Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2011, 11:53
Bibpanda, si on n'avait une solution de rechange digne de ce nom soit, mais là on parle de Jordan Ayew
08 Mar 2011, 11:55
Surtout que l'on joue les catcheurs bretons vendredi....il va encore y avoir du petit bois.
08 Mar 2011, 12:10
Et puis je croyais qu'il était gay, Brandao, non?
08 Mar 2011, 12:12
DD doit etre fou ,entrainer cette supercherie d'equipe entre les blessés, les grevistes (HBA ,M'bia) le mec qui roule sans permis maintenant l'agresseur sexuel presumé(ce qui est le plus grave)
08 Mar 2011, 12:32
Steven_defour a écrit:C'est sur que Jordan Ayew c'est beaucoup mieux
franchement oui.
08 Mar 2011, 12:33
Bibpanda a écrit:Les stats parlent d'elles même 2.0 point de moyennes avec brandade sur le terrain, 1.21 sans lui gob.
Jouons avec Olembé alors pour être champion.
08 Mar 2011, 12:38
C'est fou ton acharnement contre Brandao, tu ne vois pas tout le boulot qui fait dans un match, regarde ce qu'est devenu notre équipe avec lui et sans lui.
Et ce n'est pas de la com, son travail est important Gob et on a aucun joueur qui fait le même travail de sape que lui...
Mais bon c'est vrai qu'ignace c'est mieux....
08 Mar 2011, 12:50
le boulot, il en fait plus beaucoup, le pressing de la saison passe, c'est bien termine.
Et comme il a toujours la technique d'un joueur de CFA2, il n'y a malheureusement plus grand chose qui plaide pour son cas.
08 Mar 2011, 12:50
travail de sape pour quoi ?
pour tuer le football ?
Pas un ballon pris de la tête, pas un contrôle réussi, un pressing inutile car pas organisé, des fautes à chaque intervention, et 1 but en 1048 minutes de jeu.
Je continue ?
08 Mar 2011, 12:52
gob, Pourquoi Deschamps le fait-il systématiquement jouer? Et a insisté pour le garder?
08 Mar 2011, 12:55
Parce qu'il sait qu'il n'aurait eu personne d'autre.
Le départ de niang lui a suffi je pense.
Mais si DD voulait un numéro 9 cet été, c'ets parce que Brandao ne lui convenait pas.
08 Mar 2011, 12:56
Meilleur passeur pour l'instant de l'équipe, le travail de sape aurait marché contre lille si nos milieux n'avaient pas joué aussi bas, les fautes c'est à l'appréciation de l'arbitre et il joue d'une mauvaise réputation et comme le dit adebisi pourquoi deschamps tenait à tout prix pour le garder.
08 Mar 2011, 12:56
Son hygiène de vie a peut-etre changé depuis son arrivée, vu comme il a du mal à faire son pressing.
08 Mar 2011, 12:57
Bibpanda, ben justement il ne voulait pas garder.
08 Mar 2011, 12:58
Je ne vois pas ce que l'OM a à gagner dans cette affaire. Brandao a été prolongé cette année. Le but est de le revendre, pas de le licencier.
08 Mar 2011, 13:01
gob a écrit:Parce qu'il sait qu'il n'aurait eu personne d'autre.
Le départ de niang lui a suffi je pense.
Mais si DD voulait un numéro 9 cet été, c'ets parce que Brandao ne lui convenait pas.
Mais si Brandao n'est pas un footballeur comme tu le dis, Deschamps aurait pu avoir un autre joueur facilement non? n'importe quel clampin ferait mieux. Sachant qu'il y avait des offres intéressantes pour Brandao. Pourtant il a tout fait pour le garder.
Et puis, pourquoi Deschamps aligne-t-il Brandao titulaire? Alors qu'il a d'autres possibilités.
La vérité c'est que Deschamps apprécie Brandao. De même que Gerets qui l'a fait venir.
La question qu'il faudrait se poser c'est pourquoi deux entraineurs de cette qualité apprécie tant un joueur qui ne serait apparemment même pas un footballeur de niveau CFA?
Modifié en dernier par
Adebisi le 08 Mar 2011, 13:03, modifié 1 fois.
08 Mar 2011, 13:02
L'OM n'a rien à gagner : une atmosphère un peu plus pesante, un groupe plombé, un effectif famélique pour finir la saison, un coach qui regarde la porte avec envie, la presse qui met la pression, les vautours qui se réveillent ...
Franchement, j'appelle pas ça la sérénité.
08 Mar 2011, 13:07
Je ne pense pas que DD ait d'autres possibilités que de titulariser Brandao.
Entre les blessures ( nombreuses et longues), les suspensions, le fait qu'il conserve lucho et le 433, je pense qu'il est plus ou moins obligé de le faire jouer.
Sachant qu'il n'y a pas de remplaçant aguerri.
Mais avoir comme numéro 9 pour une équipe championne nationale un mec qui marque 1 but en 7 mois de compétition, ca ne vous choque pas ?
PS: le coup de "chance", c'était de l'humour hein ...
Ca me paraissait évident.
08 Mar 2011, 13:08
il pourrait faire un autre schéma. mais avec brandao + gignac ca permet de délester gignac et de lui laisser plus de champ d'action
08 Mar 2011, 13:14
gob a écrit:Steven_defour a écrit:C'est sur que Jordan Ayew c'est beaucoup mieux
franchement oui.
Ta haine pour Brandao te fait dire de droles de choses