la moindre des choses d'appeler les infractions par leur nom, parler d'accusation de viol pour Brandao et pas de viol etc...
Rocca a écrit:Bah la tu fais pas mal d'hypothèses , mais on ne sait rien. Si il a passé son permis cet été au sénégal c'est pas interdit il me semble ?
Koenigs Sbire a écrit:Le club a un président qui n'a aucune autorité, aucun charisme, et qui fait un tas de concessions aux joueurs.
Pas étonnant que ces derniers se croient tout permis.
Vivement que l'OM ait un vrai président, autoritaire, charismatqieu
Ket@ a écrit:Euh j'ai plusieurs fois vu un défenseur du LOSC débarquer à nos soirées et se mettre minable au Whisky, une fois même un week-end alors que le Lundi il avait RDV avec les Bleus.
Je vois pas où est le drame sincèrement, tu peux faire le tour de tout les clubs du monde, les mecs prennent des caisses en semaine, c'est comme ça. Quand une de ces virées tourne mal on prend des sanctions mais râler parce que le gars s'est mis une mine en semaine c'est peine perdue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 222 invités