Betsamee a écrit:Rob77, tu apprécie de voir l'OM se faire ouvrir?
J'ai un petit peu perdu (beaucoup même) de cette passion que j'avais pour le football jusque là.
Et cela ressort nécessairement sur le fait de supporter une équipe.
Cela fait maintenant trois mois que ça me prend. Autant te dire qu'il y a un ou deux ans de cela, perdre un match comme celui là dans les dernières minutes m'aurait mis hors de moi.
Aujourd'hui je le prends avec plus de philosophie, et je vois les choses sous un autre angle. Je retire de ce match une image positive, parce qu'il y a eu du jeu (plus du côté des dogues, c'est vrai), du suspens, un bel arbitrage. Parce que j'ai vu Ayew ne rien lâcher, comme toujours, et un Cheyrou revenir à un niveau qu'on avait pas vu chez lui depuis plus d'un an. Parce que j'ai aussi vu l'un des buts de l'année sur une frappe de 35 m.
Le doublé de l'an dernier constitue le summum de ce que je pouvais espérer de l'OM. J'ai supporté cette équipe depuis la saison 98/99, je n'avais jamais vécu un titre, jamais vu cette équipe aller au bout d'une compétition. Maintenant que c'est fait, j'ai l'impression que je n'ai plus rien à espérer de l'OM.
Bien sûr je peux vibrer occasionnelle, en LDC, ou au cours d'un beau match, mais c'est plus la même chose, c'est comme ça, je ne me l'explique pas trop.
J'ai passé un bon moment devant canal ce soir, bien meilleur que le dernier, que curieusement, l'on a remporté.