Brandao dans la tourmente

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Brandao en garde à vue

Messagepar peezee » 10 Mar 2011, 21:33

superolive a écrit:numériquement cela fait un joueur de moins pour la fin de saison , et on ne pourra pas le remplacer ( ou alors il a choppé le HIV et c'est joker médical :cretin: )....

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 10 Mar 2011, 21:51

peezee, 8)

je précise quand même que ce n'est pas ce que je lui souhaite , au cas ou ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 10 Mar 2011, 21:53

Information
Dans le maelström qui secoue le football français de bas en haut, lui arrache le coeur, lui brûle la peau et le dévisage, les événements extra-sportifs qui ébranlent la vie de l'Olympique de Marseille et qui prennent chaque jour davantage une connotation plus ahurissante, ajoutent à la consternation générale. Car il faut malheureusement en convenir : pas question de les faire passer au rayon des vaguelettes saisonnières, ils sont à la fois accablants et révoltants !

Accablants parce que les graves accusations qui pèsent sur Brandao (photo Presse-Sports) et les charges qui reposent sur les épaules de Diawara, dans deux affaires certes distinctes mais dont les relents nauséabonds se rejoignent, donnent une image désastreuse du footballeur professionnel, qui n'en avait pourtant pas besoin. Ce que les services de la police et de la justice nous apprennent au fil des investigations, des convocations, des confrontations, des interrogatoires, des communiqués et autres mises en examen, témoignent des germes d'une décomposition avancée. Et d'une dérive incontrôlable et incontrôlée.

La direction du club ne pouvait pas ignorer ces frasques

Et c'est là où la révolte nous gagne : nous avons la pleine conviction que la direction du club, qui ne pouvait pas ignorer les frasques répétées de quelques-uns de ses joueurs, connues de tous, n'a rien entrepris de sérieux pour que cessent tous ses comportements déviationnistes et intolérables.

Bien sûr, Jean-Claude Dassier peut hurler qu'on ne l'y reprendra plus, en menaçant la terre entière, mais il est trop tard pour crier au loup. C'est trop de mots aujourd'hui et ce n'était pas assez d'actes hier. Tout habillé de son innocence, main sur le coeur et profession de foi, accablé par tant de malheur imprévu, il ne peut plus que constater les dommages incommensurables. Accablant et révoltant, on vous le dit.

Denis Chaumier
Directeur de la rédaction de France Football

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ltant.html

Je n'ai pas de mot pour qualifier ce Mr Chaumier
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 10 Mar 2011, 21:54

superolive, j'espère bien. tu serais dans la merde pour te rattraper auprès de karma :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 10 Mar 2011, 22:00

Baioko a écrit:
Information
Dans le maelström qui secoue le football français de bas en haut, lui arrache le coeur, lui brûle la peau et le dévisage, les événements extra-sportifs qui ébranlent la vie de l'Olympique de Marseille et qui prennent chaque jour davantage une connotation plus ahurissante, ajoutent à la consternation générale. Car il faut malheureusement en convenir : pas question de les faire passer au rayon des vaguelettes saisonnières, ils sont à la fois accablants et révoltants !

Accablants parce que les graves accusations qui pèsent sur Brandao (photo Presse-Sports) et les charges qui reposent sur les épaules de Diawara, dans deux affaires certes distinctes mais dont les relents nauséabonds se rejoignent, donnent une image désastreuse du footballeur professionnel, qui n'en avait pourtant pas besoin. Ce que les services de la police et de la justice nous apprennent au fil des investigations, des convocations, des confrontations, des interrogatoires, des communiqués et autres mises en examen, témoignent des germes d'une décomposition avancée. Et d'une dérive incontrôlable et incontrôlée.

La direction du club ne pouvait pas ignorer ces frasques

Et c'est là où la révolte nous gagne : nous avons la pleine conviction que la direction du club, qui ne pouvait pas ignorer les frasques répétées de quelques-uns de ses joueurs, connues de tous, n'a rien entrepris de sérieux pour que cessent tous ses comportements déviationnistes et intolérables.

Bien sûr, Jean-Claude Dassier peut hurler qu'on ne l'y reprendra plus, en menaçant la terre entière, mais il est trop tard pour crier au loup. C'est trop de mots aujourd'hui et ce n'était pas assez d'actes hier. Tout habillé de son innocence, main sur le coeur et profession de foi, accablé par tant de malheur imprévu, il ne peut plus que constater les dommages incommensurables. Accablant et révoltant, on vous le dit.

Denis Chaumier
Directeur de la rédaction de France Football

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ltant.html

Je n'ai pas de mot pour qualifier ce Mr Chaumier

Les vautours sont de retour!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Mar 2011, 22:11

Keskila à voir Diawara ? Il parle du permis sénégalais ou ... ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 10 Mar 2011, 22:16

il est nul cet article, il essai de bient écrire mais c'est débile, il compare Diawara et sa conduite sans permis avec une accusation de viol alors que le mec est encore innoncent c'est une merde ce type
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 10 Mar 2011, 22:29

L'intervention de Dadasse:

http://www.sports.fr/cmc/football/20111 ... 38639.html

Entre autres:

Information
Certaines oreilles ont dû siffler et on peut très bien imaginer qu'un ou deux joueurs de l'effectif, qui auraient également eu des relations sexuelles avec la jeune femme au coeur de l'affaire, ont dû baisser la tête en écoutant la parole présidentielle. D'autant que ce dernier ajoute:

"Je n'ai fait aucune personnalisation mais chacun aura pu se reconnaître. Je les ai mis en garde: le staff et moi-même ne tolérons pas ce type d'excès ou d'abus. Je leur ai parlé d'une nécessaire fermeté mais aussi de solidarité car Brandao est un membre de la famille OM." La réaction des joueurs ? Silencieuse: "Ils ont écouté mais n'ont pas posé de questions. Ils sont conscients qu'on parle de nous dans toute la presse européenne. Je préférerais qu'on parle de nous parce qu'on a éliminé Manchester United."

Pas sûr que Marseille soit aujourd'hui dans le meilleur état d'esprit pour se qualifier à Old Trafford, le match de Rennes vendredi soir sera en tout cas un premier indicateur des conséquences collatérales d'une nouvelle affaire de moeurs frappant le football professionnel. Une de trop...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 10 Mar 2011, 22:43

les mots sont justes , j'aime .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 10 Mar 2011, 23:42

Le "journaliste"de France foot est l'archétype de la petite merdasse faux-cul et débile ( comparer un viol et une conduite sans permis? Really?) à la française.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar drogback » 11 Mar 2011, 00:16

ca suffit ces charlots ,il faut leur faire signer un charte de "bonne conduite"des leur arrrivée au club,qu'ils respecte leur maillot ,leur club et leur employeur.Que toutes actions nuisant a l'image du club soit sanctionné par la retenue d'un mois de salaire a chaques incartades
et tant qu'on n'y est baissons leur salaire et augmentons leurs primes en cas de victoire
ça suffit ces illetrés qui se comportent comme des porcs ,ou tout leur est du ou acquis
en plus ce cretin etait deux jours avant sur canal+ ,ou il montrait qu'il passaiit son temps chez lui ,relax a contempler la mer :nawak:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 11 Mar 2011, 05:52

Sur le fond il a quand même pas entièrement tord (le journaliste), les cas sont certes différents mais les joueurs sont tout autant irresponsables...
Brandao parce qu'il est bourre a 5h du matin et qu'il prend le volant de sa voiture... (pour le reste on attendra) un accident de la route aurait aussi pu arriver
Diawara qui conduit sans permis, il se passe quoi si il renverse quelqu'un ?

Outre eux c'est également l'OM qui trinque...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Mar 2011, 08:24

Rocca a écrit:il est nul cet article, il essai de bient écrire mais c'est débile, il compare Diawara et sa conduite sans permis avec une accusation de viol alors que le mec est encore innoncent c'est une merde ce type

Sa conduite sans permis ?

C'est une conduite sans permis, en commettant d'autres infractions ( excès de vitesse entre autres).
S'il tue ton gosse, tu seras aussi conciliant ?

Pour en revenir à l'article, je ne le trouve pas faux, bien au contraire, à condition de réfléchir un peu à ce qui est écrit.
Le journaliste s'insurge, à raison IMO, contre cette génération de footeux qui ne respecte rien, le tout avec une condescendance à peine cachée des dirigeants ( vous ne me ferez pas croire que personne au club ne savait que Brandao ou X était bourré avant un entrainement a 6h du matin, sachant qu'il est loin d'être le premier à faire ça ...)
Disons que le moment pour dire ça est sans doute mal choisi mais le fond est juste.

Par ailleurs, ça me fait d'ailleurs marrer ce qui ne parle pas de faute professionnelle de la part de Brandao.
Vous devez cous faire opérer par un chirurgien à 9 h du matin et vous savez qu'il était murgé en boite en 6 h, vous y allez ?
Je ne rentrerai pas plus avant dans nems ... dans les aspects physiologiques du manque de sommeil , de la consommation d'alcool ( quoi d'autre?) et des efforts dans le sport de haut niveau.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 11 Mar 2011, 08:55

Qui a dit que c'était pas une faute ?
Diawara a conduit avec un permis sénégalais et pas sans permis, son permis n'était pas validé, mais le permis sénégalais peut l'être, ça n'a rien à voir. C'était une connerie administrative.

concernant Brandao, il parle des accusations, qui jusqu'à preuve du contraire ne sont QUE des accusations. Donc sur ce sujet il pourrait au moins fermer sa gueule car Brandao est innocent (putain mais les français n'ont jamais vu ce terme de présomption d'innoncence ?)

Si il veut écrire un article sur les frasques des joueurs, et les sorties en boite, il peut dans un premier temps évoquer ce phénomène , et avec un peu plus que deux exemples de joueurs de l'OM, je l'invite au Pier6 à Bordeaux et il verra. Oui les joueurs sortent en boite et prennent des murges...
Rocca

Messagepar gob » 11 Mar 2011, 09:03

belle démonstration par l'absurde.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 11 Mar 2011, 09:05

et t'es pas mal dans cette discipline
Je trouve ça incroyable que tu la ramènes sur ça alors que tu parles de conduite sans permis pour justifier le cas Diawara alors que le soucis c'est pas le fait qu'il en ait pas un mais que celui ci n'est pas été validé. Donc dans l'intention le mec conduit pas en pensant être un danger.
C'est quand même la moindre des choses d'appeler les infractions par leur nom, parler d'accusation de viol pour Brandao et pas de viol etc...
Modifié en dernier par Rocca le 11 Mar 2011, 09:08, modifié 1 fois.
Rocca

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2011, 09:05

la gonzesse en question est plutôt connue sur Aix...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 11 Mar 2011, 09:09

Betsamee, dans quel sens ? elle fait du chantage ? elle a déjà fait le coup ? c'est une salope ?
Rocca

Messagepar dlb1664 » 11 Mar 2011, 09:11

Réponse 3 je dirais au hasard :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerrib » 11 Mar 2011, 09:14

1 ere interview de Brandade à son arrivée au Bresil

Information
Je suis innocent, ce n'est pas de ma faute. Il y a eu un mal entendu à cause des supporters du club.
Je ne maîtrise pas bien le français, je comprends juste que beaucoup de supporter ne me soutiennent pas cette année et puis il y a eu cette banderole contre Arles au Velodrome "Bougez vous le cul", j’étais je pense le premier visé et j'ai cru faire ce qu'ils attendaient de moi ce soir dans la voiture. C'est à cause d'une mauvaise traduction et interprétation de cette banderole tout simplement

www.infostreserieuses.com
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin