peezee a écrit:
Je vais me hâter de surtout pas conclure quoi que ce soit, une biatche veinale est si vite arrivée...
ouais , faut pas oublier les €€€€.....
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Je vais me hâter de surtout pas conclure quoi que ce soit, une biatche veinale est si vite arrivée...
gob a écrit:le problème, c'est qu'il y eu relation ( il le reconnait) et que si elle a fait faire des prélèvements, il est mal le Brandao ...
gob a écrit:le problème, c'est qu'il y eu relation ( il le reconnait) et que si elle a fait faire des prélèvements, il est mal le Brandao ...
Pancho11 a écrit:le mec il est pas foutu de mettre un but (ou même une frappe dangereuse) et il se permet de faire le guignol en pleine semaine (il y avait pas entrainement le lendemain?)
fourcroy a écrit:Je ne vois pas ce que l'OM a à gagner dans cette affaire. Brandao a été prolongé cette année. Le but est de le revendre, pas de le licencier.
Bibpanda a écrit:Les stats parlent d'elles même 2.0 point de moyennes avec brandade sur le terrain, 1.21 sans lui gob.
Jester a écrit:gob a écrit:le problème, c'est qu'il y eu relation ( il le reconnait) et que si elle a fait faire des prélèvements, il est mal le Brandao ...
Et il vont les faire où les prélèvements d'ADN ? Ils ont pas précisé
superolive a écrit:la "victime" est supportrice de l'OM , elle a offert son corps pour que Brandao soit viré de force
Sebseb a écrit:superolive a écrit:la "victime" est supportrice de l'OM , elle a offert son corps pour que Brandao soit viré de force
Quel sacrifice, il faut lui ériger une statue, elle a trouvé le moyen de virer le Cheval
ruby a écrit:Fennec a écrit:InformationInterpellé à son domicile et placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la Brigade des mœurs de la Sûreté départementale, Brandao récuse les faits qui lui sont reprochés : "Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle, explique Me Patricia Clusan, son avocate contactée par La Provence. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement. Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable."
Me Patricia Clusan a pu prendre connaissance du dossier de l'attaquant olympien dans les bureaux de la Brigade des mœurs, en milieu de matinée. Le joueur n'a toujours pas été entendu : les enquêteurs attendent l'arrivée d'un traducteur.
Toujours aussi bon les journaleux
On a JAMAIS accès au dossier pendant une garde à vue...
Question de procédure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités