Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Brandao en garde à vue

08 Mar 2011, 21:40

peezee a écrit:
Je vais me hâter de surtout pas conclure quoi que ce soit, une biatche veinale est si vite arrivée...

ouais , faut pas oublier les €€€€.....

08 Mar 2011, 21:49

le problème, c'est qu'il y eu relation ( il le reconnait) et que si elle a fait faire des prélèvements, il est mal le Brandao ...

08 Mar 2011, 21:54

le mec il est pas foutu de mettre un but (ou même une frappe dangereuse) et il se permet de faire le guignol en pleine semaine (il y avait pas entrainement le lendemain?)

08 Mar 2011, 22:00

gob a écrit:le problème, c'est qu'il y eu relation ( il le reconnait) et que si elle a fait faire des prélèvements, il est mal le Brandao ...

Et il vont les faire où les prélèvements d'ADN ? Ils ont pas précisé :hehe:

08 Mar 2011, 22:04

la "victime" est supportrice de l'OM , elle a offert son corps pour que Brandao soit viré de force :lol:

08 Mar 2011, 22:05

J'ai pas lu le topic mais il a du y avoir une bonne dizaine de "Ché pas touchéo ! C'est pas normao" ?!

08 Mar 2011, 22:17

Boobie_the_Chicken, une vingtaine

08 Mar 2011, 22:26

Boobie_the_Chicken, dès le 1er post. les autres ne sont que des plagieurs retardataire :fier:

08 Mar 2011, 22:34

gob a écrit:le problème, c'est qu'il y eu relation ( il le reconnait) et que si elle a fait faire des prélèvements, il est mal le Brandao ...

C'est trop facile ça aussi, elle a peut etre fait la "salope" pour se faire sauter, ce ne serait pas la première

Pancho11 a écrit:le mec il est pas foutu de mettre un but (ou même une frappe dangereuse) et il se permet de faire le guignol en pleine semaine (il y avait pas entrainement le lendemain?)

Il n'a pas le droit de baiser sous pretexte qu'il n'est pas bon en match? :-k

08 Mar 2011, 22:50

apparemment elle serait enceinte, il a essayé de mettre un préservatif mais il a mal visé et la capote s'est retrouvé sur son gros orteil :cretin:

08 Mar 2011, 23:22

fourcroy a écrit:Je ne vois pas ce que l'OM a à gagner dans cette affaire. Brandao a été prolongé cette année. Le but est de le revendre, pas de le licencier.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Vous n'aimez pas Brandao? Grand bien vous fasse, je ne l'adore pas non plus. Sauf que sportivement son absence pose un problème évident, sauf à considérer que Jordan Ayew est une merveille absolue cachée jusque là.
Financiérement, c'est aussi un manque à gagner sur un futur transfert qui semblait en bonne voie si cette affaire le crâme (les memes viendront chialer/râler qu'on manque de moyens cet été)

Mais surtout, surtout, on parle quand même plus ou moins de viol là, en tout cas présumé. C'est peut être une michtoneuse ouais. Peut-être pas. Et si jamais c'est pas le cas, c'est beaucoup plus important que du foot je trouve.

Pour toutes ces raisons, par ordre croissant d'importance, je trouve que déverser sur ce topic là son radotage compulsif et obsessionnel envers Brandao, est, pour rester courtois, pas intelligent.
Modifié en dernier par boodream le 08 Mar 2011, 23:25, modifié 1 fois.

08 Mar 2011, 23:25

Bibpanda a écrit:Les stats parlent d'elles même 2.0 point de moyennes avec brandade sur le terrain, 1.21 sans lui gob.

Il faut arrêter tout de suite, on a le même genre de stat avec Olembé...

Jodko.

Bah si c'est une biatche qui a décidé d'extorquer des gros brouzoufs à la Brandade il est clair qu'elle aura accepté de se laisser pénétrer afin que le supposé "viol" ait laissé des traces indiscutables et ne permette pas à la Brandade de nier ce fait.

Après prouver que c'est ou pas un viol là je sais pas, faudrait que ruby nous éclaire de ses lumières, ça doit être parole contre parole nan? En plus Chépatouchéo n'a pas d'antécédent judiciaire (enfin que je sache) ce qui jouera en sa faveur.

En attendant Brandon passe la nuit au mitard, donc y'a qd mm anguille sous roche du point de vue des flics. Confrontation avec la "victime" demain on va vite en savoir plus.

Jester a écrit:

Et il vont les faire où les prélèvements d'ADN ? Ils ont pas précisé :hehe:

Dès qu'une personne est mise en garde à vue, un prélèvement ADN est effectué
C'est systématique

08 Mar 2011, 23:26

superolive a écrit:la "victime" est supportrice de l'OM , elle a offert son corps pour que Brandao soit viré de force :lol:

Quel sacrifice, il faut lui ériger une statue, elle a trouvé le moyen de virer le Cheval =D> :mrgreen:

08 Mar 2011, 23:52

Sebseb a écrit:
superolive a écrit:la "victime" est supportrice de l'OM , elle a offert son corps pour que Brandao soit viré de force :lol:

Quel sacrifice, il faut lui ériger une statue, elle a trouvé le moyen de virer le Cheval =D> :mrgreen:

ha ta des news qu on a pas sur Brandao toi :hehe:

il t a violé toi aussi ? :mrgreen:

08 Mar 2011, 23:55

A l'instant sur rmc, selon LCI les analyses sur la meuf n'ont révélé aucune trace de violence.

08 Mar 2011, 23:58

Ca commence à devenir saoulant ce genre d'accusations par la première connasse venue

Et après elles vont s'étonner que les mecs ne veulent plus s'engager....
Modifié en dernier par ruby le 09 Mar 2011, 00:16, modifié 1 fois.

09 Mar 2011, 00:07

ruby a écrit:
Fennec a écrit:
Information
Interpellé à son domicile et placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la Brigade des mœurs de la Sûreté départementale, Brandao récuse les faits qui lui sont reprochés : "Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle, explique Me Patricia Clusan, son avocate contactée par La Provence. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement. Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable."

Me Patricia Clusan a pu prendre connaissance du dossier de l'attaquant olympien dans les bureaux de la Brigade des mœurs, en milieu de matinée. Le joueur n'a toujours pas été entendu : les enquêteurs attendent l'arrivée d'un traducteur.

Toujours aussi bon les journaleux
On a JAMAIS accès au dossier pendant une garde à vue...
Question de procédure

ouais enfin toi tu connais pas Anigo :anigo:

09 Mar 2011, 00:10

ruby, +100.

A l'instant l'avocate de Brandon, tout comme Rachida elle parle de "fellation" en fait (décidemment c'est un habitué des pipes dans la bagnole le Brandon :lol:), et explique que le garçon est très respectueux de la justice et la police et attend sereinement la confrontation.

Chais pas si vous vous souvenez du reportage sur Brandon, un mec très religieux et respectueux de la famille toussa, bon Oki ça prouve rien mais y'a qd mm de bonnes chances qu'il soit tombé sur une poufiasse qui a décidé de gagner en notoriété et en fric - enfin on va qd mm attendre avant de parler de biatche. Ah mairde, trop tard. :oops:
Répondre