Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

10 Mar 2011, 18:46

il était torché à 4h d'un entrainement donc il est arrivé plein à l'entrainement.

S'il y en a un qui a besoin de s'entrainer c'est bien lui

10 Mar 2011, 18:54

s'il était plein ou incapable de mettre un pied devant l'autre DD l'aurait sanctionné

10 Mar 2011, 19:04

Adebisi a écrit:
Bobo a écrit:De toute façon, toutes des salopes sauf la mère de Steven_defour.

Je te permets pas désolé, ma mère n'a rien à voir dans la discussion.

Pour moi, il y a une différence entre une fille qui a une sexualité libérée et une qui se vante de pioter avec des mecs pleins de blé, et qui doivent en plus être mariés. C'est peut etre pas son but, mais en le disant elle se fait passer pour une catin...

Il l'a tiré par les cheveux pour qu'elle monte dans sa caisse? Pourquoi elle y est montée, elle comptait peut etre avoir une discussion philosophique avec le Brésilien tiens?

Donc elle ne méritait peut être pas d'être violée certes mais je ne vais certainement pleurer sur son sors

10 Mar 2011, 19:18

sonny a écrit:Olympien, enfin 4j si on a joué à 4-5h du mat dimanche :cretin:

ouais enfin si tu veux on joue sur les mots aussi :lol:
c'était mercredi basta

10 Mar 2011, 19:20

Olympien a écrit:
sonny a écrit:Olympien, enfin 4j si on a joué à 4-5h du mat dimanche :cretin:

ouais enfin si tu veux on joue sur les mots aussi :lol:
c'était mercredi basta

:fier: c a s'est fini mercredi. le même débat que la faute commencée hors de la surface et finie dans la surface :fier:

10 Mar 2011, 20:04

Ouais on va pas jouer sur les mots ni sur les heures, Brandao qui est grassement payé pour s'entraîner et jouer au foot n'avait RIEN à faire dans cette posture ^^ à cette heure-là et cette nuit-là, point barre.

Donc ne serait-ce que pour ça il devrait être sanctionné par le Club. Apparemment la direction de l'OM pense de mm, tant mieux.

Au-delà de ce volet purement professionnel, il y a l'aspect moral et judiciaire, mais pour l'instant tant qu'on en sait pas plus je pense qu'il vaut mieux pas trop s'avancer (ce que je me suis empressé de faire hier en chargeant plutôt la nana :oops: ).

Dites-moi, c'est quoi cette histoire de "ressourcitude" au Brésil? Il vit pas avec ses parents et toute sa famille du côté de Cassis le Brandon? Pas un peu bizarre cette escapade au moment où il est mis en examen et où sa supposée victime se constitue partie civile?

10 Mar 2011, 20:10

peezee, donc le staff de l'OM n'aurait pas du tout remarqué son état alcoolisé de la veille (donc son entrainement n'aurait pas été perturbé) et il devrait être sanctionné car il a été révélé qu'il avait bu beaucoup trop dans la nuit.

dans ce cas faut le sanctionner par rapport à l'image qu'il donne mais parler du sportif c'est pas le bon procès puisque apparemment ca n'a pas posé de problème. (car connaissant DD si Brandao était pas capable de s'entrainer il aurait été sanctionné directe et aurait surement pas joué une seule minute contre Lille car il est pas du genre à laisser passer ce genre de comportement)

10 Mar 2011, 20:37

Steven_defour a écrit:
Adebisi a écrit:
Bobo a écrit:De toute façon, toutes des salopes sauf la mère de Steven_defour.

Je te permets pas désolé, ma mère n'a rien à voir dans la discussion.

Pour moi, il y a une différence entre une fille qui a une sexualité libérée et une qui se vante de pioter avec des mecs pleins de blé, et qui doivent en plus être mariés. C'est peut etre pas son but, mais en le disant elle se fait passer pour une catin...

Il l'a tiré par les cheveux pour qu'elle monte dans sa caisse? Pourquoi elle y est montée, elle comptait peut etre avoir une discussion philosophique avec le Brésilien tiens?

Donc elle ne méritait peut être pas d'être violée certes mais je ne vais certainement pleurer sur son sors

La vache, c'que tu dois être frustré pour sortir des conneries misogynes comme ça :shock:

10 Mar 2011, 20:40

sonny, soyons sérieux 2mns si tu veux bien. ^^

Brandao se prend une murge d'ENFER dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Au point d'en arriver à se retrouver accusé de viol d'une nana dans sa voiture à 4h du mat'.

L'entraînement est à quelle heure? 10h à La Commanderie? Ca lui laisse 5-6 heures pour dormir un chouia, prendre une bonne douche glacée, 1 litre de café, et filer s'entraîner.

Est-ce qu'il va arriver encore éméché au centre RLD, assez éméché pour que ça se remarque et qu'il pue encore du bec? Probablement non.

Par contre ce qui est *certain* c'est qu'il était forcément diminué, et qu'il n'a pas pu s'entraîner avec toute la possession de ses (déjà faibles) moyens. Et CA c'est faute professionnelle.

10 Mar 2011, 20:49

peezee, je veux bien être serieux, mais dès ta première ligne tu ne l'es pas.

Brandao se prend une murge d'ENFER dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Au point d'en arriver à se retrouver accusé de viol d'une nana dans sa voiture à 4h du mat'

il aurait très bien pu la violer sans alcool hein, le viol c'est pas dépendant du taux d'alcoolémie

il a fait une faute, on est d'accord, mais le staff et le Coach n'ont pas remarqué ce manque de (faible) moyen à l'entrainement au point de le titulariser.
faut pas oublier que les entrainements de l'OM ne sont pas a huis clos, qu'il y a quand même une bonne brochette de journalistes en tout genre et que son état lors de l'entrainement en question n'a choqué personne.
peut être l'habitude de son bas niveau, qui sait) mais si c'est grave d'avoir bu 4-5 jours avant un match ca l'est aussi (à moindre mesure hein) de ne pas remarquer que le joueur n'avance pas et fonctionne au ralentie (et pas que physiquement).
si ses performances n'ont pas changé (d'après le coach) c'est que sa sortie n'a pas laissée de trace. et faut seulement le sanctionner pour la mauvaise image qu'il donne au club

après faut voir le taux qu'il avait, car la seule chose qu'on sait c'est: "il était alcoolisé (fortement ou pas) d'après des témoins". une source qui est.....comment dire.....sérieuse. donc il pouvait être torché au point de pas arriver à marcher (mais il aurait pas pu conduire sans se planter et aurait pas pu violer une nana) ou alors il était saoul mais sans plus et il devait simplement marcher comme sur le terrain, d'un pas chaloupé et en bougeant les coudes.

10 Mar 2011, 20:57

sonny, bah toutes les sources s'accordent pour dire qu'il était assez sévèrement torché. Après j'étais pas là pour mesurer son taux d'alcoolémie, mais bon on va pas encore jouer sur les mots, il était bien bourrave quoi. ^^

D'ailleurs incidemment c'est le jour où il sort le désormais fameux fermtaguéole... (prouve rien j'aurais fait pareil, juste une étrange coïncidence)

10 Mar 2011, 20:59

Mais Brandao qu'il boive ou qu'il boive pas il est pas bon!! Alors faut pas s'étonner que le staff ne puisse pas voir la différence .

Par contre je sais pas si ça date de cette année ces excès mais j'ai vraiment l'impression qu'il se bat de moins en moins sur le terrain... Moins de pressing ...

Après il se peut que ce soit une consigne aussi afin qu'il soit plus frais devant la cage... mais bon là encore, il suffit de regarder les stats pour se rendre compte qu'il vaut mieux le voir cavaler comme l'année dernière.

10 Mar 2011, 21:01

peezee, c'était vraiment ce jour là ?

10 Mar 2011, 21:02

peezee, en même temps avec un blaireau qui arrive à l'entrainement juste pour l'insulter. i la été gentil en disant ferme ta gueule car pour beaucoup moins que ca d'autres joueurs auraient (ont) sorti des "va niquer ta mère". mais je veux pas cafter et Sammy mérite pas qu'on s'acharne sur lui redaface2 :oops:

mais après sur le terrain c'est autre chose. c'est pas une nuit de 3-4 heures avant un entrainement 4 jours avant un match qui va le rendre plus mauvais qu'il ne l'est et inversement

10 Mar 2011, 21:06

Bon ben je vois que ce que me racontait mon ami est vrai , la Brandade a la descente facile ...

10 Mar 2011, 21:08

ouais et puis comment ça se remarque un Brandao torché ? un comportement violent, des contrôles ratés, des frappes non cadrées, des appels complétement incohérents ? :hahaha:

10 Mar 2011, 21:12

on en saura jamais si il était torché ou pas , le mec est célibataire ( ? ) , il rentre peut etre chez lui dans état euphorique en marchant presque droit , se dit qu'il est bien à l'OM avec un bon salaire , le soleil , la vie est belle .

il tombe ensuite sur une biatch ou pas , peut etre qu'elle le reconnait ou pas , ils discutent , elle lui propose une gaterie , ou alors il est entreprenant et elle ne dit pas forcément non ....

bref on ne connaitra JAMAIS la vérité , faut juste attendre de voir comment cela finira au tribunal .....

le fait est que maintenant ama c'est mort pour lui à l'OM , parce que vu son niveau footballistique de ces derniers temps il ne risque pas de se renforcer et de transformer en C.Ronaldo ....

numériquement cela fait un joueur de moins pour la fin de saison , et on ne pourra pas le remplacer ( ou alors il a choppé le HIV et c'est joker médical :cretin: )....

bref c'est une sale histoire , et je suis certain qu'on n'en est qu'au début ...

10 Mar 2011, 21:13

Olympien a écrit:ouais et puis comment ça se remarque un Brandao torché ? un comportement violent, des contrôles ratés, des frappes non cadrées, des appels complétement incohérents ? :hahaha:

p-e que quand il est ivre il réussit tout :ptdr:

10 Mar 2011, 21:20

On se fait encore remarqué :(

10 Mar 2011, 21:30

oué et pas dans le bon sens, merde quoi , comme sii on avait besoin de ça ...

:doubeul: Brandao :doubeul:
Répondre