Zobi1 a écrit:Sinon le journalistes sont des salauds de se foutre de Brandao comme ça..."Brandao déféré"...déféré des 4 ? à l'avant ? à l'arrière ?
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Sinon le journalistes sont des salauds de se foutre de Brandao comme ça..."Brandao déféré"...déféré des 4 ? à l'avant ? à l'arrière ?
. Selon Le Parisien daté de jeudi, "des constatations médicolégales ont attesté de violences sexuelles".
sonny a écrit:Nebuluss, fake t'as pas la photo
Nebuluss a écrit:sonny a écrit:Nebuluss, fake t'as pas la photo
Sonny
La photo est sur un site un publique suffit de taper son nom dans google....
Olympien a écrit:Brandao se casse une semain au Brésil pour "récupérer" et "se ressourcer"
Je n'ai rien à dire sur l'enquête de Police
Je discuterais avec lui car ce n'est pas normal qu'il soit défoncé à 6h du matin avant un match contre Lille
@ sur RMC
peezee a écrit:A l'instant sur rmc, selon LCI les analyses sur la meuf n'ont révélé aucune trace de violence.
Nebuluss a écrit:http://www.lexpress.fr/actualite/sport/les-cles-de-l-affaire-brandao_970735.html. Selon Le Parisien daté de jeudi, "des constatations médicolégales ont attesté de violences sexuelles".
sonny a écrit:Olympien a écrit:Brandao se casse une semain au Brésil pour "récupérer" et "se ressourcer"
Je n'ai rien à dire sur l'enquête de Police
Je discuterais avec lui car ce n'est pas normal qu'il soit défoncé à 6h du matin avant un match contre Lille
@ sur RMC
c'est pas normal qu'il soit défoncé avant un entrainement, mais c'est 6 jours avant le match contre Lille, faut pas pousser
Steven_defour a écrit:Arno26, avant d'être un joueur de football c'est un homme, il a quand même le droit de faire ce qu'il veut en dehors de ses heures de travail, faut pas non plus déconner... Il a pris une murge et s'est tapé une salope de 24 ans qui se vante d'avoir pioté avec pas mal de joueurs de l'OM... Il n'a pas violé une fillette de 8 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot] et 197 invités