Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

09 Mar 2011, 12:13

Je ne vois pas bien les soupçons sur les autres joueurs ? Ils n'ont pas le droit de baiser ?
C'est sympa ca va être humiliation publique : "Alors les gars, qui s'est tapé la salope là ?!" :ptdr:

09 Mar 2011, 12:25

nico2mars a écrit:La brigade des moeurs est à la Commanderie avec la meuf pour la confronter aux autres joueurs soupçonnés.

@La Provence.

[-X

"elle sera confrontée aux joueurs qu'elle prétend connaître" sur LP

09 Mar 2011, 12:38

ils vont surement l'emmener a Munich pour rencontrer Rib :D

09 Mar 2011, 12:39

Bobo a écrit:Je ne vois pas bien les soupçons sur les autres joueurs ? Ils n'ont pas le droit de baiser ?
C'est sympa ca va être humiliation publique : "Alors les gars, qui s'est tapé la salope là ?!" :ptdr:

pourquoi "la salope", elle n'a pas le droit de baiser ? :cretin:

09 Mar 2011, 12:41

Autant au début, je trouvais que ça avait un côté faites entrer l'accusé "amusant", autant là ça commence à bien faire.
D'un point de vue purement footballistique, ça va laisser des traces pour le match de rennes et dieu sait que l'on n'avait vraiment pas besoin de ça !

09 Mar 2011, 12:43

Information
Affaire Brandao : la plainte a été retirée

Après la confrontation qui s'est déroulée mardi en fin de soirée dans les bureaux de la brigade des moeurs entre Brandao et la jeune femme qui l'accuse de l'avoir violée, celle-ci a décidé de retirer sa plainte en voyant le joueur effondré, a appris La Provence de source proche de l'enquête. Toutefois, l'enquête se poursuit et des investigations sont toujours menées en ce moment même au centre d'entraînjement Robert Louis-Dreyfus où tous les joueurs et le staff sont entendus les uns après les autres.

La Provence

"Il m'a violé mais vu qu'il est effondré je retire ma plainte" :nawak:

09 Mar 2011, 12:44

Ou alors Brandon a laché la monnaie....

09 Mar 2011, 12:45

OU Anigo et ses copains sont entrés en action

09 Mar 2011, 12:46

C'est très bien que l'enquête continue, que la nana soit complétement décredibilisée.
"LOL" quoi, le viol n'a plus rien d'insupportable...

09 Mar 2011, 12:50

Super les flics à l'entrainement, parfait pour préparer un match décisif dans 48H.

Je capte pas pourquoi les flics déboulent à la commanderie au lieu de faire venir les joueurs concernés au poste. C'est pour poser devant les journaliste?

09 Mar 2011, 12:54

C'est excellent cette histoire :hein:

Mes que un club quoi :ptdr:

09 Mar 2011, 13:03

Nebuluss a écrit:Il est décidément fan des airs d'autoroute le brandao...

viewtopic.php?f=1&t=26079&p=2337128&hilit=brandao+voiture#p2337128

28 Mars 2010 :

Bibpanda a écrit:
koudy a écrit:Il lui dit qu'il lui met pas d'amende si il marque 4 buts samedi.

bien la police :cretin: quelle bande de connards :cretin:

09 Mar 2011, 13:10

Sur Europe 1, ils annoncent que Valbuena et Kaboré auraient été entendu comme témoins ... :mrgreen:

09 Mar 2011, 13:24

Travis Bickle, tu connais ça ? http://challenge.atpworldtour.com/

on va se tirer la bourre cette saison avec des collegues, ca te chauffe de participer?

09 Mar 2011, 13:41

Betsamee, sympa ce truc. je me suis amusé a me faire tout indian wells pour voir :mrgreen:

on peut changer nos prono pendant le tournoi j'espere :mrgreen:

09 Mar 2011, 14:00

J'aime bien l hypocrisie qui regne autour du football, personne n'a le droit de se taper des nanas .

09 Mar 2011, 14:02

meh75 a écrit:J'aime bien l hypocrisie qui regne autour du football, personne n'a le droit de taper des nanas .

09 Mar 2011, 14:06

meh75 a écrit:J'aime bien l hypocrisie qui regne autour du football, personne n'a le droit de se taper des nanas .

Ils ont le droit de se taper qui ils veulent, mais ils ont aussi le droit de respecter leur image et l'obligation de ne pas souiller celle du club

09 Mar 2011, 14:07

J'espère que cette salope de merde va payer pour la zizanie qu'elle a foutu au club. Peu importe le paiement, du moment que ce soit pas trop violent, bien qu'une cure de quelques mois à ne manger que du Liébig pourrait la soigner.

09 Mar 2011, 14:10

Diawara Taiwo M'Bia et Fanni vont s'encharger :lol:
Répondre