Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2011, 19:09
gob, Non
Parce que le parquet, en ouvrant une information judicaire (qui est en fait une enquête mais non limitée dans le temps comme l'est une garde à vue) va vouloir vérifier si la fille n'a pas subi de pressions pour retirer la plainte, ou vérifier également si elle n'a pas menti en prétendant un viol du cheval.
Puis ce n'est pas parce qu'il risque une mise en examen qu'il sera placé en détention provisoire, surtout si la nana est revenu sur ses déclarations.
A mon avis, il sera placé sous contrôle judiciaire, et pourra sans problème continuer à jouer au foot.
Je vois mal un JLD l'interdire d'exercer son métier pour une affaire de viol, car le délit n'a rien à voir avec son activité professionnelle.
Bref, à l'issue de l'instruction, si il n'y a aucun élément à charge, Brandon bénéficiera d'une ordonnance de non lieu et toute cette histoire aura fait beaucoup de bruit pour rien....
09 Mar 2011, 19:25
Steven_defour a écrit:gob a écrit:le problème, c'est qu'il y eu relation ( il le reconnait) et que si elle a fait faire des prélèvements, il est mal le Brandao ...
C'est trop facile ça aussi, elle a peut etre fait la "salope" pour se faire sauter, ce ne serait pas la première
Pancho11 a écrit:le mec il est pas foutu de mettre un but (ou même une frappe dangereuse) et il se permet de faire le guignol en pleine semaine (il y avait pas entrainement le lendemain?)
Il n'a pas le droit de baiser sous pretexte qu'il n'est pas bon en match?
j'ai pas dis ça
Il était bourré en boite la veille d'un entrainement c'est normal peut-être?
09 Mar 2011, 19:48
Pancho11, bah je préfère qu'il soit bourré la veille que le jour même , d'habitude c'est pendant le match
Vous pensez que ça peut foirer notre fin de saison ?
Modifié en dernier par
Rocca le 09 Mar 2011, 20:02, modifié 1 fois.
09 Mar 2011, 20:03
randoulou a écrit:Tous les joueurs sont entendus : ils ont tous fait la bringue ensemble ou quoi ?
randoulou, j'ai entendu a la radio que la nana etait "connue" de plusieurs joueurs...
Qui a dit la soeur de Zahia?
09 Mar 2011, 20:03
EDIT : On a quand même un putain de problème en France avec la notion de présomption d'innocence, notamment au travers de la presse qui de plus en plus, jugent les personnes avant leur passage devant le Tribunal.
C'est consternant et désolant....
ouais enfin là c'est pire, c'est la victime (salope, etc) qui est présumée coupable d'avoir inventé son viol pour obtenir du fric
09 Mar 2011, 20:06
ruby, que risque la meuf si il s'agit de fausses accusations ?
09 Mar 2011, 20:18
Brandon mis en examen pour viol @Laprovence
09 Mar 2011, 20:22
Information
L'attaquant brésilien de l'OM Brandao, mis en cause dans une affaire de viol présumé sur une jeune femme, a été mis en examen mercredi soir à Marseille pour agression sexuelle et laissé libre sous contrôle judiciaire, a indiqué son avocate Me Patricia Clusan.
Par Europe1.fr
Publié le 9 mars 2011 à 20h02 Mis à jour
le 9 mars 2011 à 20h12
09 Mar 2011, 20:43
A défaut de violer le but adverse.
09 Mar 2011, 20:49
Au moins il jouera pas d'un moment c'est déjà ça
09 Mar 2011, 20:52
Mouais pas sur que ça soit une bonne nouvelle.
Réponse vendredi et mardi
09 Mar 2011, 20:54
[quote="gob"]En tout cas, et contrairement a Sonny, moi ca me choque qu'un joueur de l'OM, au milieu d'un mois démentiel et décisif, soit en boite et bourré au milieu de la nuit.
ruby, mais si la plainte a été retirée, y'a quand même de grandes chances que le parquet n'aille pas plus loin non ?
ce qui permettrait a la Brandade de finir la saison ...[/quote]
Gon, archi d'accord avec toi...Putain DD doit etre vert de rage après lui...C'est quand même gonflant de voir un pro se bourrer la gueule jusqu'à pas d'heure dans un mois aussi décisif que mars !
09 Mar 2011, 20:58
gob a écrit:En tout cas, et contrairement a Sonny, moi ca me choque qu'un joueur de l'OM, au milieu d'un mois démentiel et décisif, soit en boite et bourré au milieu de la nuit.
apparemment ça s'est mm passé dans la nuit précédent la reprise des entraînements (2 Mars je crois).
Anigo est allé chercher Brandon à la sortie du PdJ ce soir, en mm temps il doit bien connaître la route pour y aller, pas besoin de GPS.
Lequel Cheval a déclaré qu'il veut juste prendre une douche, bien manger, et surtout dormir pour l'instant - avant de revenir le plus tôt possible s'entraîner.
Ah mairde!
09 Mar 2011, 21:00
il n'y a pas eu d'echo d'une méforme à l'entrainement ou que brandao ai été tout mou (jeu de mot outside) lors de l'entrainement.
donc s'il était pro lors de l'entrainement, theis is no pb. s'il ne l'était pas their is a problem
09 Mar 2011, 21:02
On l'a bien vu contre Lille le caractère "pro" de son entraînement. ^^
09 Mar 2011, 21:02
oui il a juste été nul comme d'habitude.
ça fait un moment qu'on raconte que Brandon s'est mis à picoler depuis que son départ en Russie a avorté. On voit sur le terrain qu'il est encore plus nul que les autres années
09 Mar 2011, 21:07
Tout d'abord on on ne sait si il était ivre lors des faits.
ruby, on parle de viol et/ou d'agression sexuelle , c'est pareil légalement ?
J'espère que cette affaire sera tirée au clair ( sans jeux de mots ) tres rapidement , et que les supporters ne mettront pas des banderoles dans le stade à ce sujet ....
09 Mar 2011, 21:07
peezee, il a pas été plus mauvais que dans les autres matchs. et si on prend le match de lille comme référence il y a eu pas mal de picole dans l'équipe.
09 Mar 2011, 21:28
superolive, selon plusieurs témoins Brandon et la fille étaient en état d'ébriété
09 Mar 2011, 21:30
une mise en examen ne l'empeche pas de sortir du territoire ???
c'est arrivé à une connaissance ...pendant toute l'instruction il doit pointer chaque semaine au poste, et pas le droit de quitter la France etc