Brandao dans la tourmente

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Brandao en garde à vue

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2011, 14:17

sonny, je crois pas, c'est tout le truc, le but est de se planter le + tard possible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 09 Mar 2011, 14:17

D'après l'Epique les flics sont venus à la Commanderie RLD sans la nana, juste pour parler à certains joueurs.

Belle ambiance en tous cas avant ce match peu important contre le 2nd actuel.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 09 Mar 2011, 14:18

Betsamee a écrit:sonny, je crois pas, c'est tout le truc, le but est de se planter le + tard possible

ba ca va être marrant alors :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2011, 14:41

sonny, ben tu te plante au premier tout sur un mec qui va en finale et ton tableau est nique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Baioko » 09 Mar 2011, 16:11

Information
Affaire Brandao : le joueur devrait être déféré dans la soirée

Publié le mercredi 09 mars 2011 à 15H41

Me Patricia Clusan, l'avocate de Brandao, toujours placé en garde à vue dans les locaux de la brigade des mœurs de Sûreté départementale de Marseille, a rencontré les services du procureur de la République pour tenter d'y voir plus clair, alors qu'elle n'a pas encore accès au dossier : "Mon client continue de clamer son innocence. Il attend de s'exliquer devant un juge afin que la vérité éclate. Il ne maîtrise pas la situation, mais il est serein et paisible."

L'attaquant de l'OM, Brandao, devrait être déféré devant un juge dans la soirée, a appris La Provence de source judiciaire.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -la-soiree

:?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Mar 2011, 16:23

AU vu des éléments il y a une autre lecture possible de l'affaire, autre que la "salope qui cherche le fric", bien plus sordide :
- soeur d'un agent de joueur qui tourne entre joueurs, pression sur la gamine pour le retrait de la plainte, etc ...
Visiblement il y a assez d'éléments pour le déférer. Un viol laisse d'autres traces qu'un simple reliquat d'éjac.

Bref pas de quoi regarder l'avenir sereinement.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar negrOM » 09 Mar 2011, 16:27

Deruda porte des perruques maintenant?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 09 Mar 2011, 16:34

Non content d'etre une véritable chèvre sur le terrain, cet en.culé nous fout la merde avant un match capital face à Rennes
J'espère que les dirigenats prendront à son encontre les décisions qui s'imposent...
Et puis que foutait cette brele en boite à Aix en Provence en pleine semaine ?? Pas étonnat que ce soit un tracteur en match :twisted: :twisted: :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Mar 2011, 16:38

Jack73 a écrit:Non content d'etre une véritable chèvre sur le terrain, cet en.culé nous fout la merde avant un match capital face à Rennes
J'espère que les dirigenats prendront à son encontre les décisions qui s'imposent...
Et puis que foutait cette brele en boite à Aix en Provence en pleine semaine ?? Pas étonnat que ce soit un tracteur en match :twisted: :twisted: :twisted:

déjà c'était avant le match de Lille et pas de Rennes vu que c'était la nuit du 1er mars

Information
Selon nos premières informations, les faits se seraient déroulés dans la nuit du mardi 1 au mercredi 2 mars

et c'était donc un mardi soir et le match était le dimanche. Tu crois que les joueurs de foot font dodo à 20h toute la semaine ? :-k

heureusement qu'on à pas perdu à Auxerre alors car Lucho en aurait pris plein la gueule vu qu'il faisait la fête la veille au soir
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Neb » 09 Mar 2011, 16:44

Fidel Cienaga a écrit:AU vu des éléments il y a une autre lecture possible de l'affaire, autre que la "salope qui cherche le fric", bien plus sordide :
- soeur d'un agent de joueur qui tourne entre joueurs, pression sur la gamine pour le retrait de la plainte, etc ...
Visiblement il y a assez d'éléments pour le déférer. Un viol laisse d'autres traces qu'un simple reliquat d'éjac.

Bref pas de quoi regarder l'avenir sereinement.

:|
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 09 Mar 2011, 16:44

sonny a écrit:
Jack73 a écrit:Non content d'etre une véritable chèvre sur le terrain, cet en.culé nous fout la merde avant un match capital face à Rennes

déjà c'était avant le match de Lille et pas de Rennes vu que c'était la nuit du 1er mars

Information
Selon nos premières informations, les faits se seraient déroulés dans la nuit du mardi 1 au mercredi 2 mars

et c'était donc un mardi soir et le match était le dimanche. Tu crois que les joueurs de foot font dodo à 20h toute la semaine ? :-k

heureusement qu'on à pas perdu à Auxerre alors car Lucho en aurait pris plein la gueule vu qu'il faisait la fête la veille au soir

Non je parlais de la prépa du match face à Rennes qui est quand meme contrariée par la visite des mouers à la commanderie..
J'ajoute qu'ils font ce qu'il sveulent le soir, mais faut ils qu'ils soient bon le we..et le travelo Brésilien est loin d'etre bon, ce qui me contrarie le plus
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Mar 2011, 16:44

Ouais fin on va essayer de pas trop s'exciter sur de simples hypothèses, aussi valables soient-elles.

Pour le déféré il était déjà prévu depuis hier avant la confrontation me semble. M'enfin c'est pas top, à priori cette histoire va pas se régler si facilement que ça, doit pas avoir les cuisses toutes propres le Brandon.

Je verrais plutôt ça comme ça: une nana qui chauffe, un mec bourré qui logiquement s'excite, les deux à l'exigu à l'avant d'une bagnole, le mec monte dans les tours et veut aller plus loin, la nana veut pas et dit "ho non, jamais le 1er soir voyons!" (lol surtout vu son pedigree), un coup de coude malencontreux, tout ça peut vite partir en vrille.

En tous cas àma on reverra plus Brandon sur les pelouses de L1, quelle que soit l'issue de cette affaire. Bonne nouvelle pour certains, perso j'en suis pas si certain (sans non plus déprimer si ça devait arriver, faut pas déconner non plus).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 09 Mar 2011, 16:46

En tout cas quoi qu'il arrive maintenant cette histoire va être préjudiciable à l'OM ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 09 Mar 2011, 16:48

peezee a écrit:Ouais fin on va essayer de pas trop s'exciter sur de simples hypothèses, aussi valables soient-elles.

Pour le déféré il était déjà prévu depuis hier avant la confrontation me semble. M'enfin c'est pas top, à priori cette histoire va pas se régler si facilement que ça, doit pas avoir les cuisses toutes propres le Brandon.

Je verrais plutôt ça comme ça: une nana qui chauffe, un mec bourré qui logiquement s'excite, les deux à l'exigu à l'avant d'une bagnole, le mec monte dans les tours et veut aller plus loin, la nana veut pas et dit "ho non, jamais le 1er soir voyons!" (lol surtout vu son pedigree), un coup de coude malencontreux, tout ça peut vite partir en vrille.

En tous cas àma on reverra plus Brandon sur les pelouses de L1, quelle que soit l'issue de cette affaire. Bonne nouvelle pour certains, perso j'en suis pas si certain (sans non plus déprimer si ça devait arriver, faut pas déconner non plus).

C'est bien la meilleure nouvelle de la journée ...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Mar 2011, 16:50

Jack73, il pourra se coucher à 19h après une soupe et derrick, il sera pas meilleur :mrgreen:

dlb1664, pas sur, qui parle encore des sorties nocturnes gay de Vampeta, de l'esclave séquestré d'Okpara, des excès de vitesse de Rothen ou Baros, des problèmes de permis de Gervinho, de la signature à l'OM de Gimenez ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 09 Mar 2011, 16:52

sonny, ça sera préjudiciable au moins pour la match de vendredi ça c'est sur, après bien sur dans 10 ans tout le monde en aura rien à foutre de lui :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 09 Mar 2011, 16:53

dlb1664 a écrit:sonny, ça sera préjudiciable au moins pour la match de vendredi ça c'est sur, après bien sur dans 10 jours tout le monde en aura rien à foutre de lui :lol:

t'es dur quand mm. :? Quoique...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 09 Mar 2011, 16:56

peezee, ouais pour le sportif 10 jours ça me parait correct, mais au niveau financier ça peut aussi nous léser, on aurait pu surement en tirer 2 ou 3 Millions au mercato, alors que s'il va en taule, je sais pas trop comment ça se passe ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 09 Mar 2011, 16:56

Je ne vois pas Deschamps mettre Brandao hors du groupe jusqu'à la fin de saison.

Il ne jouera sûrement pas vendredi mais pour la suite il peut largement revenir.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Mar 2011, 16:57

dlb1664 a écrit:peezee, ouais pour le sportif 10 jours ça me parait correct, mais au niveau financier ça peut aussi nous léser, on aurait pu surement en tirer 2 ou 3 Millions au mercato, alors que s'il va en taule, je sais pas trop comment ça se passe ...

je me répète. s'il part en ukraine ou autre club russo tchetchenne ils vont rien en caguer de sa gamine tronchée sur l'autoroute
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin