Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Gastibelza, je n'ai aucun problème avec la gent féminine mais quand on joue avec le feu, faut pas pleurer quand on se brule
Steven_defour a écrit:Gastibelza, je n'ai aucun problème avec la gent féminine mais quand on joue avec le feu, faut pas pleurer quand on se brule
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:Brandao se casse une semain au Brésil pour "récupérer" et "se ressourcer"
Je n'ai rien à dire sur l'enquête de Police
Je discuterais avec lui car ce n'est pas normal qu'il soit défoncé à 6h du matin avant un match contre Lille
@ sur RMC
c'est pas normal qu'il soit défoncé avant un entrainement, mais c'est 6 jours avant le match contre Lille, faut pas pousser
déjà c'est 4 jours avant, puis le gars avait surement entrainement donc bon
sillicate a écrit:Steven_defour a écrit:Gastibelza, je n'ai aucun problème avec la gent féminine mais quand on joue avec le feu, faut pas pleurer quand on se brule
HS : Ca me rappelle un gentil commissaire de police proche de la retraite qui nous expliquait un jour qu'il n'y avait quasi aucun viol car les femmes étaient toujours consentante, mais qu'après, comme elles ne sont pas rationnelle et ont tendance à l'hystèrie, elles racontent des conneries./fin
Bobo a écrit:Elles n'ont qu'à pas porter de jupes aussi... A provoquer, faut pas s'étonner après...
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:Brandao se casse une semain au Brésil pour "récupérer" et "se ressourcer"
Je n'ai rien à dire sur l'enquête de Police
Je discuterais avec lui car ce n'est pas normal qu'il soit défoncé à 6h du matin avant un match contre Lille
@ sur RMC
c'est pas normal qu'il soit défoncé avant un entrainement, mais c'est 6 jours avant le match contre Lille, faut pas pousser
déjà c'est 4 jours avant, puis le gars avait surement entrainement donc bon
c'est arrivé dans la nuit de mardi et le match était dimanche soir, s'il est pas capable de récuperer avec autant de temps...... c'est pas comme s'il s'était pris une murge le samedi soir (comme d'autres marseillais l'ont déjà fait cette saison)
Olympien a écrit:
c'est arrivé dans la nuit de mardi et le match était dimanche soir, s'il est pas capable de récuperer avec autant de temps...... c'est pas comme s'il s'était pris une murge le samedi soir (comme d'autres marseillais l'ont déjà fait cette saison)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités