Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:zoranik, on met qui à la place de Heinze Sabo?
Taiwo est plus à L'OM
peezee a écrit:Le pbm avec Cheyrou c'est qu'après cette excellente rentrée il est capable de sortir une prestation de mairde au prochain match. Et me dis pas c'est pas vrai on l'a déjà vu plusieurs fois cette saison.
Après c'est pas en l'alignant une fois tous les 2 mois qu'on va en refaire un joueur de foot régulier, c'est certain. Faut demander à DD, perso j'ai lâché l'affaire de comprendre ce qu'il veut faire cette saison.
Je dis juste une chose: si on chope pas une place en LdC pour l'an prochain, et compte tenu du contexte de baisse de rentrée d'argent qui s'annonce, attention à pas retomber dans une putain de spirale négative qui nous renverrait qq années en arrière.
Ca commence par si ce n'est une victoire à Rennes, à tout le moins 1 point ramené ET un minimum de semblant d'ersatz de début de qq chose qui ressemblerait de loin à du FOOTBALL.
F-O-O-T-B-A-L-L.
Strife a écrit:Les problèmes de cette équipe sont multiples :
- Les seuls joueurs percutants de cette équipe ont été remplacés par des attaquants qui n'entrent pas dans le système de jeu.
- Gignac ne sait pas jouer en pointe dans le systeme de Deschamps
- Remy n'a pas les qualités de percussion à droite
- Brandao ne sait plus jouer au foot car le mental ne suit plus, seul un départ du club sera bénéfique pour lui.
- Lucho n'a par conséquent plus de complémentarité avec les joueurs de devant
- Ayew dépanne grandement à gauche mais il lui reste à épurer son jeu (mais il reste une des satisfactions de cette équipe)
- Cissé a du mal à tenir à gérer la répétition des matchs du fait qu'il est le seul 6 de cette équipe
- Heinze ne tient plus la route physiquement non plus.
Le plus regrettable est qu'on ait recruté des joueurs en pensant d'abord à combien on allait pouvoir les revendre avant de voir ce qu'ils pouvaient apporter.
randoulou a écrit:Bibpanda, je suis d'acc qu'on est pas assez fourbes, ni assez virils, mais sincèrement je trouve que Rémy va mieux depuis le match de Sainté et hier, il a bien du passer 5, 6 fois sur son côté avant de se prendre ce petit croche patte vicieux.
Rami n'est plus non plus à Lille mais il joue, et pas trop mal même
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 138 invités