Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:Bobo a écrit:De toute façon, toutes des salopes sauf la mère de Steven_defour.
sonny a écrit:Olympien, enfin 4j si on a joué à 4-5h du mat dimanche
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, enfin 4j si on a joué à 4-5h du mat dimanche
ouais enfin si tu veux on joue sur les mots aussi
c'était mercredi basta
Steven_defour a écrit:Adebisi a écrit:Bobo a écrit:De toute façon, toutes des salopes sauf la mère de Steven_defour.
Je te permets pas désolé, ma mère n'a rien à voir dans la discussion.
Pour moi, il y a une différence entre une fille qui a une sexualité libérée et une qui se vante de pioter avec des mecs pleins de blé, et qui doivent en plus être mariés. C'est peut etre pas son but, mais en le disant elle se fait passer pour une catin...
Il l'a tiré par les cheveux pour qu'elle monte dans sa caisse? Pourquoi elle y est montée, elle comptait peut etre avoir une discussion philosophique avec le Brésilien tiens?
Donc elle ne méritait peut être pas d'être violée certes mais je ne vais certainement pleurer sur son sors
Brandao se prend une murge d'ENFER dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Au point d'en arriver à se retrouver accusé de viol d'une nana dans sa voiture à 4h du mat'
Olympien a écrit:ouais et puis comment ça se remarque un Brandao torché ? un comportement violent, des contrôles ratés, des frappes non cadrées, des appels complétement incohérents ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], randoulou et 163 invités