Ho con, s'te leçon de football qu'on se prend dans la gueule, chez nous, en 1ère mi-temps!!
J'ai assez vilipendé cet OM devant lequel on se fait chier à 200 à l'heure depuis le début de saison pour feindre la surprise ce soir. Enfin si qd mm, faudra qu'on m'explique exactement à quel sport a joué l'OM en première, parceque dsl mais c'était pas le foot en tous cas, j'ai vu qu'une équipe jouer au foot et c'était Lille.
La rentrée de Cheyrou, et il faut bien le dire la sortie de Lucho (dsl si chuis pas du genre groupie indéfectible), ont permis de bien recadrer les choses, quelle justesse technique dans les passes longues et quels splendides CPA's, on avait plus vu ça depuis des lustres à l'OM (ce qui nous ramène au cousin de Lucho car le vrai est retourné au pays). Pendant une bonne période on a revu un OM organisé, jouant en bloc, percutant, alignant des passes, et... finissant par marquer.
Putain ça parait con comme ça mais en se mettant à jouer au football on augmente ses chances de marquer un but!
Mais faut être honnête Landreau n'a pas eu grand chose à faire (contrairement à son homologue en face), cette victoire Lilloise est tout SAUF un hold-up.
Et pourtant combien de fois DD aura répété que quand on n'arrive pas à gagner un match il faut s'ASSURER de ne pas le perdre... C'est déjà vrai dans une rencontre lambda, mais alors contre un adversaire direct ça ne pardonne pas!