Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

10 Mar 2011, 10:26

Selon La Provence, si la moindre offre russe arrive, il dégage.

10 Mar 2011, 10:27

ruby a écrit:dlb1664, Pas grand chose sur le plan pénal.
Une "condamnation symbolique" surtout si elle pas de casier (cf topic Actu)

Par contre, sur le plan des dommages et intérêts pour le préjudice causé à Brandao par cette histoire, elle peut prendre cher....

Surtout si on compte en jours d'absences d'entraînements/matchs

10 Mar 2011, 10:31

Arno26, Ce sera pas le chef de préjudice le plus déterminant le fait qu'il aura manqué des matchs...

10 Mar 2011, 10:32

Si on loupe la LDC cette année on pourra dire que c'est de sa faute à elle, là ça va lui couter un bras à la pauvre fille redaface2

10 Mar 2011, 10:35

alexduke a écrit:
320cds a écrit:
De plus (Ruby éclaire nous), on n'est pas aux USA, elle ne va pas récupérer des millions en dommage et intérêts, porter plainte pour viol, ce n'est pas la chose la plus facile à faire, c'est douloureux. Quel intérêt pour elle ?

Elle va sans doute recuperer des centaines de milliers d'euros en interviews et photos diverses, je peux te parier que vous aurez droit des la semaine prochaines aux interviews dans Gala et autres magazines trash. C'est comme ca que ca se passe dans 95% de ces affaires la, dont la France est quand meme encore largement epargne.

+1

un peu comme la nana qui avait fait son livre et de multiples interview (magazines, tv, radio) racontant qu'elle avait couché avec Tony Parker, Ronaldinho, THierry Henry, .... alors qu'elle a juste du les voir à la télé

10 Mar 2011, 10:38

Bon, l'OMliver qui s'est déguisé en fille pour nous débarasser de Brandao peut se manifester. Une contribution pourra lui être versée pour la réparation de son anus maltraité.....

10 Mar 2011, 10:58

ruby a écrit:Arno26, Ce sera pas le chef de préjudice le plus déterminant le fait qu'il aura manqué des matchs...

OK, je pensais l'impossibilité de travailler pouvait être un des préjudices, et vu le salaire quotidien du garçon...
Mais bon, de toutes façons, le club aurait remboursé la fille en signe de remerciement j'imagine.

10 Mar 2011, 11:10

Iceman a écrit:Bon, l'OMliver qui s'est déguisé en fille pour nous débarasser de Brandao peut se manifester. Une contribution pourra lui être versée pour la réparation de son anus maltraité.....

Qui te dis qu'il n'a pas juste pratiqué une fellation ? et non ce n'est pas moi vu que je bosse sur Paris. :mrgreen:

10 Mar 2011, 11:21

:mrgreen:

Image

10 Mar 2011, 11:31

oh putain un temps j'ai cru voir Anigo avec des menottes, j'ai un peu joui

10 Mar 2011, 11:40

sillicate a écrit:
Iceman a écrit:Bon, l'OMliver qui s'est déguisé en fille pour nous débarasser de Brandao peut se manifester. Une contribution pourra lui être versée pour la réparation de son anus maltraité.....

Qui te dis qu'il n'a pas juste pratiqué une fellation ? et non ce n'est pas moi vu que je bosse sur Paris. :mrgreen:

ça dépend si c'était le soir ou le matin !! tu connais le proverbe : " Sodomie du soir, repos des machoires, fellation du matin, repos du vagin"

10 Mar 2011, 11:40

Et après les journaleux vont nous dire qu'ils ne cherchent pas à faire dans le sensationnel...
Putain mais ils sont pitoyables...

10 Mar 2011, 11:41

Olympien a écrit:oh putain un temps j'ai cru voir Anigo avec des menottes, j'ai un peu joui

Ah, on a trouvé notre omliver déguisé !!!

10 Mar 2011, 11:46

Iceman a écrit:
Olympien a écrit:oh putain un temps j'ai cru voir Anigo avec des menottes, j'ai un peu joui

Ah, on a trouvé notre omliver déguisé !!!

euh dans l'affaire c'est Brandao qui a joui, si c'était la nana elle aurait pas porté plainte :mrgreen:

10 Mar 2011, 11:48

Iceman, tu oublies aussi: "fellation du midi, nettoyage des outils"

10 Mar 2011, 12:37

A sa tête, on dirait qu'ils (re)viennent pour son fils. :mrgreen:

10 Mar 2011, 12:44

ruby a écrit:Et après les journaleux vont nous dire qu'ils ne cherchent pas à faire dans le sensationnel...
Putain mais ils sont pitoyables...

et encore, "pitoyables" t'es gentil. Quel ramassis de sombres merdes, mm la champion's League fait juste un petit carré à droite, et la photo en pleine Une... vomitoire. :beurk:

10 Mar 2011, 12:50

peezee, Un carré pour la LDC....
Ah! Otez moi l'esprit d'un doute, l'Equipe est bien un quotidien sportif nan ???

10 Mar 2011, 12:53

ruby, était.

10 Mar 2011, 12:54

gob, C'est bien ce que je me disais....
Répondre