Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2011, 10:57
On a fait un pressing de poussin contre lille, le bloc équipe ne montait pas ensemble au pressing, il n'y avait que le 9 qui pressait les joueurs lillois, aucun impact de notre milieu de terrain alors qu'eux ils se sont donnés à coeur joie.
07 Mar 2011, 10:59
Steven_defour a écrit:Wolfgang, rien à voir avec kle budget ou je ne sais quoi d'autre hein nous depuis un mois on a cravaché on s'est arraché à peu près partout (on est mené à sochaux on gagne, on est mené à Nancy avec une équipe C on gagne...) ça demande de l'energie. A coté de ça Lille n'a pas fait grand chose, ils peuvent donc faire un match plein de temps en temps hein.
Oué sauf que Lille n'est pas tombé contre des nancy sochaux et arles avignon, ils ont joué contre Montpellier Lyon et nous ... et entre temps ils ont eu les deux match du PSV ... pas étonnant qu'ils soient émoussés les mecs, mais en revanche après ce mois très dur pour eux, a la fin de ce mois ils sont encore premier, Pourrons nous être second après le match contre Rennes et Paris ?
Rien n'est moins sur, en revanche si on l'est, on fera un grand pas en avant pour les places qualificatives pour la LDC ou voire le titre mais pour cela il va falloir gagner les deux prochains match
07 Mar 2011, 11:03
Non mais en termes de recrutement déjà, ça fait mal de payer des mecs plein pots qui ont des rendements moyens.
Si on regarde ce que leur ont coûté Mavuba, Gervinho, Balmont ou Rami, ça fait mal au coeur.
Nous aussi avons nos bonnes affaires, mais bon dès qu'on cherche un mec, on prend un joueur de L1 qui a plus ou moins cartonné épisodiquemment. Parfois il faut aussi savoir élargir le champs de recherche.
Quand Porto recrute Falcao pour 4M€, tout le monde sait depuis 2 ans que c'est un bon joueur. Pareil pour Anan à Schalke.
Faut prendre exemple sur des Porto, Séville ou Dortmund (mais pour cela il faudrait que certains acceptent de ne pas toucher de tunes en retour des transferts...)
07 Mar 2011, 11:09
Arno26 a écrit:Non mais en termes de recrutement déjà, ça fait mal de payer des mecs plein pots qui ont des rendements moyens.
Si on regarde ce que leur ont coûté Mavuba, Gervinho, Balmont ou Rami, ça fait mal au coeur.
Nous aussi avons nos bonnes affaires, mais bon dès qu'on cherche un mec, on prend un joueur de L1 qui a plus ou moins cartonné épisodiquemment. Parfois il faut aussi savoir élargir le champs de recherche.
Quand Porto recrute Falcao pour 4M€, tout le monde sait depuis 2 ans que c'est un bon joueur. Pareil pour Anan à Schalke.
Faut prendre exemple sur des Porto, Séville ou Dortmund (mais pour cela il faudrait que certains acceptent de ne pas toucher de tunes en retour des transferts...)
gros +1
07 Mar 2011, 11:11
Yaourt(Citron) a écrit:Oué sauf que Lille n'est pas tombé contre des nancy sochaux et arles avignon, ils ont joué contre Montpellier Lyon et nous ... et entre temps ils ont eu les deux match du PSV ... pas étonnant qu'ils soient émoussés les mecs, mais en revanche après ce mois très dur pour eux, a la fin de ce mois ils sont encore premier
Et accessoirement 120 minutes en coupe au milieu de la semaine.
07 Mar 2011, 11:13
Yaourt(Citron), ouais Montpellier tu parles d'un foudre de guerre toi
et là tu me sors que deux matches...
C'est vrai que jouer Manchester pendant que Lille joue le PSV ça ne compte pas sinon
07 Mar 2011, 11:14
Spabien, ça change rien d'avoir joué 120 minutes ou pas en semaine, on avait trop la pression, le but chatard d'hazard nous a ruiné ensuite, Lucho blessé, Valbuena blessé, Gignac beaucoup trop court, enlève Hazard Gervinho et Sow à Lille tu vas voir que ce n'est pas la même équipe non plus
07 Mar 2011, 11:18
Steven_defour a écrit:Spabien, ça change rien d'avoir joué 120 minutes ou pas en semaine, on avait trop la pression, le but chatard d'hazard nous a ruiné ensuite
On avait trop la pression
C'est quoi cette blague ?
Faut pas jouer à l'OM, si t'as peur de la pression.
Sinon, se taper des prolongations en milieu de semaine ça change rien
Moi, je trouve qu'on simplement trop comme des bouzes, mais bon, c'est simplement mon point de vue.
07 Mar 2011, 11:19
Arno26, il y a le contexte aussi, Mavuba, Gervinho, Balmont ou Rami je demande à voir à Marseille, les mecs se sont fait dessus sur tous les gros matches celui d'hier mis à part et maintenant on nous sort limite que ce sont les meilleurs joueurs de tous les temps
07 Mar 2011, 11:22
Spabien, les résultats des concurrents nous ont mis la pression et ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir jouer ou non à l'OM. Ajoutes à ca des blessés à des postes clé, la défaite d'hier n'a rien d'illogique...
07 Mar 2011, 11:23
Arno26 a écrit:Non mais en termes de recrutement déjà, ça fait mal de payer des mecs plein pots qui ont des rendements moyens.
c'est le gros pb de notre club. On a pas de vraie cellule recrutement ni de centre de formation. Anigo est présent depuis 5 ans, on entend dire qu'il squatte souvent en Argentine. Et pourtant rien n'avance. Sa derniere trouvaille c'etait Erbate
entre ce vide structurel, la pression et l'actionnaire lunatique, l'OM c'est mission impossible pour un coach. Le mec qui arrivera a rester en poste 3-4 dans ce club doit pas etre né.
07 Mar 2011, 11:24
Putain quelle leçon de football qu'on à reçu en 1ere mi-temps , comme je le disait hier fait bien longtemps que j'avais pas vu un OM aussi faible dans le jeu sur toutes une saison (1ere saison de perrin). Avec les joueurs que l'on à merde jouer aussi mal
07 Mar 2011, 11:31
mais vous me faites rire les mecs ....
Avec DD que ca soit à Monaco la Juve ou l'OM JAMAIS cela a été un érudit du collectif . DD base son jeu sur le placement tactique et non sur le jeu en mouvement il compte toujours sur des exploits individuels .
Lucho quel joueur mais quelle saison de merde ....
Brandao pareil plein de générosité mais ca suffit plus ....
Remy / Gignac on verra en fin de saison c'est pour l'instant trés aléatoire .
On a un gros déficit en milieu de terrain par contre KABORE je voulais le planter le nombre d'erreur qu'il a fait !
Au passage dans 100% foot , El arabi a fait que nous défendre et apparament il est en contact avec L'OM/Paris/Lyon .
07 Mar 2011, 11:55
Metiss, Brandao ne se bat plus
07 Mar 2011, 11:58
Lundi gueule de bois...
07 Mar 2011, 12:01
Metiss, je me souviens d'un Monaco qui jouait au ballon moi.
07 Mar 2011, 12:02
Brandao c'est battu tout le match , il était cuit quand il est sortit, il était tout seul à faire le pressing et nos milieux étaient trop bas.
07 Mar 2011, 12:03
Malgré la déception du lendemain, il faut se dire que le championnat est encore long. Il reste encore des chocs entre certaines équipes notamment Lille qui doit jouer le PSG, Rennes, Bordeaux, Lorient et d'autres équipes tenaces. On est à quatre points de Lile. On n'est pas encore décroché. Par contre les deux prochaines rencontres nous donneront des indices sur notre fin de saison.
Hormis Lille et Lyon je ne vois aucune equipe susceptible de nous dominer outrageusement dans le jeu. Il faudra faire un bilan après Paris. Mais rien est fini.
Allez l'OM.
On voudrait qu'il fasse autre chose que du pressing
Rocca, Marseille est attendu partout, c'est difficile de bien jouer au ballon dans ces conditions