Modérateur: Modérateurs
Yaourt(Citron) a écrit:Rocca a écrit:Niang a couté plus cher que Pedretti.
Rocca a écrit:Metiss, je me souviens d'un Monaco qui jouait au ballon moi.
trebch a écrit:Techniquement on a moyen de faire mieux mais Valbuena est blessé, Cheyrou confiné au rôle de simple remplaçant et Taiwo victime de la politique du chouchou.
boodream a écrit:On a perdu parce que Lille est meilleur que nous, c'est aussi simple que ça, et en un sens il n y a pas de regrets à avoir quand on regarde objectivement le déroulement du match. Les réactions que je lis en parcourant le topic sont constantes depuis septembre 2010.
- Il nous manque de la qualité indiviuduelle à des postes clés, sachant que l'équipe s'est qualitativement affaiblie grâce à nos dirigeants minables.
- Il nous manque de la qualité collective: un projet de jeu, de la constance, des automatismes, de la ça, c'est pour Deschamps, il faut le dire, parce que c'est son job de tirer le meilleur de ce qu'il a.
Mais franchement rien de nouveau sous le soleil. On est toujours en course pour atteindre l'objectif qui reste de finir dans les 3, on a un beau huitième à jouer, on a une finale sympa à gagner. On est ni plus ni moins que ce qu'on était la semaine dernière. Cette équipe ne régalera pas. Elle n'enthousiasmera pas. Elle se vautrera encore parfois. Mais je suis sincèrement confiant sur sa capacité aussi à engranger encore des points, comme récemment, fut-ce en étant poussive. Objectivement, sur ce qu'on montre depuis le début de la saison, quelqu'un nous voyait vraiment champion?
Je ne dis pas que ca ne peut pas arriver sur un malentendu. Mais il faut être clair: aujourd'hui, au moment où j'écris, on est à notre place au classement. Les équipes devant nous ont montré davantage de qualité. Tout cela est logique.
Donc, va falloir batailler jusqu'à la 38éme pour accrocher le podium, mieux si possible bien sûr, mais déjà être dans les 3, et ce n'est ni acquis ni hors de portée.
Encore une fois, en septembre, on pouvait déjà faire ce constat. On va gagner des matchs, on va en perdre d'autres, l'important c'est de ne pas décrocher jusqu'au sprint final. Si on pouvait éviter de perdre plusieurs joueurs sur blessure par match, ce serait un plus indéniable.
skylolo13 a écrit:trebch a écrit:Techniquement on a moyen de faire mieux mais Valbuena est blessé, Cheyrou confiné au rôle de simple remplaçant et Taiwo victime de la politique du chouchou.
De chouchou![]()
Taiwo est mauvais depuis le début de saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, tsi-na-pah, yuzom et 33 invités