Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2011, 22:31
Steven_defour, ouais elle a surement dit ça pour pas dire j'ai menti ou c'est vrai il m'a violé, mais j'ai été très bien indemnisé.
09 Mar 2011, 22:32
sonny, se faire acheter pour couvrir un viol ca s'appelle comment?
ça a bien du la marquer tiens
09 Mar 2011, 22:32
Steven_defour a écrit:Enfin une femme qui porte plainte pour un fait aussi grave qu'un viol et qui la retire parce qu'elle a reçue une visite d Anigo c'est quand même bizarre.
09 Mar 2011, 22:33
dlb1664, donc c'est une "putain"
09 Mar 2011, 22:33
Steven_defour a écrit:ça a bien du la marquer tiens
en tout cas elle n'est plus vierge maintenant
09 Mar 2011, 22:34
chaoui-78, Anigo ou pas Anigo, un viol est suffisament grave pour ne pas se faire acheter son silence
09 Mar 2011, 22:35
Steven_defour, et les filles vénales ca doit pas etre dur à trouver
09 Mar 2011, 22:36
squall, C'est bien ce que je dis de par son comportement, elle prouve que c'est une catin rien d'autre loin d'une fille victime de viol
09 Mar 2011, 22:40
Steven_defour, ca pue clairement le coup monté (no word game lol) cette histoire
09 Mar 2011, 22:40
Oui enfin pour l'instant Brandao est mis en examen pour un délit grave.
si c'est vrai => fin de carrière pour Brandao et grosse merde pour l'OM
si c'est faux, le mal aura été fait.
Je ne le vois pas continuer à l'OM désormais!
enfin, cette affaire, quelle qu'en soit l'issue, ne me fait pas rire du tout!
09 Mar 2011, 22:49
Pancho11 a écrit:Au moins il jouera pas d'un moment c'est déjà ça
Je trouve ça pas hyper judicieux comme réflexion...
09 Mar 2011, 23:00
boodream, enfin bon il ne va pas aller au bagne donc bon .....
niveau sportif c'est pas une perte c'est clair , niveau humain on va attendre de voir la suite , rien de plus
09 Mar 2011, 23:09
Ou peut être qu'elle ne voulait pas assumer un procès (psychologiquement) et a sorti une excuse bidon pour se rétracter
Et lors de leur confrontation, il a re-dit "Chai pas touchéo" pour l'émouvoir ?
09 Mar 2011, 23:11
Steven_defour a écrit:chaoui-78, Anigo ou pas Anigo, un viol est suffisament grave pour ne pas se faire acheter son silence
ca peut etre aussi un:
"file moi les $$$ ou je porte plainte pour viol"
elle porte plainte et maitrise plus le truc
faut pas conclure forcement sur un viol et un silence acheté. brandao jusqu'a preuve du contraire est innocent
09 Mar 2011, 23:13
pilpoil a écrit:Oui enfin pour l'instant Brandao est mis en examen pour un délit grave.
si c'est vrai => fin de carrière pour Brandao et grosse merde pour l'OM
si c'est faux, le mal aura été fait.
Je ne le vois pas continuer à l'OM désormais!
enfin, cette affaire, quelle qu'en soit l'issue, ne me fait pas rire du tout!
ca ca me fait rire, car ca sera pas le premier et il va se faire jarter par l'OM, ira jouer en russie, en bulgarie, au portugal ou retourner au bresil et basta
09 Mar 2011, 23:15
Si il la paye pour qu'elle ferme sa gueule, ça veut dire qu'il a payé pour du sexe...ça fait d'elle une pute
10 Mar 2011, 00:15
ch'ai pas ce que sa va donner cette histoire une affaire d'outreau bis ?
Modifié en dernier par
Yaourt(Citron) le 10 Mar 2011, 00:17, modifié 1 fois.
10 Mar 2011, 00:16
dlb1664 a écrit:killerdemars a écrit:koudy a écrit:L'un des CRS tape a la vitre et Brandao la descend tranquillement alors que la fille continu de le sucer
Putain
Balèze la gonzesse
Nan c'est de la conscience profesionelle
10 Mar 2011, 02:08
La vraie question c'est : "est-ce qu'on va devoir lui filer sa part de la prime quand on sera champion en fin d'année ou pas ?"
10 Mar 2011, 04:24
320cds a écrit:
De plus (Ruby éclaire nous), on n'est pas aux USA, elle ne va pas récupérer des millions en dommage et intérêts, porter plainte pour viol, ce n'est pas la chose la plus facile à faire, c'est douloureux. Quel intérêt pour elle ?
Elle va sans doute recuperer des centaines de milliers d'euros en interviews et photos diverses, je peux te parier que vous aurez droit des la semaine prochaines aux interviews dans Gala et autres magazines trash. C'est comme ca que ca se passe dans 95% de ces affaires la, dont la France est quand meme encore largement epargne.