par Dragan » 06 Mar 2011, 23:21
squall a écrit:Dragan, Lille enchaine Paris et Rennes sur les 2 dernières journées
effectivement pas facile si y a la bagarre à ce moment là. Nous on a aussi un match à Lyon 2 matchs avant la fin qui sera costaud aussi à jouer.
Sinon pour en revenir à ce soir, grosse désillusion, car nous n'avons rien proposé. Et pourtant lille n'a pas été impressionnant, c'est ça le pire..et aurait pu en mettre un paquet de plus.
De notre côté, Cheyrou a effectué une très très bonne rentrée et ayew toujours présent. Gignac avait l'air d'avoir du jus, on devrait le voir titulaire dès rennes. Dommage qu'il manque de lucidité dans le dernier geste. Rémy a failli nous donner ce point du hold-up avant que frau nous l'enlève...
Sinon Heinze a été plus que dans le dur derrière et n'apporte plus rien offensivement sur ce poste d'arrière gauche depuis pas mal de semaines, quand taïwo depuis janvier a offert quand mal de buts quand il était là. J'aurais du mal à comprendre qu'il ne soit pas retenté à rennes. Surtout face à une équipe de catcheurs et de coureurs de 100 mètres.
On a été dépassé ce soir au milieu. La clé du match pour moi. Entre la technique de Cabaye et les retours de mavuba (dont un impressionnant sur jordan).
Le titre n'est pas perdu certes. Mais plus que 12 matchs à jouer, et une fin de saison qu'on entame de la plus mauvaise des manières.
Et si on perd à Rennes, ça va sentir mauvais les amis. Si on est une grande équipe on doit le montrer face à Rennes et Paris maintenant. Et en espérant que Valbuena sera de retour à un niveau correct, car il nous manque sérieusement celui-là dans l'animation offensive.
Et à dire qu'on peut gagner sans jeu, et les mots de diawara en conf de presse sur lille, ce soir y a pas de quoi être fier de ce qu'on a montré. Espérons qu'on se reprenne vite. Car ce n'est pas encore perdu.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola