Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2004, 00:37

omenforce, soit pas timide allé :mrgreen:

07 Mar 2004, 00:44

Arrêter un peu de le faire chier, quand même.

07 Mar 2004, 00:50

il es parti , il doit etre en train de matté canal :roll:

07 Mar 2004, 01:02

LeRat-Luciano, y'a quoi sur canal ? :roll:

07 Mar 2004, 01:03

un documentaire sur les palmiers

07 Mar 2004, 01:04

Magneto a écrit:de toutes façons ils reçoivent plus personne depuis la nouvelle formule non?

Ya eu Louis Saha sur le plateau ya pas lgtps.

07 Mar 2004, 01:05

manel a écrit:un documentaire sur les palmiers

A cette heure-là??vous rigolez, pervers comme il est, il mate autre chose, on est qd même le 1er samedi du mois :lol:

07 Mar 2004, 01:05

manel a écrit:un documentaire sur les palmiers
, oui et c'est trés instructif :D

07 Mar 2004, 01:09

LeRat-Luciano, tu nous fait un résumé ? :roll:

07 Mar 2004, 01:11

#-o #-o ... c'est un peu hard a expliqué , c'est assez mouvementé comme truc :mrgreen:

07 Mar 2004, 01:13

LeRat-Luciano a écrit:#-o #-o ... c'est un peu hard a expliqué , c'est assez mouvementé comme truc :mrgreen:

Explique, on pige pas bien :lol:

07 Mar 2004, 01:13

il nous explique que en hiver il perde pas les feuille et que avec le vent les feuille bougent 8)

07 Mar 2004, 01:15

manel a écrit:il nous explique que en hiver il perde pas les feuille et que avec le vent les feuille bougent 8)

voila merci manel t'assures

07 Mar 2004, 01:23

c'est vraiment un bon do-Q :mrgreen:

07 Mar 2004, 01:30

[Mode=Nostradamustyle ON]

Les 5 Questions.

Telefoot : M. Anigo satisfait de votre bilan ?
Anigo : Ben, en tant qu'entraineur de l'OM j ai réussi a faire match nul contre Nantes ( 10 jouers !), ce qui est pas mal comme résultat !! ( Cf Nantes s'est imposé 3 - 0 à Rennes en jouant à 11 :wink: )

Telefoot : Pensez vous réussir en cette fin de saison ?
Anigo : Ben, On peut finir CHAMPION il suffit que les 5 Premiers ( ASM, Lyon, psg, Auxerre, Sochaux ) fassent ques des nuls ou des défaites entre eux :lol: , là nous pouvant réussir ..... Mais il faut être réaliste, nous jouerons matches après matches :mrgreen: nous sommes chaud nous a Marseille :mrgreen: .

Telefoot : Alors vous pensez battre le psg au match retour ?
Anigo : Hélas, tout dépend la forme de notre équipe de nos joueurs ce 24 Avril :mrgreen: , mais la Bonne Mère nous aidera :lol: .

Telefoot : toujours à l'OM 2004/2005 ?
Anigo : J'ai très envie de rester en tant qu'entraineur de l'OM ( pas la CFA :mrgreen: quoique avec les delfim et compagnie ça doit pas changer grands choses ) et de travailler avec le Président Laurent BLANC, et je pense que l année prochaine l'equipe sera plus competitive, les joueurs se retrouveront d'avantage :lol: (tu m étonnes d ici 20ans avec des bequilles)

Téléfoot : Alors quel résulat à Bastia ?
Anigo : Je prie que Drogba fasse un triplé avec 3 passes de...... Barthez ( CF Guignols de l'Info C+ à l'OM y à Barthez - 9 Cadavres - Drogba =D> )

[Mode= Nostradamustyle OFF]

07 Mar 2004, 23:54

Voila a force de jouer STAR, on oublie de visionner les k7 !!!!

MErci l ANIGO

08 Mar 2004, 00:08

En lisant les déclarations radicale et critique sur le niveau du travail tactique de Perrin, j'ai pressenti que la fin de la saison ne serai pas fameuse( j'espère que je me trompe sur ce point), c'est simple dés qu'une personne commence a faire la critique radicale c'est qu'il manque de vision. Espérant qu'on va décrocher au moins une place pour UEFA. :|
Répondre