Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:meme brandao serre en boite ... j'aurai pas cru
Dimeco63 a écrit:On lui envoie Ruby direct "Mon client ici présent est innocent il n'a pas touchéaaoo la victime"
drogback, j'ai pas compris qu'il s'agissait d'une agression sexuel dans la news mais plutôt de violence physique non ??
Dimeco63 a écrit:On lui envoie Ruby direct "Mon client ici présent est innocent il n'a pas touchéaaoo la victime"
drogback, j'ai pas compris qu'il s'agissait d'une agression sexuel dans la news mais plutôt de violence physique non ??
koudy a écrit:mardi soir le beau frere de mon beau frere qui est CRS(personne n'est parfais) remarque deux voitures aretés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.
Il s'arrète, va voir la première voiture et leur demande si il y a un problème. Dans la voiture, le chauffeur accompagné d'une fille répond qu'il attend ses amis qui sont dans l'autre voiture. Il leur signale qu'il est interdit de s'arreter sans raison sur l'autoroute et va voir l'autre voiture, un porshe Cayenne.
Il tape a la vitre et BRADAO, en train de baiser une autre fille ouvre. il lui explique la meme chose et BRANDAO répond "tuanquil pas d'ploblem". il est obligé de demander à la fille de se rabiller . Il fait le tour de la voiture : pneus lisses etc...Il lui dit qu'il lui met pas d'amende si il marque 4 buts samedi. Brandao répond non 1 but 1 but. et lui promet qu'il peut venir chercher un maillot dédicacé pour son fils à la commanderie en lui laissant son numéro de portable.Mon beau beau frère se casse et appelle ses collègues pour leur raconter.
Ils insistent pour y aller eux aussi.
en arrivant, surprise! le cayenne est toujours au même endroit.
L'un des CRS tape a la vitre et Brandao la descend tranquillement alors que la fille continu de le sucer
Fennec a écrit:Peut-être qu'il lui a mis un coup de coude en dansant ?
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Steven_defour a écrit:C'est sur que Jordan Ayew c'est beaucoup mieux
franchement oui.
Ta haine pour Brandao te fait dire de droles de choses
Fennec a écrit: Brandao est une personnalité à Marseille,
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 159 invités