Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

10 Mar 2011, 17:48

Un auditeur de RMC " pour une fois que Brandao mais quelques chose au fond , on va pas lui en vouloir"

:lol:

10 Mar 2011, 17:48

Gastibelza, je n'ai aucun problème avec la gent féminine mais quand on joue avec le feu, faut pas pleurer quand on se brule

10 Mar 2011, 17:50

Steven_defour a écrit:Gastibelza, je n'ai aucun problème avec la gent féminine mais quand on joue avec le feu, faut pas pleurer quand on se brule

foutaise

10 Mar 2011, 17:53

Steven_defour a écrit:Gastibelza, je n'ai aucun problème avec la gent féminine mais quand on joue avec le feu, faut pas pleurer quand on se brule

Ouais c'est clair. Faudrait violer les filles qui ont une sexualité qui ne soit pas conforme aux encycliques du pape.

Non sérieux, ça pourrait t'aider à aller mieux de comprendre pourquoi ça te gêne autant qu'une femme ait une sexualité libérée.

10 Mar 2011, 17:53

HS : Ca me rappelle un gentil commissaire de police proche de la retraite qui nous expliquait un jour qu'il n'y avait quasi aucun viol car les femmes étaient toujours consentante, mais qu'après, comme elles ne sont pas rationnelle et ont tendance à l'hystèrie, elles racontent des conneries./fin

En quoi aimer le sexe fait que tu es responsable et pas victime si tu te fais violer ?

10 Mar 2011, 17:55

Elles n'ont qu'à pas porter de jupes aussi... A provoquer, faut pas s'étonner après...

10 Mar 2011, 17:57

Bobo, mini jupes :capelo:

10 Mar 2011, 17:57

randoulou, du moment qu'on voit les genoux, c'est trop ! :capelo:

10 Mar 2011, 17:59

C'est dès que je vois les chevilles que je suis choqué.

10 Mar 2011, 18:00

Olympien a écrit:
sonny a écrit:
Olympien a écrit:Brandao se casse une semain au Brésil pour "récupérer" et "se ressourcer"
Je n'ai rien à dire sur l'enquête de Police
Je discuterais avec lui car ce n'est pas normal qu'il soit défoncé à 6h du matin avant un match contre Lille

@ :dassier: sur RMC

c'est pas normal qu'il soit défoncé avant un entrainement, mais c'est 6 jours avant le match contre Lille, faut pas pousser

déjà c'est 4 jours avant, puis le gars avait surement entrainement donc bon

c'est arrivé dans la nuit de mardi et le match était dimanche soir, s'il est pas capable de récuperer avec autant de temps...... c'est pas comme s'il s'était pris une murge le samedi soir (comme d'autres marseillais l'ont déjà fait cette saison)

10 Mar 2011, 18:02

Le seul qui a besoin de clubber pour performer c'est Souley

10 Mar 2011, 18:04

sillicate a écrit:

HS : Ca me rappelle un gentil commissaire de police proche de la retraite qui nous expliquait un jour qu'il n'y avait quasi aucun viol car les femmes étaient toujours consentante, mais qu'après, comme elles ne sont pas rationnelle et ont tendance à l'hystèrie, elles racontent des conneries./fin

Pendant très longtemps, les flics qui recevaient ces plaintes se fendaient de commentaires moralistes du genre "oui mais qu'est-ce que vous faisiez chez lui aussi" ou bien "vous voyez pourquoi il ne faut pas sortir et écouter ses parents" ou encore pire "vous avez vu comment vous êtes habillée".

Il a fallu que soit mis en place avec l'aide de psychologues un protocole d'accueil des victimes pour que ces connards de gros beaufs ferment enfin le clapet puant qui leur sert de gueule (je m'emporte un peu).

10 Mar 2011, 18:06

Bobo a écrit:Elles n'ont qu'à pas porter de jupes aussi... A provoquer, faut pas s'étonner après...

Tout à fait, les talibans avaient tout compris avant tout le monde.

De toute façon, toutes des salopes sauf la mère de Steven_defour.

10 Mar 2011, 18:13

sonny a écrit:
Olympien a écrit:
sonny a écrit:
Olympien a écrit:Brandao se casse une semain au Brésil pour "récupérer" et "se ressourcer"
Je n'ai rien à dire sur l'enquête de Police
Je discuterais avec lui car ce n'est pas normal qu'il soit défoncé à 6h du matin avant un match contre Lille

@ :dassier: sur RMC

c'est pas normal qu'il soit défoncé avant un entrainement, mais c'est 6 jours avant le match contre Lille, faut pas pousser

déjà c'est 4 jours avant, puis le gars avait surement entrainement donc bon

c'est arrivé dans la nuit de mardi et le match était dimanche soir, s'il est pas capable de récuperer avec autant de temps...... c'est pas comme s'il s'était pris une murge le samedi soir (comme d'autres marseillais l'ont déjà fait cette saison)

c'est arrivé mercredi matin vers 5h du mat, donc mercredi, donc 4 jours avant, mais surtout 4 ou 5 heures avant un ENTRAINEMENT. Donc c'est un comportement non professionnel

10 Mar 2011, 18:14

Brandao, si il est au Brésil et qu'on le revoit plus .....

10 Mar 2011, 18:21

Gastibelza, pas tant que ça en fait... Mais bon, on ne va pas trop rentrer dans le débat sur le viol, le traitement des victimes ou les comportement provocateurs (si on peut les appeler ainsi) des victimes, si?

Ca va faire discussion de comptoir, et Keonings va dire des conneries encore. :cretin:

Parlons plutôt des suites de l'affaire et des conséquences pour le club.

10 Mar 2011, 18:23

Olympien a écrit:

c'est arrivé mercredi matin vers 5h du mat, donc mercredi, donc 4 jours avant, mais surtout 4 ou 5 heures avant un ENTRAINEMENT. Donc c'est un comportement non professionnel[/quote]

Exactement, qu'il picolle à l'intersaison pourquoi pas, mais qu'il se mette minable jusqu'à 6h 5 jours avant un match et avant un mois crucial avec des matchs tous les 3 jours, c'est inadmissible.

10 Mar 2011, 18:32

Il était bourré le jour du Ta gueôle ?

10 Mar 2011, 18:36

Pauve Brandao con :twisted:

10 Mar 2011, 18:41

Olympien, enfin 4j si on a joué à 4-5h du mat dimanche :cretin:
Répondre